Chapitre 10: Temps calmes

74 4 0
                                    

Le lendemain, Oji arriva à 12h30 à l'agence de Hawks. Elle toqua à son bureau et entra à l'entente de la voix de son coéquipier.

- Salut, j'arrive un peu tôt mais je me doutais que tu n'avais pas mangé, alors je t'ai ramené un truc !

Oji lui tendit un grand bol qui contenait des ailes de poulet épicées, une tonne d'ailes de poulet frit et épicé ! Hawks fit des yeux ronds.

- Comment en as-tu trouvé une telle quantité sans te ruiner, ça coûte une blinde ces trucs là !!

- Je les ai faits moi même, c'est pas très dur. Maintenant, va manger, je prend la maintenance !

- Oji, je... Merci.

- Y'a pas de quoi.

Le héro constata que, encore une fois, Oji était très attentive à son bien-être. Il s'avança vers elle et lui embrassa la joue en guise de remerciement. Elle était vraiment très soucieuse du bonheur des autres et ce genre de petites attentions quotidiennes semblaient être des choses normales pour elle. Elle était naturellement généreuse et c'était rare de voir quelqun qui n'avait pas besoin de se forcer pour ce genre de choses. Une telle douceur d'esprit était plus qu'agéable. Le téléphone sonna et Oji décrocha.

- Agence de Hawks, Kamistry à l'appareil, j'écoute ?... Oui... J'arrive tout de suite.

Elle raccrocha le téléphone.

- J'ai le droit d'y aller seule ?

- Oui, je ne suis pas ton tuteur et légalement, tu es une héroïne qui fait partie de mon agence. Tu es sûre de vouloir y aller sans moi ?

- Oui, j'ai déjà plus ou moins fait des interventions seule, d'autant plus que c'est un simple cambriolage.

- Si tu as confiance, je te fais confiance. Bonne chance madame Kami !!

Oji lui fit un clin d'œil avant de s'élancer par la fenêtre. Hawks se dit qu'il déteignait peut-être un peu sur elle, mais cela ne lui déplaisait guère, voir la jeune femme prendre la vie un peu moins au serieux l'amusait, il la trouvait plus détendue. Elle avait mis du temps à être à l'aise avec lui, et cette assurance qu'elle pouvait montrer à certains moments laissait penser que Oji était vraiment une femme fatale par certains côtés. Mei interrompis le héro en entrant en trombe dans son bureau.

Mei: C'est moi !!!! Alors coquinou, j'ai vu qu'une belle demoiselle commençait à prendre les mêmes habitudes que toi ! C'est pas trognooon !!!

Mei mis ses mains sur ses joues.

Mei: Alors dit moi, quand est-ce que tu lui dit ??

- De ??

Mei prit un air outré.

Mei: T'as vu comment vous êtes tous les deux ??? Me fait pas croire que tu as pas au moins un petit béguin ! Alors, tu lui dit quand ???

En effet, Mei, au cours du mois et demi qui était passé, avait vu le duo se rapprocher. Elle était témoin de leur complicité grandissante.

- Elle le sait, pas besoin de lui dire.

Mei: Comment ça monsieur ??

Hawks prit le temps de lentement mâcher une aile de poulet.

- On a pas besoin de se le dire.

Mei: Donc elle te plait ?? BON DIEUX MOI QUI PENSAIT QUE TU DÉCROCHERAIS JAMAIS DU TRAVAIL, C'EST GÉNIAL !!!!

Mei sauta autour du héro.

- Je ne vais pas retenir mes sentiments, ça n'a pas de sens, elle gagne ma confiance un peu plus chaque jour et elle est incroyabe et a tout mon respect. Il n'y a pas de raison de faire le rabat-joie. Une femme comme ça y'en a pas deux.

Ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant