Chapitre 11: Festivités -partie 1-

70 4 0
                                    

Oji était enfin prête. Elle avait prit sa douche, mit toutes sortes de crèmes, avait préparé ses cheveux, s'était maquillée, habillée et parfumée. Elle mit ses chaussures et ses boucles d'oreilles avant d'ouvrir sa porte. Elle vit Hawks qui semblait s'apprêter à toquer.

- Bon timing. Dit il en riant.

Il la regarda de haut en bas. Elle était absolument sublime avec sa jolie robe rouge et ses yeux de biche. Il était vraiment très dur de lui résister, elle semblait toujours éprise d'une mignonnerie, couplée de son élégance et de son air mature habituel. Il s'autorisait à le penser, mais il la trouvait en réalité très sexy. Oji s'était elle aussi arrêtée pour détailler Hawks. Celui-ci portait un joli pull en col v subtil ainsi qu'un pantalon plutôt large. Ses habits étaient parfaitement taillés et embellissait son teint car il avait très bien choisies les couleurs. Il avait l'air radieux et son odeur habituelle semblait réhaussée par un parfum discret et bien choisi. Oji passa sa main dans ses cheveux avant de prendre son manteau et de refermer la porte derrière elle. Hawks n'avait pas reculé, Elle se heurta donc à son torse en voulant se retourner. Elle se fit la reflexion que le héro, malgré sa minceur, avait des muscles fermes. Celui-ci approcha sa bouche de l'oreille de Oji.

- Tu es magnifique. Dit-il en chuchotant.

Oji en eût des frissons. Elle tenta de contrôler sa respiration tendit qu'elle sentait celle de Hawks contre son cou. Elle posa ses mains sur les épaules de son interlocuteur.

- Tu l'es aussi.

Hawks sentit son coeur louper un battement. Ce regard qu'elle lui lançait le transperçait de tout son être. Elle était si attirante, si désirable. Son cœur s'emballa et il dû prendre une grande inspiration pour calmer ses hardeurs. Oji prit l'initiative de se décoller du héro avant de se mettre à marcher.

- Où es-tu garé ?

Hawks resta pantois l'espace de quelques secondes avant de se mettre à marcher derrière Oji.

- Juste en bas, y'avait une place libre devant ton immeuble.

Il attrapa la main d'oji tout en se mettant à marcher à sa hauteur. Ils se sourirent et continuèrent leur chemin. Ils arrivèrent bien vite au bar où se déroulait le karaoke. Il y avait du monde, beaucoup de monde.

- On ne risque pas de nous reconnaitre ?

- Si, mais les gens ne sont pas cruels, ne t'en fait pas, ils ne passeront pas leur temps à venir nous voir. C'est aussi ça que j'aime bien dans cet endroit.

- Je te fais confiance.

Ils allèrent s'asseoir à une table et commandèrent deux boissons.

- En gros, quand on a envie, on monte sur scène et une chanson est tirée au sort. Si tu ne la connais pas, ils en tirent une autre et ainsi de suite.

- Oh, c'est plutôt sympa comme principe !

Ils sirotèrent leur consommation en attendant de se motiver pour aller chanter. Hawks ne pouvait pas quitter Oji du regard. Les lumières tamisées du bar lui donnaient un air mystique tout à fait plaisant. Oji, elle, ne pouvait s'empêcher de regarder tout ce qui l'entourait. Le bat était vraiment bien décoré à la manière des établissements des années 80. Les gens chantaient et dansaient. L'ambiance était superbe malgré les fausses notes, cela amusait plus la jeune femme qu'autre chose. Elle sentit le regard de Hawks sur elle. Sans regarder, elle posa sa main sur la sienne.

- On va chanter ? Demanda-t-il.

- Quand faut y aller...

Ils se levèrent et partirent se mettre sur scène.

Ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant