La foule acclama les élèves dans l'attente de l'annonce de la première épreuve.
Shota: puisqu'il s'agit là de votre dernier tournois... Commença-t-il avec son éternel air bougon, la première épreuve sera-
Present mic: UNE MORT SUBITE OH YEAAAAAAH. VOUS LES KIDS VOUS ALLEZ TOUS VOUS METTRE DANS CE GRAND STADE DÉLIMITÉ PAR DES TRACES AU SOL. THE BUT EST DE FAIRE SORTIR LES AUTRES DES DÉLIMITATIONS, UNE PERSONNE BLESSÉE À L'INTERIEUR EST UNE PERSONNE GAGNANTE, NOUS NE GARDERONS QUE LES 20 DERNIERS !!
Cette épreuve était une aubaine, premièrement car la terminale A était bien plus forte et entrainée que les autres classes, mais aussi car Oji possédait un alter qui lui permettrait de se protéger mais aussi de sortir les élèves. Cette épreuve nécessitait de la concentration et de la coordination avec son propre alter. Oji se demanda même si l'épreuve n'était pas faite pour elle. Si elle le voulait, elle pourrait simplement créer un dôme autour d'elle, duquel elle ne sortirait pas jusqu'à la fin de l'épreuve, mais elle voulait réellement jouer, sentir cette sensation de danger imminent en permanence. Elle se contenta de rester à sa place, analysant qui elle voulait sortir du cercle ou non. Dans très peu de temps, le stade allait devenir un vrai champ de bataille, alors la jeune femme profita de la vue du sol et des élèves pour l'instant tous deux immaculés. Present mic attrapa son micro.
Present mic: LES KIDS ATTENTION. THREE... TWO... ONE... GOOOOOOOOOOOOOOO
Les élèves se précipitèrent tous sur n'importe qui, tentant déséspérement de faire sortir quelqun du stade. Oji se contenta de balancer son liquide ici et là pour faire sortir quelques participants, tout en évitant des attaques à droite à gauche. Peu de personnes tentaient de l'attaquer, déjà car elle était une big three et que ses techniques le reflétaient parfaitement, mais aussi car beaucoup savaient qu'elle gagnerait à tous prix et personne n'avait envie d'attiser sa colère ou de se mettre en travers de son chemin en ce jour si spécial. Le stade se vidait peu à peu. Les élèves les moins adroits s'étaient fait jeter du stade. Il ne restait qu'une cinquantaine de participants.
Present mic: OH MY GOD, CETTE ÉPREUVE VA À UNE VITESSE FOLLE, LA MOITIÉ DES KIDS A ÉTÉ ÉLIMINÉE, IL NE RESTE QUE LES CINQUANTE MEILLEURS !!! ALLEZ LES KIIDDDSSS !!!!
Oji regarda autour d'elle. En effet, il ne restait que les plus forts. Le vrai jeu allait commencer. Elle aperçut Shoto qui s'apprettait à lui envoyer un mur de glace pour qu'elle ne puisse que reculer en dehors du terrain. Avant qu'il ne puisse la contraindre, elle repoussa l'attaque par une vague gigantesque qui ejecta une dizaine d'élèves au passage.
Present mic: WOUH ON A UNE LADY QUI EST MOTIVÉE !!!!! REGARDEZ MOI ÇA !!!!
Hawks paraissait tel un père fier de son enfant. Il leva presque les bras en l'air lorsque Oji lança sa première attaque spectaculaire, mais également, la première du tournois.
- Vas donc Oji, montre leur de quoi tu es capable.
Endeavor: Qu'est ce que tu racontes toi ? C'est encore en rapport avec la petite à qui tu nous a interdit d'envoyer de lettre de demande de stage ?
- Exactement... C'est tout à fait ça.
Il se gratta la barbe l'air rêveur, elle dépassait les espérances.
Oji commençait à se battre avec grande conviction. Les places se faisaient dures à conserver. Elle sautait, roulait, envoyait son alter dans tous les sens face à la orde d'élèves qui l'attaquaient en vue de sa précédente démonstration. Elle était désormais une menace. Elle peinait à repousser tant d'attaques. Sa respiration augmentait considérablement au fur et à mesure des attaques. Une fille pouvant manier des lianes avec ses cheveux réussit à l'attraper par les pieds avant de l'envoyer valser. Oji amortit sa chute à l'aide de son liquide et regarda ses pieds. La ligne... Elle était juste derrière ses talons, et elle avait interêt à vite s'en aller de là si elle ne voulait pas se faire pousser bêtement en dehors du cercle. Cette fille qui avait faillie l'éliminée l'avait mise hors d'elle. Il fallait qu'elle la trouve et qu'elle s'occupe de son cas. Oji s'entoura de son liquide pour se protéger et pouvoir courir. Et tournait la tête dans tous les coins à la recherche de la tignasse verte qui avait failli ruiner sa carrière. Elle la trouva enfin qui tentait de se protéger des explosions de Katsuki. Parfait, elle lui rêglerait son compte, puis elle prendrait Katsuki en 1v1. Elle se concentra pour former un dôme d'eau autour de la fille qu'elle put envoyer en dehors du stade d'une traite puisqu'elle l'avait prise par surprise.
VOUS LISEZ
Ses yeux
FanfictionOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...