Chapitre 17: Retrouvailles

49 1 3
                                    

Suite à leur baiser, Oji posa ses mains sur les joues de Hawks.

- Tu m'a tellement manqué ma belle...

- Toi aussi tu m'a manqué Keigo...

- Donc tu étais consciente ?

- Plus ou moins. Disons que je sais combien de temps je suis restée dans cet état, en revanche, j'étais complètement coupée du monde exte-

Le héro n'attendit pas qu'elle finisse sa phrase pour la réembrasser. Elle était enfin là, dans ses bras, la vie allait enfin pouvoir reprendre. Son cœur battait la chamade et il sentit qu'il ne pourrait être plus heureux qu'en cet instant. Tout s'était passé en à peine quelques secondes, et là voilà qui semblait complètement rétablie. Il la reprit alors dans ses bras.

- Oji, pardon d'être dans cet état, tu es tout pour moi, j'ai eu trop peur !

Oji passa ses mains dans les cheveux de Keigo.

- Chuut... C'est finit, je suis là...

Elle lâcha à son tour quelques larmes.

- Keigo, j'ai eu peur moi aussi. Je t'aime tellement si tu savais...

Elle explosa en sanglots tandis que Hawks tentait de calmer ceux auquels lui-même faisait face.

- Oji je t'aime aussi, plus que tout au monde...

Ils se serrèrent dans leur bras en une forte étreinte qui était une tentative d'expression de leurs sentiments à tous les deux. Hawks s'écarta ensuite pour la regarder dans son entièreté et passer sa main sur sa joue.

- Tu te sens bien ? Tu es fatiguée ? Tu as mal quelque part ??

- Non, aucunement, je ne suis même pas engourdie, j'pense que mon corps a réveillé mon esprit seulement lorsque qu'il était au maximum de sa forme. Je t'assure, je pourrais courir un marathon là maintenant.

Ils se sourirent, les rires se mêlant aux larmes. Ils restèrent ainsi à se câliner toute l'après midi entre les visites des parents de Oji qui étaient incroyablement soulagés ainsi que celles de ses proches. Même Shota (qui était venu avec Mei) avait lâché une petite larme en voyant son élève réanimée et souriante, comme d'habitude. Après quelques contrôles des médecins, elle était rentrée chez elle dans la journée, bien-sûr accompagnée de son copain. Celui-ci avait tout préparé avec soin pour le retour de Oji, il avait même prit soin de ses plantes.

- Je sais que tu leur parle, alors je l'ai fait aussi.

- Elles ont l'air radieuses !

- Tu sais qui d'autre a l'air radieuse ? Demanda-t-il accompagné d'un sourire ravageur.

- J'ai ma petite idée sur la question.

Elle lui envoya un bisou avec la main de l'autre bout du salon. Hawks lui sourit. Elle se retourna et celui-ci vint enlacer ses hanches par derrière.

- Tu es fatiguée ? Tu veux te r'poser ?

La jeune femme tourna la tête vers lui.

- Houla non, je suis en pleine forme, j'ai pas du tout envie de me poser !

Les deux amoureux prirent le temps de se regarder avec passion. Ils avaient été séparés pour beaucoup de temps et ils s'étaient mutuellement manqués. Ils étaient heureux d'enfin pouvoir se revoir. Tous deux étaient aussi soulagés par la tournure finale des évènements, Oji s'était réveillée et rien ne comptait plus que leurs retrouvailles. Hawks afficha ensuite un sourire coquin.

- Si tu ne veux pas te poser, que veux-tu faire ?

Il logea sa tête dans le cou de Oji tout en accentuant sa respiration contre sa nuque. Il commença à y déposer de très chastes baisers tandis que ses mains jouaient avec le bas du t-shirt de sa pertenaire. Elle-même posa ses mains sur les avants-bras de Hawks avant d'adopter le même sourire que lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 11, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant