Lorsqu'il eu finit de se préparer, Keigo se regarda dans son miroir. Pour une fois, il avait prit la peine de réellement coiffer ses cheveux. Il avait aussi mis de la crème et avait prit une longue douche. Il était 19h30 pile lorsqu'il entendit le son de sa sonette. Il ouvrit sa porte et tomba sur une Oji radieuse, comme toujours.
- Allez viens !
Elle lui prit la main et le fit la suivre. Ils volèrent jusqu'en haut d'une montagne sur laquelle semblaient avoir été installées une table et deux chaises.
- Oh, tu veux qu'on mange en haut d'une montagne ??
- Mieux que ça. Assied-toi.
Il suivit les ordres de la châtaine en vue du ton catégorique qu'elle avait utilisé. Il la vit se mettre debout devant lui, les yeux fermés. Quand elle les rouvris, ceux-ci étaient totalement blancs. Hawks put observer une multitude de petites particules de l'alter d'oji sortir de son corp pour rejoindre le ciel. Celles ci semblèrent exploser pour se mélanger avec leur environnement. De petits flocons commençèrent alors à tomber, les yeux de Oji retrouvèrent leur couleur émeraude habituelle.
- Tu as fais de la neige ?!
Le héro était émerveillé.
- C'est pas vraiment de la neige, ce n'est pas froid, mais c'est au même état physique oui, tu m'avait dit que tu adorais ça. Attend, ce n'est pas finit. Lève les yeux vers la ville et regarde le ciel maintenant.
Elle leva délicatement son menton et guida son regard. Keigo put découvrir un ciel illuminé par des comètes aux reflets bleus, verts et violets.
- La pluie de comète, c'était ce soir.
Oji tourna ses yeux vers lui. Il était magnifique ainsi, les yeux pétillants et l'air candide. Elle continua de l'observer, la joie emplissant son cœur. Elle était tellement contente que sa surprise lui plaise. Son bonheur la comblait et rien ne comptait plus que de le voir sourire en cet instant. Hawks, lui était plus qu'heureux à la vue du doux et magnifique spectacle qui s'offrait à lui. Ces couleurs étaient absolument sublimes et la neige qui tombait autour d'eux rendait le tout absolument divin. Son cœur battait la chamade tant il semblait éprouver de sentiments. Il tourna la tête vers Oji qui était entrain de le regarder. Elle était si belle avec la neige dans ses cheveux et le reflet des couleurs des comètes.
- Ça te plaît ?
- Si ça me plaît ? C'est incroyable Oji.
Il se leva pour la prendre dans ses bras. Il la serra contre lui avant de desserer un peu sa prise et de poser ses mains sur la taille de la châtaine. Ils se regardèrent avec amour. La main de Oji vint se placer derrière la nuque du héro. Elle entendit ensuite un bruit. Elle tourna la tête pour voir une comète d'un étonnante couleur jaune. Celle-ci lui rappellait étroitement les yeux de Hawks, avec toutes ses nuances de couleurs et cette douce chaleur familière. Il avait lui même tourné la tête en direction de la comète, mais il s'était aussitôt remis à regarder Oji. Les comètes et le ciel avaient beau être d'une beauté fulgurante, Oji resterait le plus beau spectacle qui lui avait été donné de contempler. Il prit le temps de l'admirer encore un peu. Elle avait cet éternel air serieux qui à ses yeux ne la rendait que plus désirable et sensuelle.
- Regarde moi Oji.
À ses mots, elle tourna instantanément la tête vers lui, il l'embrassa alors aussitôt en y mettant tout l'amour qu'il pouvait éprouver. Il se détacha d'elle, un sourire sincère aux lèvres.
- Merci pour tout. Je t'aime Oji...
Celle-ci fut surprise par la déclaration. Elle équarquilla les yeux avant de prendre son visage en coupe pour le réembrasser, plus ardement cette fois. Il entoura complètement sa taille de ses bras, ses pieds quittèrent le sol et ses jambes vinrent s'enrouler autour des hanches de Hawks. Celui-ci attrapa ses cuisses pour la maintenir. Il se fit la reflexion qu'elle était toute légère. Leur baiser devint plus lent et se termina en une multitude de bisous sur les lèvres.
VOUS LISEZ
Ses yeux
FanfictionOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...