Un froid glacial avait d'un coup frappé la ville. L'hiver et son arrivée se faisaient ressentir. Arrivée au lycée, Oji se précipita à l'interieur de sa salle de classe.
- Bwouuuu, quel froid !! Je suis toute gelée !
Mina: Ahahaha toujours pas habituée depuis le temps ??
- Oh je t'assure que j'ai mes raisons. Le froid d'ici est vraiment glaçant.
Les deux étudiantes continuèrent à converser. Oji remarquait que Mina avait l'air discrètement pensive. Elle fronça les sourcils.
- Mina, y'a un truc qui va pas ??
La rose s'arrêta de sourire. Elle regarda Oji dans les yeux.
Mina: Oh, Oji tu es la seule à qui j'ose demander ça... Est-ce que tu pourrais... Nous accompagner Eijiro et moi en boîte de nuit vendredi soir, on a besoin d'un majeur pour rentrer. Après tu pourras sortir ou rester, c'est comme tu veux, je-
- Oui, bien-sûr, aucun problème. Je ne rentrerais juste pas trop tard.
Mina prit Oji dans ses bras.
Mina: Merci beaucoup Oji, tu nous sauve, on avait trop envie d'y aller !!!
- Ne me remercie pas, c'est normal. Et n'hésite pas si tu as d'autres problèmes.
Mina remercia encore une fois la jeune femme avant de partir annoncer la nouvelle à son copain. Oji les vît sauter sur place. Le lendemain soir donc, elle se retrouva en jolie robe sous un gros manteau à accompagner ses deux amis. Oji prévoyait de rester un peu pour danser, puis elle rentrerait aux alentours de minuit pour être en forme le lendemain matin à 7h.
Mina: Ça va être super cool!!
Eijiro: tu m'ettonne ! Oji reste un peu pour danser, tu danses trop bien !!
- C'est ce que j'avais prévu.
Ils marchaient dans les sombres rues de la ville à la recherche de la fameuse boîte de nuit. Ils la trouvèrent au bout de seulement 10 minutes de marche. La queue était longue, très longue, et les trois amis furent presque déséspérés devant tant de monde, mais Eijiro motiva les cœurs et ils se retrouvèrent à faire la queue. Oji regarda autour d'elle. Il ne semblait y avoir que des étudiants en couple. Elle regarda le nom de la boîte: Le tunnel de l'amour. C'était une boîte de nuit pour les couples. Au moins elle ne risquerait pas de se faire draguer. La queue semblait avancer au ralentit et les néons verts et roses agressaient allègrement les yeux des étudiants qui osaient les regarder. L'attente était longue et le trio de héros avait entamé une conversation interessante sur la couleur de la robe de Mina.
- Elle est rose.
Eijiro: Je la vois violette !
Mina: Quand je l'ai achetée, le vendeur m'a dit qu'elle était rouge...
- Pourtant elle est rose.
Eijiro: Mais je te dis qu'elle est violette !!!!
La discussion battait son plein. Eijiro criait que la robe était violette, Oji affirmait qu'elle était rose et Mina voulait qu'elle soit rouge. Ils étaient presque arrivés à l'entrée de la boîte. Le videur les regarda.
Videur: Toi, la fille avec les cheveux châtains, faut être accompagnée.
- Je suis accompagnée, je suis avec mes amis.
Videur: Tu captes pas. L'entrée marche deux par deux.
- Elle est avec moi.
Oji se retourna, surprise de voir Hawks à un tel endroit. Elle ne posa pas plus de questions devant le videur qui les laissa entrer l'air agard. Mina et Eijiro affichaient des mines coquines par rapport aux deux coéquipiers.
VOUS LISEZ
Ses yeux
FanficOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...