Hawks se dépêcha alors d'accéder à la fenêtre dont Oji lui avait touché mot. Il arriva dans sa chambre et la trouva sur son lit.
- Et bien, tu étais pressé !
Elle se leva pour le rejoindre.
- Bien-sûr, quand on voit qui m'attend ! Répondit-il en avançant vers elle.
Il la comtempla pour la ènieme fois de la soirée. Elle était absolument divine ainsi vêtue.
- Tu es vraiment à couper le souffle jeune femme.
- T'es pas mal non plus vieux. Répondit-elle taquine.
Il croisa les bras en haussant les sourcils. Elle avait décidément cet humour à elle qui restait tout à fait doux. Oji s'avança vers lui les bras tendus. Elle décroisa ceux du héro qu'elle plaça sur sa taille avant de venir l'embrasser chastement. Il répondit à son baiser avant de passer sa main dans les cheveux de la châtaine afin de la réembrasser, plus longtemps cette fois-ci. Il sentit les petites mains d'Oji passer sur son torse avec délicatesse. Le désir se faisait grandissant tandis qu'ils s'embrassaient avec impatience. Oji sentit la bouche de Hawks quitter la sienne pour aller explorer son cou. Il prit bien-sûr soin de passer les cheveux de sa belle de l'autre côté de sa nuque. Celle-ci ferma les yeux afin de profiter de ce moment de tendresse. Elle releva la tête de Keigo pour pouvoir le regarder dans les yeux. Ses yeux, ils étaient remplis d'amour et d'envies indefinissables. Elle vit qu'il avait également prit la décision de s'arrêter dans leurs états d'âme. Doucement, il vint la porter et la poser sur son lit avant d'enlever sa chemise et de s'installer à côté d'elle. Oji ne se priva pas de la vue.
- Wow, tu sors le grand jeu.
- Et c'est moi l'obsédé ?
- Comment ne pas l'être avec un homme pareil ?
Il lui sourit avant de simplement déposer un baiser sur sa joue.
- Bon, c'est pas que je ne t'aime pas mais-
- Donc tu m'aime ?
Oji ignora sa remarque avec un sourire.
- ... Mais je vais aller me mettre en pyjama, je me vois mal dormir en robe de soirée.
- Allez y madame, jvous attend.
Elle partit dans la salle de bain pour enfiler un t-shirt blanc et un simple short. Elle se réinstalla sur le lit, cette fois à moitiée affalée sur Hawks. Celui-ci l'enlaça avant de déposer des baisers sur le haut de sa tête. Il passa ensuite sa main sous son t-shirt pour simplement la poser sur son dos. Oji s'endormit ainsi en enlaçant l'homme-oiseau. Le lendemain matin, celui-ci dû partir travailler. Il laissa Oji dormir mais lui embrassa néanmoins le front avant de partir. Oji sentit sa délicate attention et attrapa son bras.
- Réserve ton mercredi soir.
Hawks la regarda les yeux plissés. Il finit par sourire. Elle avait prévu quelque chose pour son anniversaire.
- D'accord. Bonne fin de nuit ma belle.
- Bonne journée mon poulet, travaille bien.
Il partit finalement le cœur léger. Oji semblait être la femme parfaite, prévoyante, gentille, attentionnée... Elle regroupait beaucoup de qualités et ses petites attentions quotidiennes étaient vraiment agréables. Le héro se dit qu'il fallait absolument qu'il lui fasse une surprise à elle aussi. Elle passait bientôt le bac, alors la perturber dans ses révisions serait déplacé. Il lui ferait une grande surprise pour la fin de ses examens. En attendant, il partait travailler malgré le fait que le 25 décembre venait de pointer le bout de son nez. Il avait laissé un cadeau à Oji sur sa table de nuit, alors qu'elle lui avait offert le sien la veille au soir, il s'agissait d'une nouvelle paire de lunettes pour son costume puisqu'il avait encore cassé les siennes durant une mission. Il passa sa journée au travail en essayant de se concentrer sur autre chose que sur sa belle. Elle était sans arrêt dans sa tête. Non pas que l'image soit désagréable, mais le fait de ne pas l'avoir avec lui le peinait affreusement. Oji lui avait apporté une douceur et une joie de vivre qu'il n'avait jamais ressentit auparavant. Rien que de savoir qu'elle était à ses côtés, le héro était rassuré, comme si plus rien ne l'effrayait. Le soir, il rentra chez lui sans grande conviction. Savoir qu'il resterait seul ne lui faisait guère plaisir. Lorsqu'il ouvra la porte, il vit un homme avec les cheveux entièrement blancs affalé son canapé.
VOUS LISEZ
Ses yeux
FanfictionOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...