Chapitre 8: Soulagement

91 5 0
                                    

Les vilains furent vite neutralisés malgré leurs résistances et les nombreux coups de feu tirés. Oji avait pris en grippe la boss. Celle-ci lui avait tiré dessus. Oji ne s'en soucia pas et la prit au corp à corp. Elle ne tarda pas à la mettre hors d'état de nuire. Elle immobilisa aussi trois autres membres du groupe dans son solide avant de ressentir une vive douleur à la hanche. Merde, elle avait bien visée. Oji lança son alter sur la boss pour qu'elle ne puisse pas s'échapper.

Boss: Alors gamine, tu douilles hein ?? Si tu savais comme j'aime te voir comme ça!!

Oji était sur les genous et reprenait difficilement sa respiration. Elle ne paniqua pas. Elle vit les héros accourir vers elle tandis qu'elle luttait pour garder les yeux ouverts. Les suspects étaient tous neutralisés et la police était arrivée pour les incarcérer pour un interrogatoire prochain.

- Oji !!!

La jeune femme reprit conscience, elle qui était entrain de se laisser partir, la voix de Hawks l'avait fait reprendre vie. Elle serra les poings et tenta de se lever pendant que le héro ailé accourait vers elle. Il la porta.

- Parle moi... S'il te plait.

Oji ouvrit difficilement la bouche et posa sa main sur celle de la joue du héro en lui souriant.

- Ça va...

Hawks fut soulagé. Il avait eu tellement peur que la balle ai touché un point vital et ce n'était visiblement pas le cas. Il se dépécha de la donner aux médecins présents pour qu'ils extraient la balle et qu'ils la recouent. Shota était resté avec eux, soucieu de l'état de la jeune femme. Les médecins l'endormirent localement avant de lui extraire la balle et de la recoudre.

Shota: tu es très courageuse Oji, c'est bien...

Shota vit le regarda d'incompréhension de Hawks.

Shota: Elle a la phobie des aiguilles, pour elle, se prendre une balle est moins grave que de devoir se faire recoudre.

- Oh, oui je vois.

Il attrapa la main de Oji dans un geste de soutien.

- Franchement les gars, vous avez de la chance que je sois stone à cause de la morphine...

Hawks rit nerveusement. Il était drôle de voir Oji avec si peu de retenue, elle qui était si mesurée d'habitude. Il était aussi extrèmement soulagé. Il ne concevait pas qu'elle soit blessée. Il ne se voyait tout simplement pas reprendre un quotidien sans elle, elle était devenue un repère, une source de joie incontrôlable, une motivation, il l'appréciait... Non, il l'aimait, aimer était le mot. C'était une fille précieuse qui avait su sortir le héro d'un quotidien de travail acharné. Il tenait à elle, elle était sa coéquipière, mais aussi son amie. Les médecins eurent rapidement finit de la recoudre.

Médecin: Elle est tirée d'affaire. La plaie est cicatrisée grâce à mon alter. Les fils de couture tomberont demain, en attendant, elle a besoin de repos. Elle aura besoin d'être surveillée pendant 2 jours et pourra reprendre le travail dans 5 jours environs.

Shota regarda Hawks avec un sourire. Le professeur voyait bien quel lien liait son amie au héro. Ils avaient cette connexion, cette complicité spéciale dont beaucoup rêvaient. Shota voyait cela d'une très bonne augure. L'un comme l'autre avaient besoin de quelqun dans leur vie. Ils n'étaient peut-être pas encore aussi proches que cela, mais ça n'allait pas tarder selon Shota. Celui-ci voulu inventer un prétexte pour que Hawks ne doive rester avec Oji pendant les deux jours mais celui-ci se proposa naturellement, chose que la jeune femme accepta sans contester. Celle-ci se leva très doucement et concéda au héro aîlé qu'il puisse la porter pour arriver plus vite chez elle. Hawks s'élança en l'air d'une grande douceur pour ne pas faire mal à Oji. Le trajet se passa très bien et ils arrivèrent très vite au domicile visé. Oji sortit ses clefs et ouvrit la porte.

Ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant