Chapitre 5: Un renouveau

133 5 0
                                    

Oji émergea aux alentours de 7h du matin. Elle s'était endormie à 19h la veille. 12h heures de sommeil étaient bien plus que suffisantes. Elle se leva et prit une longue douche brulante. Elle sortit fumante de la cabine, mais elle s'était bien relaxée. Une fois prête, elle décida qu'elle se rendrait à l'agence de Hawks en marchant, cela lui permettrait de lire la fameuse lettre qu'elle avait reçue. Oji enfila son manteau et se mit en route. Il était samedi matin, les rues étaient remplies de monde, désireux de faire leurs courses. Oji ouvrit la lettre. Elle y découvrit un message de bienvenue suivis de simples instructions sur ses horaires et jours de travail. Elle travaillerait le lundi matin, le mercredi après-midi, le samedi toute la journée et le dimanche après-midi. Elle bébéficierait d'un emplois du temps amménagé, tout avait été vu avec le lycée. Elle pourrait également poser des jours de congé quand elle le désirait dans la limite du résonnable. Elle équarquilla les yeux à l'apparition du mot "salaire". Elle ne s'attendait pas du tout à être payée alors qu'elle était en interim. Elle s'arrêta à la vue du chiffre qui y correspondait. Elle serait payée 2500 euros par mois ?? C'était énorme. Elle savait que le salaire des héros professionnels était minimum triplement plus élevé, mais quand même, cela faisait vraiment beaucoup selon elle. Elle reprit activement sa marche en direction de l'agence. Arrivée devant, elle entra et vit une dame à l'accueil. Elle était assise derrière un gigantesque bureau et semblait très concentrée à taper quelque chose à l'ordinateur. Oji s'avança alors vers elle.

- Bonjour madame, pardonnez moi, mais pourriez-vous m'indiquer le bureau de Hawks s'il vous plaît ?

La dame lui sourit.

Dame de l'accueil: Oh enfin jeune fille, je suis là pour ça, ne vous excusez pas ! En plus de ça, vous êtes tout à fait légitime à être ici ! J'ai suivis le tournois de yuhei, c'était grandiose, bravo !!

La femme leva les bras en l'air. Elle était très accueillante et pleine d'énergie. Oji lui offrit un sourire timide.

- Merci beaucoup.

Dame de l'accueil: Bon alors, tu vas integrer l'agence, tu vas voir, tout le monde et super gentil ici !! Le bureau de Hawks se trouve tout là haut !!!

Elle lui indiqua une plateforme avec une porte de verre opaque qui donnait sur... Le vide.

Dame de l'accueil: Il n'aime pas l'idée que n'importe qui puisse accéder à son bureau. On ne peut y acceder qu'en volant ou en se faisant transporter.

- J'imagine que votre alter vous permet d'y accéder et d'y faire accéder les personnes désirés?

La dame lui sourit.

Dame de l'accueil: Oui, je peut faire léviter n'importe quel organisme vivant.

Oji trouvait cet alter tout à fait pratique.

- Je trouve votre alter incroyable.

La femme de l'accueil rougis et porta sa main en direction de oji.

Dame de l'accueil: Que de flatterie ma jeune amie. Merci beaucoup, je trouve aussi ton alter superbe !! Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée, sache que je suis toujours là en cas de besoin, tu pourras me demander n'importe quoi !!!

- Merci madame.

Dame de l'accueil: Appelle moi Mei ma grande!

Oji remercia encore une fois Mei avant de se propulser jusqu'au bureau de Hawks. Elle se mit sur le perron et toqua deux fois. La porte s'ouvrit brusquement sur un Hawks qui tenait une tonne de papiers dans ses mains.

- Bonjour Oji, tu es ponctuelle !! C'est parfait, allez entre!

- Bonjour Hawks.

Oji suivit le héro à l'interieur de son bureau. Elle entra dans une pièce moderne à souhait. Un grand bureau blanc couvert de papiers dans tous les sens occupait le centre de la pièce. Les vitres offraient une vue imprenable sur la ville et le sol semblait avoir été polis d'une main de maître. Hawks s'assit sur sa chaise de bureau et sourit à Oji.

Ses yeuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant