Quelques temps étaient passés. Les vacances d'Oji s'étaient terminées sur une jolie note. Elle et Hawks développaient leurs sentiments et leur couple doucement mais sûrement. Ils semblaient avoir une vision très similaire du couple ce qui engendrait une complicité et une simplicité de vie sans faille. Ils n'avaient pas besoin de tout organiser. Tout venait naturellement et sans contrainte. Les cours avaient repris pour la jeune lycéenne. Elle passait le bac après les prochaines vacances, alors, elle s'était plongée dans un planning de révision et d'entrainement qui concordaient avec son emplois du temps habituel. Hawks lui avait laissé de l'espace. Il passait tout de même du temps avec elle à l'encourager pendant ses entrainements physiques ou à l'aider à réviser ses cours théoriques, même si, il voyait bien qu'elle n'avait pas particulièrement besoin d'aide. Elle connaissait ses chapitres et au delà de ça, ses connaissances étaient logiques et naturelles pour elle. Le vote sur la subvention héroïque avait lieu très bientôt. Tout le monde au parlement était affolé, y compris les parents de Oji qui avaient un emplois du temps plus que chargé. Oji, elle, n'avait qu'un impératif: être présente lors du vote. Elle n'était pas stressée, elle avait l'habitude de ce genre de vote. Elle était également contente de retrouver certains parlementaires qui la connaissaient depuis qu'elle était toute petite.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
??: C'est l'heure ! C'est bientôt l'heure. Quand est-ce-que tu me laisse sortir hein ?? Diiiiiit ??
Homme: Tais toi sale bête ! Le moment n'est pas encore venu!
Il sentit comme quelque chose lui attraper le cou. Quelque chose de visqueu.
??: Fait attention aux mots que tu emplois avec moi... Tu ne voudrais pas finir étranglé ?
L'homme se crispa. Il sentit la prise de la chose se resserrer d'un coup avant de complètement disparaitre.
Homme: Ton alter revien bien à ce que je vois...
Il entendit un rire carnassier.
??: Oui ! Quel plaisir... Je vais pouvoir tout détruire, tout détruire !!!!
Il put entendre la créature sautiller dans sa cellule.
Homme: Patience. Ton heure viendra.
??: Youhou !
L'homme continua sa ronde et attendit l'heure fatidique avec impatience. Tous ceux de la cause en rêvaient. Ce jour était arrivé.
//////////////////////////////////////////////////////////////////
Jinsu: Oji, tu es là ! Allez viens, entrons.
Oji avait attendu ses parents devant le parlement. Après de courtes embrassades, ils entrèrent dans le bâtiment. La jeune femme retrouva cette ambiance qu'elle affectionnait tant, cette odeur de propre et de pierre qui lui rappellait son enfance. Ils arrivèrent dans la salle de repos des parlementaires.
?? : Oji, ça fait tellement longtemps !!
Une femme se précipita sur elle pour l'enlacer.
- Madame Kazu! Comment allez-vous ??
La femme cessa son entreinte pour l'attraper par les épaules et la regarder de haut en bas.
Madame Kazu: Oh je vais très bien, merci! Wow, tu es devenue une vraie femme maitenant, que tu es jolie en vrai ?? Oui je dis en vrai parceque maintenant je te vois à la télé pour tes exploits et la pub de parfum hum... Lancôme !! Alors, tout va bien, ton travail te plait ?
- Hahaha, oui, j'adore ce que je fais. Et vous, vos enfants vont bien ?
Kazu: Ils se portent à merveille !! Aru est rentré au collège, il adore !
VOUS LISEZ
Ses yeux
FanficOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...