❀❀❀
Une semaine est passée déjà.
Une semaine où je n'ai pas recroisé le cher argenté.
Une semaine que je travaille sans relâche dans l'agence.
Je ne me plains pas. J'aime ce que je fais et puis j'aide les gens à trouver la meilleure destination pour leur voyage. C'est plutôt satisfaisant quand j'entends que je suis de bons conseils. Puis, mon responsable est très content de mon travail alors je n'ai pas intérêt à me relâcher même si le soir...je me relâche complètement. C'est même un peu le foutoir dans mon appartement. J'ai tellement la flemme de ranger en rentrant, ce qui n'est pas dans mon habitude de base. J'aime quand tout est rangé mais là comment dire que... Je suis exténuée à la fin de la journée. Puis avec du recul, je trouve que ma vie est aussi mouvementée que Haru.
Dès que je rentre du travail, Hop ! Je suis de retour dehors pour rejoindre le club de volley. Et je rentre vers vingt-trois heures après avoir manger avec Fujita dehors. Donc je n'ai pas vraiment le temps de ranger. Au moins je ne m'ennuie pas et puis cela m'évite de penser à Sugawara. La conversation avec Haru m'a fait du bien mais je ne cesse de me dire que j'ai mal agis et que j'aurai pu me comporter autrement. Je n'étais juste pas prête à le retrouver ici, là, à Sendai après plusieurs années de silence.
Tout ça remonte à loin pourtant...
Mais c'est comme si c'était hier.
*Souvenir*
― Bon eh bien, ce fût une belle après-midi.
Oui ce fût une belle après-midi. Le ciel allait bientôt s'endormir mais le rouge orangé du soleil était encore bien présent. Il faisait bon, une chaleur de début de printemps mais qui se mélangeait encore avec le froid de l'hiver. L'année scolaire était bientôt finie. Les terminales allaient s'envoler pour d'autres horizons. Le club de volley-ball allait accueillir de nouvelles volleyeuses et moi, j'allais devenir officiellement la capitaine de l'équipe féminine à Karasuno. J'ai eu le temps de m'adapter et j'ai beaucoup appris au côté de Michimiya...mais j'étais quand même assez angoissée de gérer ses fonctions seules. Je savais que je pouvais compter sur Haru et les autres pour leur collaboration mais j'étais quand même bien contrariée à l'idée d'échouer.
― Oui, fin si on oublie Noya et Haru qui se sont chamaillés pour savoir qui avait été le meilleur au bowling, soupirais-je.
― Purée ces deux-là ! Et puis Hinata et Kageyama qui se sont crêpés le chignon sur le basket-ball arcade. J'ai cru qu'on n'allait jamais sortir du salon ! déclara Sugawara en rigolant de plus belle.
Un petit rictus s'était formé sur mes lèvres, rien qu'en repensant à ces quatre énergumènes. Pour une dernière après-midi entre les volleyeurs de Karasuno, c'est vrai que celle-ci avait été bien pimentée et joyeuse à la fois. La nostalgie était restée au second plan, le temps de cet après-midi plein de rigolade mais elle était rapidement apparue en fin de journée, au moment des au revoir. Haru et Okada notre libéro n'avaient pas réussis à retenir leurs larmes et avaient pleuré dans les bras de nos terminales...
VOUS LISEZ
Le silence de nos cœurs / Haikyu!
FanfictionAu lycée, je n'ai su comment Kōshi Sugawara me rendait vulnérable, comment il arrivait à créer cette explosion de sentiments nouveaux en moi. En fait, je n'ai jamais vraiment voulu savoir car pour moi il avait tout simplement ce don pour me faire to...