❀❀❀
―Jun-chan... Euh... Tu viens d'utiliser un surnom ?
Stupéfaite par cette question, j'essaye de me refaire la scène un instant dans ma tête. Et je réalise rapidement que juste le surnom ''Suga'' est sorti de ma bouche. Sans suffixe. Rien. C'est sorti de ma bouche sans avoir prit un moment de réflexion. Facilement. Même spontanément. Ai-je vraiment réussi à franchir ce cap ? Pourtant la question ne devrait même pas se poser. Nous nous sommes rapprochés depuis quelques semaines déjà. J'ai dévoilé beaucoup sur moi et nous passons du temps ensemble dès que nous pouvons. La distance s'est réduite. Notre relation a évolué. Ce surnom est sorti instinctivement et c'était peut-être le bon moment pour qu'il sorte en fin de ma bouche.
J'acquiesce timidement et le feu me monte aux joues. L'argenté a les yeux ébahis et rapidement ses joues deviennent aussi rouges qu'un coquelicot. L'atmosphère entre nous est différente et je ne sais pas quels mots pourraient définir ce moment. Tout ce que je sais, c'est que j'ai des papillons dans le ventre.
―En fin... Je commençais à m'impatienter, dit-il timidement le sourire en coin.
Et voilà, qu'il provoque encore une explosion en moi. Trop de choses se passent en même temps que ma tête ne sait plus où danser. La situation me dépasse totalement que je n'ose plus répondre. Un petit rire gêné sort de la bouche de Suga et il se gratte le derrière de la tête - certainement à court d'idées pour engager la conversation. Pourtant, je meurs d'envie de lui parler encore mais plus rien ne veut sortir. L'émotion me submerge.
―Euh... Tu ne m'as répondu... Euh, tout va bien ?
―Oui !
Rapide et étonnant soit-il, juste un simple mot a réussi à me délivrer de cette torpeur. L'argenté en reste troublé.
―Oui... Tout va bien, me corrigé-je voyant l'argenté inquiet.
Il soupire de soulagement et lève les yeux au ciel. Que cherche-t-il dans les cieux ? Mon regard suit le sien et je demeure ébahi par ses pétales de sakura qui suivent le vent dans son chemin. Décidément, ils nous auront suivis toute la journée. Ils auront rendu chaque instant encore plus magique...
―Euh... Pour terminer de répondre à ta question...
Les sujets fâcheux reviennent toujours, ils frappent encore... Encore et toujours. Je dois y faire face, une bonne fois pour toute. Peut-être que les pétales de sakura sont là pour adoucir la dure réalité à affronter, à l'instant même.
―Je suis resté très concentré sur mes études après le lycée. Je n'ai pas cherché à avoir une relation... Cette fille, elle était avec moi à la fac, je ne l'avais que très peu remarqué mais bon quand j'ai été diplômé, j'ai relâché la pression et j'ai fait un peu plus attention au monde qui m'entoure.
VOUS LISEZ
Le silence de nos cœurs / Haikyu!
FanfictionAu lycée, je n'ai su comment Kōshi Sugawara me rendait vulnérable, comment il arrivait à créer cette explosion de sentiments nouveaux en moi. En fait, je n'ai jamais vraiment voulu savoir car pour moi il avait tout simplement ce don pour me faire to...