ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 10 ❦ ʀᴇᴍᴏʀᴅꜱ

23 5 6
                                    

❀❀❀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


❀❀❀

Après avoir bien manger, nous sommes aussitôt repartis dans les rues en quête d'un nouvel endroit. Nous avons réfléchi un instant devant la gare car nous ne voulions pas non plus prendre une destination au hasard - et c'est Sugawara qui a eu l'idée de se promener au parc Hotarunosato, au pied des montagnes de l'arrondissement de Aoba-Ku.

Pour ma part, je n'ai encore jamais profité de cet endroit alors qu'il est très réputé pour les nuits d'été. Les lucioles donneraient un magnifique spectacle de lumières sous la voûte étoilée et l'endroit lui même serait très reposant. Il faut dire que lorsque je me suis installée à Sendai, c'était au début du mois de septembre et l'été était déjà passé. Je me souviens même que Fujita m'en avait parlé dès mon arrivée dans le club de volley-ball et puis vu que je ne connaissais qu'elle au départ dans cette ville, elle m'a fait découvrir certains endroits pour que je me repère mieux.

Je pourrai lui dire à présent, que ce parc sera un endroit en moins à me faire visiter même si je sais qu'elle me ramènera ici au courant de l'été. Et je serai tout aussi ravi de me promener avec elle dans ce lieu... Car l'ambiance est vraiment chaleureuse.

― Je venais souvent ici quand je finissais les cours le vendredi soir, déclare Sugawara en observant les alentours. C'était mon petit moment de détente.

― Je comprends... Il a son charme puis il est rempli de sakura bien fleuris !

― J'ai remarqué que tu aimes bien ces arbres !

― Euh oui, j'aime bien ! Mais j'aime aussi beaucoup leur couleur en automne.

― Je l'ai pensé aussi.

Nos regards se croisent et Sugawara laisse échapper un petit rire. Il semble s'amuser et cela me fait plaisir de le remarquer. Je lui adresse alors un sourire enjoué et il détourne aussitôt le regard comme étant gêné. Frustrée, je me reconcentre sur le chemin que nous sillonnons depuis quelques minutes. Mon cœur bat très vite soudainement... Je me sens un peu idiote sans vraiment savoir pourquoi. Puis, je repense aussi à notre chemin main dans la main juste avant le repas...

C'est vrai que lorsqu'il m'a lâché ma main, il n'a pas osé me dénier un regard... Il était encore plus perturbé que maintenant. Rien qu'en y pensant j'ai l'impression de ressentir sa main serrer la mienne... Mais ce n'est qu'une sensation.

― J'ai oublié de te demander mais qu'est-ce qu'elle devient Suzu-chan ?

Sugawara s'arrête devant le petit pont en bois que nous allions franchir et je me stoppe juste devant la première planche. Celle-ci est humide, cela ne se voit rien qu'à sa couleur plus foncée. Je constate que les autres le sont également. Ceci n'est pas vraiment étonnant vu qu'il a légèrement plu hier et que cette partie du parc est cachée par ces arbres touffus... Peut-être devrons-nous passer à côté ?

Le silence de nos cœurs / Haikyu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant