ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 7 ❦ ᴀᴜᴛᴏᴜʀ ᴅ'ᴜɴ ᴄᴀꜰÉ

30 6 18
                                    

❀❀❀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❀❀❀

Le gymnase est bien lumineux et quelques crissements de chaussures se font entendre en dehors. La nuit est tombée mais un match est en train de se dérouler à l'intérieur du gymnase des garçons. Quelques volleyeurs se reposent dehors et se désaltèrent en même temps. Les équipes masculines de l'académie de Fukurodani sont impressionnantes et les garçons sont gigantesques. Je me demande pourquoi j'ai voulu m'aventurer seul chez eux. A mon plus grand désarroi, je ne vois aucune fille dans les parages, alors que dans la semaine, certaines d'entre elles venaient s'entraîner ici parmi les garçons. Peut-être ont-elles changé de recoin ?

En soi il n'y a pas toutes les équipes masculines, certaines doivent s'entraîner sur d'autres terrains. Mais je sais que la majeure partie des garçons sont là et surtout Sugawara. Aussi étonnant soit-il, j'ai demandé à l'argenté de m'aider sur la passe courte arrière qui nous sert pour notre attaque spéciale avec Haru. Depuis quelques temps déjà, nous avons envie de nous améliorer sur cette attaque qui est la plupart du temps réalisée lorsque la situation est critique. Il peut arriver que la passeuse réceptionne la balle à cause de la stratégie de l'ennemi. Cette situation arrive lors du service, si la serveuse d'en face à viser sur le poste 1 où se trouve la passeuse. 

C'est là que notre attaque est intéressante. C'est qu'elle permet de surprendre l'ennemi avec une passe courte sans que celle-ci soit réalisée par la passeuse de l'équipe. Sauf qu'il m'est arrivé des fois de ne pas réaliser la passe au bon moment ou avec trop de puissance, qu'elle devient plutôt une passe longue au lieu d'une courte. C'est souvent lorsque la pression est trop intense que cela m'arrive. J'ai tellement l'envie de gagner que je me rajoute beaucoup trop de contraintes. Heureusement que Haru est aussi agile qu'un renard et qu'elle arrive à se dépatouiller pour mettre l'adversaire en mauvaise posture. Mais il est arrivé aussi qu'elle loupe, tout comme moi.

Alors pour m'améliorer et effacer mes erreurs, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé la semaine dernière à Sugawara de m'aider. Puis de toute façon pour le Volley-ball, je suis prête à tout pour m'améliorer même si c'est pour être mal à l'aise avec Suga-san. L'argenté me déstabilise un peu, bien qu'il dégage une Ora angélique. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais... je deviens beaucoup plus vulnérable en sa présence. 

Après réflexion, je me suis dit que j'étais ridicule de ne pas lui proposer de m'aider. En soi, il a toujours été bienveillant avec moi et j'avais promis un jour à Haru de me débrouiller seule pour sociabiliser avec les camarades de ma classe ou bien les volleyeurs et volleyeuses de Karasuno. Finalement j'ai réussi et je suis assez fière de moi, bien que j'ai failli me mordre la langue plusieurs fois à cause bégayer devant lui. Quand je repense à ce moment, la sensation de vouloir me cacher dans un coin et de ne plus jamais y ressortir me prend l'esprit... J'ai cru que j'allais fondre sur place tellement que la situation me dépassait et pourtant, il n'a fallu que d'un petit rire taquin de Sugawara et d'une réponse positive pour que ma tête se repose en fin. 

Le silence de nos cœurs / Haikyu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant