ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 14 ❦ ʟ'ʜɪꜱᴛᴏɪʀᴇ ᴅ'ᴜɴ ᴄᴏᴇᴜʀ

27 4 2
                                    

❀❀❀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❀❀❀

Le temps que Sugawara finisse sa carpe, je me suis proposée à finir la préparation du ramen. L'argenté dépassé par le temps, n'a pas eu d'autres choix que de me laisser faire. Il était bien embarrassé car de base il s'était proposé pour cuisiner aujourd'hui, et finalement c'était moi qui avais mis la main à la patte. Concentrée dans la préparation du plat, je n'ai plus trop prêté attention à Suga car je ne voulais pas me louper sur la cuisson, ni l'assaisonnement. Je devais lui montrer mes talents de cuisinière pour qu'il soit impressionné à la dégustation.

Je n'ai pas vu le bout de son nez une seule fois alors qu'il était juste derrière, dans le salon. La pièce est la même pourtant. Puis, le comble du comble, c'est qu'il n'avait pas totalement finis sa carpe lorsque le ramen était prêt à être servi. Quand je me suis retournée, il était assis en tailleur, les coudes posés sur la table et la tête logée dans ses mains. Son regard était tendre et admirateur... Mais cela m'avait déconcerté. Il manquait encore à sa carpe quelques coutures puis ses yeux. Au bout de quelques secondes, voyant que je le regardais avec stupeur, il a commencé à s'agiter dans tous les sens et à reprendre sa création. Mais il fallait manger avant que cela se refroidisse.

Je lui ai donc fait signe de venir et puis nous avons mangé sur la petite table de son balcon. Il faisait doux et le soleil ne tapait pas trop fort. Ce fût agréable et bizarrement nous avons repris une conversation sur les films et les prochaines sorties à venir. J'ai fini par comprendre que Sugawara aimait bien le cinéma et dans un élan d'audace, je lui ai demandé de m'emmener avec lui pour voir le prochain Star Wars. Il a accepté rapidement derrière. Cela m'avait fait du baume au cœur. Je sentais l'argenté intéressé et avenant... Il me restait plus grand-chose à part lui présenter des excuses. Mais ce n'était pas le bon moment. Enfin, je ne sais pas ce qu'on peut qualifier de bons moments mais je ne voulais pas tout casser... L'ambiance qui avait entre nous était bien trop joyeuse pour que je m'étale sur ce sujet.

Fujita m'a appelé juste après avoir mangé pour savoir si j'étais dans les parages. J'avais oublié de dire à mon amie que j'étais en compagnie de l'argenté mais il n'a pas fallu bien longtemps pour que celle-ci s'excuse de m'avoir dérangé avec 'l'élu de mon cœur ' comme elle le dit si bien. Sugawara intrigué par la conversation, m'a demandé qui c'était et quand il a su que c'était miss Fujita, il n'a pas hésité une seconde pour me proposer de l'invité au parc avec nous. Et cette dernière ne sait pas gêner pour accepter. Juste à la fin, elle m'a dit qu'elle passerait  juste cinq minutes avec sa copine mais qu'elle ne nous dérangerait pas plus longtemps. J'étais rassurée car d'un côté je sais qu'elle n'hésitera pas à faire des allusions gênantes devant nous... Mais bon, gare à elle car elle ne sait pas ce qui peut l'attendre au club... Sûrement sa mort.

***

Le repas finit, j'ai aidé Suga à finir. Sa carpe était étrangement dans les mêmes tonalités de couleurs que moi. Gris argent, bleu foncé et blanc... Des couleurs bien froides. Mais elle était jolie. Bien plus soigneuse que la mienne car l'argenté a bien plus d'expériences que moi. Il était encore plus satisfait de cette carpe que sa dernière aux couleurs bien plus vives, qui pour lui représentait moins sa personnalité.

Le silence de nos cœurs / Haikyu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant