ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 19 ❦ ʟᴇ ᴄʜᴀɴᴛ ᴅᴜ ᴄᴏᴇᴜʀ

22 5 17
                                    

❀❀❀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❀❀❀

Après tant de tendresse et de baisers voluptueux...

Je ne pouvais plus laisser partir Suga et lui ne pouvait plus se détacher de moi. L'alchimie était irrésistible et indéniable. J'avais encore envie de passer du temps avec lui et de lui raconter plein de choses sans qu'elles soient spécialement importantes. En fait, je voulais juste qu'il soit à mes côtés.

Alors je lui ai proposé de boire un thé, ce qu'il a accepté sans broncher. J'ai récupéré avec le plus grand soin mon bouquet et puis nous sommes montés tous les deux, main dans la main jusqu'à la porte de mon appartement - qui n'avait jamais ouvert l'entrée à un homme.

Je n'avais jamais laissé un homme rentré dans mon espace personnel... Et aujourd'hui, Suga en était le premier et le seul même.

Après lui avoir fait visiter les lieux - ce qui n'a pas été bien long, je lui ai préparé un thé au jasmin. Apparemment, l'argenté en buvait régulièrement entre midi et deux. Ça lui permettait d'être plus détendu le soir et de pouvoir dormir plus rapidement. Je connaissais déjà les vertus du jasmin mais ne prenant pas de thé je ne pouvais pas en tester les effets. Ma mère était la seule à en boire (dans la famille) et spécialement celui-ci. Par chance, il me restait une boîte dans le placard puis qui aurait cru que c'était celui que préférait Suga.

Quant à moi je me suis préparé une tisane à la lavande et au romarin. J'ai sorti quelques cookies que j'ai réalisés il y a quelques jours en arrière. Je savais que l'argenté n'en avait jamais goûter et puis c'était l'occasion de lui faire découvrir un biscuit que j'ai adoré manger aux Etats-Unis. Sans surprise, Suga les a dévorés et m'a félicité pour mes talents de cuisinière, même si ce n'était pas la recette la plus difficile à faire.

Par la suite, il s'est attardé sur ma bibliothèque. Suga était impressionné de voir autant de livres se chevaucher les uns au-dessus des autres. Il s'est levé et à commencer à en feuilleter certains. Je l'ai rejoint après avoir fini le fond de ma tisane.

― Mais dis-moi celui-ci est en anglais et tu en as d'autres comme ça ?

J'acquiesce et lui montre du bout des doigts des sagas très connu aux Etats-Unis où dans les pays occidentaux. Il m'observe attentivement puis je prends le premier tome de Hunger Games.

― Tu vois celui-là, il est censuré aux Etats-Unis mais il est génial. Je l'ai dévoré en un jour !

― En un jour ?! répète ce dernier ahuri.

― Oui oui. Quand un livre me plaît bien et bah j'ai souvent du mal à m'en défaire, avoué-je en me grattant le derrière de la tête.

― En vrai, il m'est arrivé aussi de lire un livre en un jour mais bon ce n'était pas vraiment ce pavé-là, dit-il troublé.

C'est vrai qu'il peut faire peur à vue d'œil, vu le nombre de pages... Mais bon ce n'est rien comparé à certains que j'ai lus.

― En vrai quand on est habitué à lire, on ne remarque plus le nombre de pages... Enfin ça dépend parce que je t'avoue que si j'en vois un de 1 000 pages, je paniquerai !

Le silence de nos cœurs / Haikyu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant