❀❀❀
Le week-end est passé vite. C'est comme si j'ai eu à peine le temps de comprendre que ma famille était présente à mes côtés. Nous avons pourtant passé de bonnes heures ensemble mais c'est comme si elles étaient passées en un battement de cils, comme si le temps avait accéléré ses précieux moments. J'avais passé un très bon week-end et c'est peut-être pour cela que j'ai eu l'impression de ne pas voir encore assez profiter. Être avec eux m'a fait beaucoup de bien et j'en étais même presque déçu que cela n'ait pas duré plus longtemps.
Ma mère m'avait proposé de venir passer les trois prochaines journées de ponts à la maison familiale. Je n'avais pas refusé sur le moment mais je savais que le lundi et mardi allaient être chargés à l'agence surtout à cause de l'arrivée massive des touristes... et surtout que je ne trouverai pas de billets de train. Alors, je lui ai dit de pas s'en faire pour moi et que je resterai tranquille dans mon appartement ou que je verrai du monde (chose que je n'ai absolument pas prévu). Ma mère avait douté sur le moment mais elle n'a quand même pas plus insisté voyant l'optimisme sur mon visage ou plutôt le faux. Comme quoi moi aussi je peux m'improviser des talents d'acteurs.
Mon frère était content de retourner dans la province au détriment de ma grand-mère qui aurait aimé rester un peu plus avec moi. Elle avait mal vécu mon départ de la maison, mon voyage aux Etats-Unis... Savoir que sa petite-fille était à l'autre bout de l'Océan Pacifique ne l'avait pas bien rassuré et ma mère encore moins. Cette séparation avait été dure entre nous quatre...car même si mon frère ne laisse presque rien paraître, je savais bien que cela l'avait affecté tout autant. Puis, vu les appels vidéo que l'on faisait lorsque j'étais là-bas, j'avais vite compris que je lui manquais et cela m'avait touché. Parce que même si nous habitions dans la même maison, je n'étais pas plus proche que ça de mon frère, surtout lorsqu'il est rentré au collège et qu'il a commencé sa crise d'adolescence. La relation s'est quelque peu dégradée mais nous nous étions vite retrouvés.
Les au revoir faits, je me suis retrouvée bien seule dans mon appartement surtout que la nuit était apparue une heure après leur départ. Je savais déjà que mon début de semaine allait être mouvementé et qu'il était mieux pour moi de profiter des dernières heures de repos. Alors, j'ai pris du temps pour moi. Je me suis fait un soin du visage, j'ai épilé certains endroits de mon corps qui en avaient besoin et j'ai pris une bonne douche. Puis, je me suis préparée des nouilles et mon repas de midi pour lendemain tout en finissant par lire un livre qui traînait dans ma bibliothèque. L'heure du coucher était vite arrivée mais juste avant que je ferme les yeux, un message était apparu sur mon écran.
L'argenté ne m'avait pratiquement pas répondu de la journée - certainement bien occupé avec sa famille dont moi aussi avant qu'elle ne parte. Je ne m'attendais presque pas à recevoir un message de lui. J'ai fortement pensé à ce qu'il me réponde dans l'après-midi mais aucunes notifications affichaient un message de sa part. Puis, il n'y avait rien à répondre à un : « J'aime les pâtes ».
VOUS LISEZ
Le silence de nos cœurs / Haikyu!
FanfictionAu lycée, je n'ai su comment Kōshi Sugawara me rendait vulnérable, comment il arrivait à créer cette explosion de sentiments nouveaux en moi. En fait, je n'ai jamais vraiment voulu savoir car pour moi il avait tout simplement ce don pour me faire to...