ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 17 ❦ ᴄʜᴏᴄ

32 5 12
                                    

❀❀❀

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

❀❀❀

Le silence fût sa réponse.

Je ne pense pas que cela ait suffi pour l'arrêter mais au moins elle n'a pas su riposter. Étrange car en soi elle aurait pu en dire davantage. Sa méchanceté mise à nue, elle n'avait qu'à enfoncer un peu plus dans la plaie qu'elle avait ouverte. Toutefois, elle m'a laissé sans réponses. Sûrement car elle n'a pas jugé utile d'aller plus loin et ça m'allait très bien comme ça. Les choses posées, je n'avais plus qu'à me méfier d'elle pour le restant de la journée. 

Si elle comptait vraiment le reconquérir, elle n'allait pas en rester là. 

Bonne comédienne, elle n'a rien laissé paraître après notre altercation. Son attitude est restée guillerette et (faussement) enjouée d'être ma coéquipière pour le prochain match qui nous attendait. Néanmoins, ma fidèle amie, Fujita a tout de suite compris que quelque chose s'était passé car mon engouement n'était plus de la partie. D'un simple regard, elle m'a remonté les bretelles et m'a fait comprendre que je ne devais pas me laisser faire, ce dont j'ai répondu par un sourire très niais et pas très convaincant... 

***

Le jeu a repris depuis mais on ne peut pas dire que c'est un franc succès. Nous nous faisons écraser depuis cinq bonnes minutes par Suga et Fujita de l'autre côté du filet. Aoki, n'arrive vraiment pas à faire la part des choses. J'ai beau essayé de rester motivante et de persévérer pour l'aider dans le jeu mais rien n'y fait. Elle ne s'en donne même pas les moyens - comme tout à l'heure avec Suga. 

Sauf que son but est tout autre et je sais pourquoi. Elle a sacrément envie de m'emmerder. Elle n'attend qu'une chose, que j'explose.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai une patience a toute épreuve et que ce n'est certainement pas son petit jeu qui risque de me faire perdre les pédales.

― Allez Aoki-san ! l'encourage en lui faisant une passe assez haute pour qu'elle ait le temps de l'atteindre.

Je l'entends pester mais elle prend tout de même son élan. Elle frappe dans le ballon qui passe de justesse de l'autre côté. Le filet n'était pas loin. Par chance, Fujita ne glisse pas assez pour rattraper le ballon qui tombe à la verticale dans le sable, ce qui nous offre un premier point.

― Quelle idiote ! rouspète cette dernière.

― Pas grave Fujita-san ! annonce d'une voix compatissante Suga.

Il aide cette dernière à se relever tandis que Aoki ne perd pas d'une miette la scène. Son regard est sombre et laisse passer une pointe de jalousie. Cette fille a vraiment un grain...

― Bravo Aoki-san tu as mis au tapis Fujita ! exclame Fukui au bord du rire.

― Je rêve ! Non mais tu es pour quel camp !! râle de plus belle la décolorée sur sa petite amie.

Le silence de nos cœurs / Haikyu!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant