Le lendemain, comme prévu, Damon emmena la jeune femme à l'entreprise familiale pour qu'elle puisse signer ce fameux contrat.
- C'est quoi comme contrat? demanda t il au volant
- Un contrat pour vendre un logiciel de haute technologie qui sans surprise n'a été ni inventé ni conçu par mon.. Alexander
- Combien?
- 1 million 200
- C'est beaucoup mais pour ce genre de chose c'est le prix.
- Hmm.
Damon regarda par le rétroviseur et vit la jeune femme appuyer sa tête contrat le siège en fermant les yeux. Ne voulant pas la déranger, il se tût pour la laisser se reposer.
Rose suivit de son garde du corps, entra dans l'ascenseur.
- Bonjour mademoiselle salua la secrétaire une fois les portes ouvertes
- Bonjour Carlotta
Damon ignora le regard persistant que portait la secrétaire sur lui et suivit la jeune femme jusqu'à son bureau.
- Bonjour mademoiselle salua l'homme
- Bonjour. dit elle sans le regarder.
Elle s'assit avant que Damon ne se mette derrière.
- Vous n'avez pas changé d'avis j'espère? demanda t elle en sortant le contrat de la pochette.
- Bien sûr que non voyons.
- Bien. Lisez le contrat et signer en bas de la page. Je vous donnerai une photocopie. informa t elle en glissant la feuille vers lui.
L'homme sortit son stylo et signa le bas de la feuille.
- Parfait. Damon pouvez vous donner ça à Carlotta et lui demander de faire une photocopie s'il vous plaît?
- Biensûr dit il en prenant la feuille
- Merci.
Damon et Rose étaient proches mais il était formellement interdit pour un garde du corps de construire une quelconque relation avec son ou sa protégé. D'où l'interdiction de se tutoyer.
- Vous êtes jeune pour être femme d'affaires non?
- Si 24 ans est jeune pour vous c'est votre problème. Pas le mien.
L'homme blêmit face au ton sec qu'avait employée la jeune femme.
En effet, Rose était connue pour être non seulement la fille d'un célèbre homme d'affaire mais aussi parce qu'elle était elle même une femme d'affaires implacable.
- Tenez dit Damon en lui tendant la photocopie
- Merci
Elle tendit le document à l'homme puis récupéra le chèque qu'il lui tendait puis se leva.
- C'était un plaisir de faire affaire avec vous Mlle Monroe. dit il en tendant sa main
- Plaisir partagé retourna t elle sans accepter sa poigne.
Rose rangea le chèque et sortit du bâtiment toujours suivie de Damon.
- Tu pourrais m'emmener....
- Ton père a dit que je devais te ramener directement. Tu ne vas pas pouvoir bouger de la villa de la journée. annonça t il en démarrant la voiture
- Tu plaisantes?
- J'en ai l'air? demanda t il en la regardant dans le rétroviseur.
- Pourquoi? Qu'est ce qu'il me veut?
- Je sais pas. Il n'a pas donné de raison.
Ne sachant quoi dire face au comportement désespérant de son géniteur, Rose se tût.
Le trajet se passa dans le silence durant lequel seul le bruit du moteur se faisait entendre.
Damon gara la voiture devant la fontaine qui servait de rond point et coupa le moteur.
Sans l'attendre, Rose entra dans la villa et monta dans le bureau d'Alexander lorsqu'un des hommes lui dit qu'il l'attendait là bas.
Elle toqua puis entra quand elle fût autorisée.
- Je peux savoir pourquoi je n'ai pas le droit de sortir de la villa?
- Le chèque ordonna t il en ignorant délibérément sa question
Rose sortit le chèque de la pochette et le plaqua dans un bruit sourd sur le bureau.
- Si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure tu ferait mieux de te calmer. dit il d'une voix menaçante en rangeant le chèque dans son coffre après l'avoir vérifié.
Il se leva les yeux noirs de colère et se mit devant elle avant de la gifler violemment.
Rose posa sa main sur sa joue et le regarda avec incompréhension.
- Tu n'es qu'une incompétente. Le contrat que tu as signé hier devait nous rapporter 500 milles euros. Hors le versement n'a pas été fait.
- Ça.... ça doit être une erreur ou un oubli...
- Ce n'était ni une erreur ni un oubli! cria t il la faisant sursauter. Cet enfoiré ne comptait pas me payer et conne que tu es tu n'as rien vu venir. Heureusement que j'ai des hommes compétents. Tu es vraiment bonne à rien.... Sors d'ici et ne quitte pas de cette baraque tant que je ne te l'ai pas ordonné.
Sans un mot de plus, elle sortit du bureau et se dirigea vers sa chambre. Elle claqua la porte et jeta ses affaires sur son lit avant de prendre une douche rapide.
Elle passa l'après-midi à étudier des dossiers sans entendre parler une seule fois de qui que ce soit.
Elle sortit de sa chambre à la recherche de Damon pour lui demander s'il pouvait la déposer à l'entreprise le lendemain matin.
Les couloirs étaient silencieux et les hommes qui protégeaient la maison étaient chacun occupé à faire quelque chose.
Elle ignora leur regard et se dirigea vers la chambre de Damon. Elle trouva la porte légèrement entre ouverte et se colla au mur lorsque qu'il passa devant celle ci, téléphone collé à l'oreille.
- Je sais pas exactement ce qui se trame dans cette baraque mais je compte pas tarder à le savoir.
- ..........
- Hm. Fais ce que tu as à faire de ton côté et on mettra nos infos en commun voir ce que ça donne.
-..........
- Je l'ai à l'œil. Je suis au courant de ses moindres faits et gestes. Je te contacte quand il y a du nouveau. On doit rien laisser nous échapper.
-.......
- Bien.
Damon raccrocha et rangea son téléphone dans la poche intérieur de sa veste.
Avant d'être prise en flagrant délit, la jeune femme préféra s'en aller le plus rapidement possible pour rejoindre sa chambre.
Elle ferma et la porte et s'appuya dessus.
- Mais qui es tu Damon? souffla t elle a elle même
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...