Rose écarquilla les yeux en entendant une telle chose.
Elle se doutait bien de quelques chose mais certainement pas de ça.
- Ça fait déjà 2 ans qu'on cherche des preuves. Faudrait penser à se dépêcher. dit Sergio
- Si on a accès à ses transactions et comptes bancaires c'est dans la poche. déclara Damon
Rose s'éloigna le plus silencieusement possible et alla dans sa chambre et récupéra ce qui les aidera sans aucun doute.
- Tu es encore debout toi? demanda Michael une fois la jeune femme de retour, faisant redresser la tête à Damon
- Ça se voit non?
- On peut savoir ce que tu fais là? demanda Damon
- J'allais prendre l'air dans le jardin quand je vous ai entendu parler.
- Et qu'est ce que tu as entendu? demanda Damon inquiet
- Que tu le chef de la mafia sicilienne et que tu cherches pour je ne sais qu'elle raison à mettre Alexander en prison.
- OK là elle en sait trop. Beaucoup trop même dit Michael
- Je suis là pour vous aider. Pas pour vous balancer.
- Tu vas aider personne. Tu vas oublier ce que tu as entendu et aller gentiment te coucher dit Damon d'une voix grave et autoritaire
- Même si je te disait que j'ai toutes ses transactions en mains depuis 3 ans?
Damon se redressa en regardant la clé usb qu'elle tenait.
- Comment tu as eu ça?
- Je te l'ai dit. Il se sert de moi pour ses affaires alors depuis 3 ans je fais une copie de chacune de ses transactions. Au cas où. Mais je te la donnerai uniquement quand tu me diras pourquoi tu souhaites le faire tomber.
Damon la regarda et vit dans ses beaux yeux que la jeune femme n'allait pas lâcher l'affaire tant qu'elle n'aurait pas toutes les informations à sa connaissance.
- Parce qu'il a fait quelque chose d'impardonnable et la prison pour un regret à longue durée est mieux que la mort.
Elle vit dans son regard qu'il ne lui disait pas tout mais ayant une grande confiance en lui, elle l'a lui tendit.
- Analyses tout ça et fais moi un rapport ordonna t il en la tendant à Sergio
Le concerné hocha la tête et sortit suivit de Michael.
- Tu parlais de confiance hier mais visiblement tu n'es pas mieux.
- C'est pas comme si j'allais venir te voir et te dire naturellement qui je suis. Si je l'avais fait on serait tout les 2 en danger. Une mafia c'est dangereux Rose.
- Tu as raison murmura t elle après avoir réfléchis aux conséquences probables de cet aveu.
Rose alla se servir un verre d'eau mais au passage, elle fit tomber la veste de Damon, d'où tomba son portefeuille ouvert.
Elle y vit la photo d'une femme et sans la contrôler, sa jalousie monta en elle.
- C'est qui elle? dit elle d'une vois involontairement jalouse en ramassant le portefeuille sans quitter la photo des yeux
Damon se leva et enfouis ses mains dans ses poches en regardant avec mélancolie la photo.
- C'est ma petite sœur.
- Ta sœur? Je savais pas que tu avais une sœur. Elle vit pas ici?
- Elle est morte.
- Je.... je suis désolé je savais pas...
- Elle est morte il y a 3 ans.
- C'est récent. dit elle d'une voix désolé
- En effet.
Rose regarda la jeune femme souriante et y vit une forte ressemblance avec Damon. Elle se demanda comment elle est morte et se mit à imaginer une multitude de scénarios.
- Tu te demande certainement comment? N'est ce pas?
- Oui mais tu n'es pas obligé d'y répondre. Je ne veux pas te faire repenser à ça.
- Elle était à l'université quand c'est arrivé. Elle adorait les voitures. Alors un soir elle est allée faire un tour.
- Elle a fait un accident?
- Loin de là. Elle avait l'habitude de d'explorer la ville au coucher du soleil. Sauf que ce soir là elle m'avait supplié de ne pas envoyer mes hommes avec elle. Elle disait qu'elle sentait trop leur présence et qu'elle n'était pas à l'aise à l'idée d'être constamment surveillée. Alors je lui ai accordé cette faveur. Elle est rentrée la mine triste. Je me suis dit que c'était normal puisque je lui avait donné que 40 minutes. Mais le lendemain elle n'était plus la même. Elle ne parlait pas et refusait de manger. Elle restait constamment assise dans un coin de sa chambre la tête dans ses genoux. A chaque fois que je l'approchais elle tremblait de peur et parfois même elle criait.
- Pourquoi? Qu'est ce qu'il lui ai arrivé? demanda t elle inquiète de connaître la suite
- Elle ne mangeait pas et ne buvait pas. Elle refusait d'aller voir un médecin alors j'ai demandé à une médecin de sa déplacer. Quand il a vu que ça faisait des jours qu'elle ne s'alimentait plus il nous annoncer la pire des nouvelles. Il lui restait très peu de temps à vivre.
- Mon dieu.... souffla t elle
- Un soir elle a enfin daigner nous parler. Elle s'était stationnée sur le bas côté d'une rue pour observer la lune et quelques instants après un homme à débarqué et l'a violé.
Rose écarquilla les yeux et mit une main sur sa bouche pour étouffer son hoquet.
- Elle nous l'a décrit avant de rendre la vie dans les bras de ma mère. Depuis ce jour j'ai chercher et chercher cet homme. Je l'ai trouvé il y a 2 ans. Quand je l'ai annoncé à ma mère elle m'a supplié de ne pas le tuer comme je voulai le faire. Elle voulait que je le mette en prison toute sa vie afin qu'il regrette éternellement son acte. Alors j'ai accepté mais le problème c'est que je n'ai pas les preuves de cet acte. Du moins pas encore.
- Mais.... qui a bien pût lui faire ça?
- Ton père cracha t il les yeux noir et la voix glaçante
- A....Alexander? demanda t elle sous le choc
- La description correspondait parfaitement et après quelques recherches j'ai eu la confirmation que ce jour là il avait passé toute la soirée dans le bar à quelques pas de l'endroit où elle avait stationné.
Damon lui arracha le portefeuille des main et le remit dans sa veste.
Rose etait paralysée sur place. Elle ne savait pas quoi penser de tout cela. Son regard braqué sur le sol était vide d'émotions.
Voilà ce qu'elle était. La fille d'un violeur. La fille d'un homme violent et sans cœur.
Elle reporta son regard sur Damon qui était tourné vers la baie vitrée de son bureau.
- C'est aussi pour ça que je veux le mettre en taule. Plus il y aura d'accusations contre lui, plus longue sera son séjour là bas.
La tonalité de sa voix à la fin de sa phrase ne laissait place à aucune autre parole. Rose compris qu'il souhaitait rester seul puis sortit rejoindre sa chambre.
Elle se promit intérieurement de se venger au moment venu et ce de la pire des manières.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...