Surprise, Rose écarquilla ses yeux avant de se laisser aller pour la première fois de sa vie.
Le baiser était délicat mais témoignait d'une chose beaucoup plus sérieuse, profonde.
Les lèvres de l'homme s'eloignèrent des siennes laissant leurs regards s'accrocher.
Ne sachant quoi dire ou quoi faire, elle baissa la tête en remettant une mèche imaginaire derrière son oreille. Damon en profita pour glisser son index sous son menton et reposa sa bouche sur la sienne dans un baiser plus ardent.
Rose posa ses mains sur son torse essayant de le raisonner mais la sensation qui s'était logée dans son ventre l'avait dépourvue de forces.
- Mais qu'est ce qui te prends? murmura t elle une fois Damon séparé d'elle.
- Rien. Je penses qu'on a pas mal de choses à se dire.
Sans un mot de plus, il fit le tour du plan de travail et lui tendit un verre après l'avoir rempli de vin.
- Merci. dit elle sans le quitter du regard. Alors qu'est ce qu'on a se dire? demanda t elle impatiente en s'installant à ses côtés sur les chaises hautes
- Je veux pas que tu m'interrompe d'accord?
Pour seule réponse elle hocha la tête alors que les battements de son cœur redoublaient d'intensité.
- Écoutes ces 2 dernières années j'avais pour objectif de faire ce que je suis venu faire mais ta présence m'a perturbé. Je me suis rendu compte au fil du temps que lorsque tu n'étais pas près de moi je m'inquiétait beaucoup trop au point d'appeler des hommes d'Alexander pour prendre de tes nouvelles et éviter que tu te retrouves seule. J'ai jamais compris pourquoi je m'étais attaché a toi alors que je m'en foutais délibérément des femmes. Mais maintenant j'ai compris.
Rose le regarda souriante alors qu'il regardait son verre pensif et assez mal a l'aise.
- Qu'as tu compris? murmura t elle
- Que tu m'est vitale. Ce que je ressent pour toi n'est ni de l'attirance ni de une autre connerie de ce genre. Ce que je ressens c'est de l'amour. Sans ma mère et les 2 autres que je considère comme des frères je n'aurai peut être jamais pu mettre un mot sur ça.
- Depuis la mort de ma mère j'ai appris a me débrouiller seule. Quand Alexander m'a dit que j'aurais un garde du corps j'ai pensé que je pourrai le considérer comme un ami et que peut être qu'il éviterai toutes mes galères. Mais ça c'est sans compter sur le fait qu'il n'était rien d'autre qu'un traître. commença t elle. Et puis tu es arrivé. D'apparence tu es un homme froid et qui n'est pas du genre a communiquer. J'ai essayé de t'ignorer le plus possible au début mais j'ai échouer avant même d'avoir commencé. Je te considérai comme mon garde du corps et après comme un ami sur qui je pouvais compter et a qui je pouvais être moi même.
Damon la regarda sourire en faisant tourner son verre dans sa main sans pour autant relever une seule fois son regard sur lui.
- J'ai pris conscience que tu était plus que ça. Ça fait déjà un moment que c'est comme ça mais j'ai préféré garder le silence pour plusieurs raisons.
- Lesquelles?
- Hé bien pour commencer on n'avait pas le droit d'avoir une quelconque relation, je savais pas si t'étais déjà pris et je voulais pas t'embarquer dans mes problèmes.
Ils se regardèrent sans rien dire car leurs regards attendrits se disaient déjà tout.
Damon prit la main libre de la jeune femme et la porta à ses lèvres pour y déposer un doux baiser.
Il se leva et attira Rose à lui pour tendrement l'enlacer avant d'être interrompu.
- Je savais pas que tu avais un chien. dit elle en se séparant de lui pour mieux observer ce chien noir qui les regardait avec exactement le même regard dangereux que son maître.
Elle voulut s'approcher de lui mais Damon l'en empêcha.
- Il est assez dangereux avec les inconnus. prévient t il
- Oh... dit elle confuse.
Le chien s'approcha d'elle et après avoir tourné autour de son corps, il s'asseya à ses pieds avant de poser sa tête sur sa jambe.
- Il a rien de dangereux ce chien. dit elle en lui carressant la tête.
- Je suis confus. D'habitude il éloigne tout le monde de moi.
- Mais pas moi.
- Mais pas toi en effet. Il a certainement sentit que tu étais beaucoup trop faible pour lui faire un quelconque mal se moqua t il gentiment
Rose se tourna vers lui choquée par ses propos avant de lui donner un coup au torse qui ne lui fit aucun effet.
Damon ria avant de prendre son poing dans sa main. Il y déposa un baiser alors que la jeune femme faisait semblant de bouder.
- Je te taquine dit il en collant son corps au sien avant de déposer un léger baiser sur ses cheveux
- Je sais. déclara t elle pour éviter qu'il ne s'inquiète et qu'il commence a regretter de l'avoir gentiment embêté.
- On devrait rentrer il se fait vraiment tard. déclara t il en regardant sa montre
- Tu es sûr que c'est une bonne idée? Il fait nuit noire et si on tombe sur les Pavesso ça craint.
Damon regarda la jeune femme au visage inquiet et incertain et décida de céder, à son plus grand plaisir.
- Très bien. On reste ici pour la nuit.
- Par contre j'ai pas de vêtements...
- C'est pas un problème. Je vais t'en passer.
- Si c'est pour me passer le pyjama d'une de tes conquêtes ça va aller. D'ailleurs je vois pas l'intérêt de les garder... dit elle une d'une voix dégoûtée.
Damon explosa de rire face à la mine dégoûtée et jalouse de la jeune femme qui le regardait avec incompréhension.
- Mais où tu vas chercher ça toi? demanda t il. Je comptais te passer un des mes t-shirt.
Rose rougit de honte en le regardant avec un regard désolé.
- Et pour éviter de faire éclater ta jalousie saches que je ne suis pas en contact avec l'une d'entre elles et que je ne garde absolument rien de leur part. Et tu es la première femme à part ma mère à avoir mit un pied ici.
Voyant qu'elle était encore gênée, il lui prit la main et se dirigea avec elle à l'étage.
Après être entrés dans sa chambre, il lui lâcha la main et alla chercher un t-shirt dans son dressing, laissant la jeune femme contempler son antre.
Le decord était le même que le reste de la maison. La grande pièce était composée d'une salle de bain, d'un dressing et d'un balcon donnant sur la piscine. Le grand lit aux draps noirs trônait sur cette pièce, laissant deviner un côté dominant de l'homme.
Damon revint avec un t-shirt qu'il tendit à Rose.
Ne voulant pas accélérer les choses et la brusquer, il lui indiqua une chambre collée a la sienne, dans laquelle elle pouvait se changer et passer la nuit.
Après lui avoir souhaité une bonne nuit et l'avoir délicatement embrassé, il la laissa s'en aller.
Quelques minutes plus tard, il reçu un appel de Sergio qui voulut prendre de leur nouvelles.
Après l'avoir rassuré, il raccrocha et regarda sa montre. Il gagna la chambre de la jeune femme certainement déjà endormie.
Il se mit debout à ses côtés et l'observa de longues secondes avant de remonter le drap sur ses épaules.
Il retourna dans sa chambre et fit éclater intérieurement sa joie et sa victoire en se promettant de protéger cette femme au péril de sa vie mais avant tout de la rendre heureuse.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...