- Qu'est ce qu'il s'est passé avec Damon? demanda calmement Sergio en aidant la jeune femme à s'asseoir.
- Il a juste demandé pourquoi je pleurait et qu'est ce que je cachais mais je me suis énervée en lui disant que ce n'était pas ses affaires.
- Écoutes je vais pas te forcer à me raconter ta vie surtout qu'on se connaît que depuis très peu de temps. Alors tu as le choix. Soit tu me parles et tout rentre dans l'ordre avec Damon soit tu gardes tes secrets pour toi. Mais si ce que tu caches te met en danger ou met qui que ce soit en danger il faut que tu me le dise. Dans le cas contraire tu es libre de garder ça pour toi.
- Ça ne met personne en danger mais ça nous permettrait de nous débarrasser d'un gros problème.
- OK là tu me donnes vraiment envie de t'harceler pour savoir de quoi tu parles.
- J'ai... Lorsque Damon et moi on est allé chercher les dossiers des comptes en banques j'ai trouvé plusieurs enveloppes avec. Et ce que j'ai trouvé dedans est indéfinissable.
- Maintenant tu me fais peur.
- J'ai trouvé des preuves contre Alexander. C'est des photos de meurtres ou de viol. Il pourra pas nier.
- Tu es sérieuse?
- Oui.....
- Tu sais quoi? Calmes toi, reposes toi et on verra ça plus tard OK? dit il lorsqu'il vit que la jeune femme n'était vraiment pas bien.
- OK. Merci.
- Je t'en prie.
Sergio se leva et une fois devant la porte, il se retourna lorsque Rose l'appella.
- Tu peux voir comment va Damon?
- Ouais aucun soucis. Par contre je pense vraiment que tu devrais lui parler de tes découvertes. Plus tôt tu le fais mieux c'est.
Sergio fit un signe de tête et s'en alla en direction de la chambre du concerné.
- Oui? retentit sa voix lorsqu'il toqua
- Je viens voir si tu vas bien.
- Comme tu peux le voir je vais très bien.
Assis sur le rebord de son lit, Damon regardait Sergio avec ma ferme conviction qu'il avait quelque chose à lui dire.
- Elle m'a demandé de venir voir comment tu allais alors je suis là. Avec de bonnes nouvelles en plus. annonça t il en s'asseyant à ses côtés
- Je t'écoute
- Elle a des preuves irréfutables contre Alexander. Ja lui ai dit de se reposer et qu'elle me les donnerait après.
- Elle les a trouvé où?
- Avec des documents dans le coffre.
- Pourquoi elle ne m'a rien dit?
- Je sais pas mais je crois que vous devez vous parler. Je sais que tu l'aime. Ça date pas d'hier et tu n'es pas non plus discret. Et je suis convaincu que c'est réciproque. Vous devriez prendre un moment ensemble et mettre les points sur les i.
- Plus facile à dire qu'à faire. murmura t il
- Si tu veux vivre avec elle et avoir la place avant qu'un autre ne vienne te la prendre fonces. Parce que crois moi, une femme comme elle on n'en trouve pas à chaque coin de rue. Elle est pas comme les autres. Si elle l'était elle aurait tout fait pour que vous couchez ensemble et elle en aurait profiter pour te prendre quelques billets et autres.
- Tu n'as pas tord.
- Tu peux l'emmener au restaurant ou bien au club. Il y aura une bonne ambiance et puis vous ne serez pas dérangés. Vous pourrez passer une soirée tranquille entre vous en changeant d'idées et d'atmosphère.
- Tu as des idées...... c'est à se demander si tu me caches pas quelqu'un toi.
- Pas du tout. Si c'était le cas je te l'aurais dit.
- Hm...
- Bon t'y vas ou pas? Il est 20h passé.
- C'est bon tais toi dit il en souriant alors alors qu'il ébouriffait les cheveux de Sergio qui pour lui, était un petit frère
Sergio sortit de la chambre en remettant ses cheveux en place tandis que Damon souriait toujours en le suivant des yeux.
Il se leva et sortit à son tout, quelques instants plus tard.
Arrivé devant la porte de la jeune femme, il prit une grande inspiration avant de délicatement frapper à la porte qui s'ouvra quelques secondes plus tard.
Rose ouvrit la porte et tomba nez à nez avec Damon. Après le départ de Sergio, elle s'était glissée sous les jets d'eau froide avant de ranger les photos dans un endroit où personne n'allait penser à les chercher.
Ne sachant par où commencer, elle détourna le regard.
- Ça te dirait de sortir? demanda t il comme si de rien n'était
- Où ça ?
- Je connais un restaurant vraiment pas mal. On pourrait y aller.
- J'ai le ventre noué. Je pourrai rien avaler et j'avoue que j'ai pas la tête à rencontrer du monde. Alors si tu proposes un endroit calme je suis partante.
- J'en ai en tête. Prépares toi on y va dans 15 minutes.
Il s'en alla laissant la jeune femme partagée entre la joie et la colère.
Déjà changée, elle prit son téléphone et ce qui serait à l'origine de chaos et de paix.
20 minutes plus tard, la voiture roulait dans les rues sombres d'Italie. Le silence était toujours dominant laissant Damon et Rose, pensifs.
Damon se gara sur le bas côté d'une rue surplombant la ville illuminée. Il sortit du véhicule suivit de la jeune femme.
Ils s'appuyèrent sur le véhicule en observant la magnifique carte postale qui s'offrait à eux , toujours dans un silence pesant que Rose décida de rompre.
- Je suis désolé pour tout à l'heure. Je...disons que j'étais dans un état second. C'est pas facile de voir à quelle point j'ai une vie merdique. Cest pas facile de réellement prendre conscience que ma mère est bel et bien morte alors que durant toutes ses années j'avais l'espoir de la revoir un jour. C'est pas facile de vivre toute sa vie avec un monstre censé être ton père et ce n'est pas facile non plus de comprendre que ton géniteur n'est et ne sera qu'un violeur et un meurtrier.
Damon vit Rose parler le regard droit devant elle, les mains légèrement tremblantes.
- Je sais que c'est pas facile. Je suis moi-même passé par quelque chose de similaire. Mais pourquoi tu dis ça ? Je comprend pas.
- Alexander a tué ma mère. Il a violé ta sœur et bien d'autres femmes. Je veux en finir une bonne fois pour toute avec lui.
- Et c'est ce qu'on va faire. dit il en se mettant devant elle. Mais on va commencer par autre chose. Faut que tu comprennes que tu n'es pas comme lui. Tu es son opposé. On va lui faire payer ses actes t'en fais pas.
Va falloir que tu me donnes les preuves que je les donne à mon avocat. Il faut qu'on règle ça le plus rapidement possible.- Je vais te les montrer maintenant mais il faut que tu me promette quelque chose.
- Quoi donc?
- Je sais que tu vas te mettre en colère mais je veux que tu la contrôle. Promets le moi.
- Je peux pas te promettre ça mais je te promet d'essayer.
Rose vit dans son regard qu'il était sincère et sortit de sa poche 2 enveloppes.
Elle les tendit à Damon qui les prit avant de les ouvrir. Il fit défiler les photos plus horribles les unes que les autres avant de tomber sur celle qui fit renaître en lui des souvenirs qui firent monter en lui l'envie de tuer l'auteur des faits.
Il releva la tête vers Rose qui le regardait les yeux larmoyants en le suppliant silencieusement de ne pas perdre le contrôle de lui même.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...