Rose bougea légèrement sa tête lorsqu'elle sentit une sensation étrange sur sa joue. Elle ouvra lentement les yeux et rencontra les yeux noirs mais doux du chien de Damon.
Le dos collé au torse de Damon, la jeune femme ne pouvait pas savoir si il était réveillé ou non. Elle tendit sa main et la posa sur la tête du chien dont elle ignorait encore le nom. L'animal la regardait avec un regard qu'elle ne sût décrire mais elle était persuadée qu'il réclamait quelque chose.
- Sirius.... gronda la voix grave de Damon
Le chien prénommé Sirius le regarda avant de s'en aller l'air boudeur.
Rose se retourna et leva la tête vers Damon qui m'a regardait amoureusement.
- Bonjour salua t il avant de se pencher pour l'embrasser
- Bonjour.
- Comment tu te sens?
- Parfaitement bien.... dit elle souriante
- Si ça ne va pas dis le moi immédiatement. ordonna t il
- Je vais bien Damon ne t'en fais pas. Mais pour te soulager je te previendrai si jamais j'ai uoi que ce soit.
Damon la gratifia d'un sourire en coin en la serrant un peu plus contre lui.
- Qu'est ce qu'il voulait? demanda t elle en parlant de Sirius
- D'habitude on sort faire un footing sur une route qui longe la forêt. Mais ça fait un moment qu'on ne la pas fait alors il a sûrement eu envie de reprendre l'habitude.
- Il est mignon. On pourrait sortir le faire tous les 3. proposa t elle
- J'ai abusé de tes forces hier. Alors faire un footing dès le réveil est une mauvaise idée. dit il d'une voix désolé
- Tu n'as pas abusé de moi ne dis pas n'importe quoi. Et ça nous fera du bien à tout les deux.
- Très bien. finit il par céder.
Rose reposa sa tête sur son torse, voulant encore profiter de sa chaleur et de son odeur avant de commencer la journée.
Après quelques minutes de silence durant lequel seul leur chaleur corporel communiquait, Damon s'extirpa du lit avant de prendre la jeune femme dans ses bras.
- Qu'est ce que tu fais? demanda t elle en se tenant à son coup.
- On va aller prendre une douche avant de prendre notre petit déjeuner. dit il naturellement. Si tu veux la prendre seule il n'y a aucun soucis.
- Non non. Je veux la prendre avec toi. C'est juste que je m'attendais pas à ce que tu me portes.
Souriant fièrement sans répondre, Damon se dirigea vers la salle de bain. Il fit couler l'eau après avoir posé la jeune femme encore couverte du drap. Il se hissant sous les jets avant de tendre sa main vers Rose.
Elle fit glisser le drap sur son corps et attrapa la main de Damon qui la colla à lui. L'eau chaude coula entre leur corps mais rapidement, cette douche se résuma à plusieurs baisers langoureux échangés.
Vêtus de tenue de sport, ils sortirent de la villa au plus grand bonheur de Sirius.
Le trajet jusqu'à cette fameuse route se fit en voiture. La longue route était déserte et entourée d'une forêt composée d'arbres plus grands les uns que les autres.
Depuis maintenant 10 minutes, le couple accompagné de Sirius faisait leur footing en silence. Arrivés au bout de la route, ils s'arretèrent de courir pour reprendre calmement leur souffle.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...