Rose essuya la 15eme paire de talons d'Amanda.
- Je les veux brillants se plaint elle en lui lançant une paire déjà essuyé.
La jeune femme reçu la paire sur les mains et a cet instant elle sût qu'elle n'allait pas se retenir.
Elle se leva furieuse et alla dans la cuisine chercher un couteau mais s'arrêta lorsqu'elle vit un pot de peinture ouvert qui devait servir à repeindre le mur du couloir.
Rose le prit et versa tout le contenu du pot sur toutes les paires sous le regard choqué d'Amanda.
- Voilà ce que j'en fait de vos paires. Donc à l'avenir si vous voulez les nettoyer faites le vous même. Je travaille pas à votre compte ou à celui de votre mari.
Elle ne laissa pas le temps à la femme de répondre qu'elle monta dans sa chambre prendre une douche et se changer.
- C'est quoi tout ça? demanda le père a Thomas en froncant ses sourcils.
- Pourquoi il y a de la peinture ici? demanda Thomas a son tour
- C'est ta femme qui a fait ça! cria t elle. Je lui ai demandé de nettoyer toute mes paires et voila ce qu'elle a fait. Chéri, commença t elle en reportant son regard sur son mari, ce sont des paires qui coûtent une fortune! Comment vais je faire maintenant?
- Je vais.....
- Laisse je vais m'en occuper coupa Thomas.
Rose regardait par la fenêtre avant d'entendre la porte s'ouvrir puis se fermer dans un bruit sourd
- Je peux savoir pourquoi tu as fait ça? dit il d'une voix glaçante
Rose avança de quelques pas et encra son regard dans le sien.
- Pourquoi? Je suis pas là pour travailler pour vous. Donc si elle veut nettoyer ses fringues qu'elle le fasse elle même.
La seconde d'après, elle reçu une gifle.
- Comment oses tu? demanda t il en lui tirant les cheveux pour croiser son regard.
Sans lui laisser le temps de parler, Thomas la poussa contre le mur. Il avança vers elle et la rua de coups, principalement au visage.
Rose se protège du mieux qu'elle le pouvait mais cet homme était sans l'ombre d'un doute plus fort qu'elle.
Elle attrapa la lampe de chevet et lui donna un coup à la tête. Thomas se recula en se tenant la tête mais la jeune femme était déterminée à en terminer. Elle lui donna un autre coup à la tête qui, comme elle l'avait espérer, le mit à terre, inconscient.
Elle trembla de peur de l'avoir tuer et se précipita sur lui pour vérifier son poul.
Elle ouvra la fenêtre et malgré la hauteur du mur, elle sauta.La nuit noir empêchait aux hommes des Pavesso de voir quoi que ce soit.
Elle se dirigea vers l'arrière de la maison dans le plus grand des silences et escalada tant bien que mal le portail.
Une fois en dehors de la demeure, elle courut aussi vite qu'elle le pût et rejoignit le centre ville.
Elle vait bien évidemment planifié une fuite mais jamais elle n'aurait pensé la mettre en exécution aussi tôt sans avoir tout planifier parfaitement.
Elle mit sa capuche et prit le métro pour gagner l'autre côté de la ville.
Durant tout le trajet, elle n'avait pas enlever sa capuche et encore moins lever la tête de peur que quelqu'un rencontre son visage certainement méconnaissable.
A la sortie du métro, elle continua la route à pied en accélérant constamment le pas et en surveillant sans cesse les alentours.
Au bout d'une demi heure de route, elle arriva devant une grande maison sécurisée par des hommes.
Elle retira sa capuche pour qu'ils la reconnaissance mais la jeune femme ne fit face qu'à des visages déboussolés et choqués.
Elle avança vers la porte et toqua.
- Ça fait des heures que tu cherches mec se plaignit Michael
- Je fais de mon mieux là. dit Sergio
La sonnerie du téléphone de Damon résonna dans la salle, les interrompant.
- C'est ta mère annonça Michael avant de répondre et mettre le haut parleur
- Bonsoir maman.
- Damon j'ai besoin de toi. dit elle paniqué
- Qu'est ce qu'il se passe? Il t'est arrivé quelque chose? demanda paniqué lui aussi
- Non. Mais à Rose oui. Elle est ici avec moi dans un état.... je n'ose imaginer ce qui lui est arrivé. Il faut que tu viennes immédiatement elle veut s'en aller mais je ne sait comment la retenir.
- J'arrive toute suite. Elle ne doit pas quitter la baraque avant j'arrive.
- D'accord.
Damon raccrocha et courut en dehors du bureau.
- On vient avec toi. Ta mère me manque et je meur d'envie de rencontrer cette demoiselle. dit Michael en se levant arme à la main.
- Moi aussi dit Sergio
Moins de 15 minutes plus tard, ils arrivèrent à destination. Damon ouvra d'un coup sec la porte d'entrée avant d'être retenu par sa mère.
- Vas y doucement elle est vraiment très mal au point. Elle est dans le salon.
Pour seule réponse il hocha la tête et se précipita vers le salon.
Il la vit assise sur le canapé, les yeux vides d'émotions. Sa joue droite était désormais bleue-violet ainsi que le coin de ses lèvres et le côté de son œil gauche.
Il avala sa colère et continua d'avancer avant de s'agenouiller devant elle.
- Hé regardes moi ordonna t il doucement en glissant son index sous son menton pour encrer son regard dans le sien. C'est lui qui t'as fait ça?
- Je peux savoir pourquoi je peux pas m'en aller? demanda t elle en ignorant délibérément sa question
- Parce que tu as nulle part où aller. Tu restes ici. Putain mais pourquoi il a fait ça?
- J'ai pas le temps de t'expliquer. Les pavesso et Alexander son certainement a ma recherche. S'ils me trouvent ils me tueront et vous avec si je reste ici.
- Pourquoi tu m'as pas appelé?
- Alexander m'a prit mon téléphone pour justement éviter que je passe ce genre d'appel.
- Mais..... tu as l'air de bien le vivre non? demanda Michael en froncant ses sourcils
Damon regarda Michael puis Rose. Il avait raison. Elle vait l'air de ne pas avoir mal et encore moins d'être dérangée par cela.
- Et vous êtes? demanda t elle
- Michael et lui c'est Sergio. On est les meilleur amis de Damon.
- Réponds à sa question. ordonna Damon
- Ça n'a pas d'importance. Ce qui en a en revanche c'est que je parte d'ici le plus rapidement possible. dit elle en se levant.
Elle fit un pas puis grimaça de douleur. Elle leva sa jambe et vit que son jogging commençait a devenir rouge au niveau de sa cuisse.
- C'est lui qui t'a fait ça encore?
Rose vit 4 paires de yeux se poser sur elle. Elle savait qu'elle ne pouvait pas échapper à cet interrogatoire et encore moins sortir de cette maison.
Alors elle se rasseya et regarda la grosse tâche de sang et décida de répondre honnêtement.
- Non. Ça c'est Alexander
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...