Chapitre 3

1.3K 71 0
                                    

- Je peux savoir ce que tu fais là? Tu n'es pas censé être en repos aujourd'hui? demanda Alexander a Damon qui attendait la jeune femme dans le salon

- Je dois aller a l'entreprise et Damon....

- Ce n'est pas a toi que je parle dit il a Rose qui descendait les escaliers

- Mlle doit se rendre a l'entreprise et en tant que garde du corps et chauffeur je me dois de l'accompagner. répondit Damon

Alexander les regarda tour a tour avant de reporter son regard sur les 2 hommes debouts en face de lui.

- Dans mon bureau tout de suite ordonna t il a Rose et a Damon.

Sans demander leur reste, ils se dirigèrent vers son bureau suivit du patron et des 2 hommes qui l'accompagnaient.

Alexander s'installa dans son fauteuil et incita les 2 hommes toujours inconnus a en faire de même.  N'ayant pas l'autorisation de s'asseoir, la jeune femme resta debout a coté de Damon.

- Comme je vous l'ai dit au téléphone cette option est la meilleure. commença un des hommes, celui qui semblait être le père de l'autre. Cette proposition sera avantage pour les deux partis. Vous obtenez la moitié du bénéfice de l'entreprise et moi je multiplie mes investissements et contrats lorsque tout le monde saura que vous êtes de la famille.

- Je dois dire que c'est une proposition très alléchante. Vous avez déjà rédiger le contrat je suppose.

- Vous supposez bien. répondit l'homme en faisait signe a l'un de ses hommes qui llui tendit une feuille

- Thomas ça vous convient? demanda Alexander au jeune homme resté silencieux jusqu'ici

- Parfaitement. Et puis j'ai pas a me plaindre... dit il dans un sourire en regardant de façon perverse la jeune femme

- Je peux savoir de quoi vous parlez? demanda t elle après avoir fusillé du regard cet homme qu'elle détestait déjà

- Je vais te marier au fils de Mr. Pavesso, Thomas. Il manque juste ta signature et tout est bouclé.

- Quoi? souffla t elle

- Tu as bien entendu. Maintenant dépêches toi de signer ce papier. J'ai pas toute la journée.

Damon fût déboussolé face a cette décision prise sans l'accord de la concernée. Il serra ses poings le long de son corps et sans pouvoir la contrôler, sa colère monta en flèche en lui.

- Je dois lui parler. Seul a seul. dit elle entre ses dents a ces hommes qui, si elle ne fait rien, deviendront son mari et son beau père

- Ils ne sortiront d'ici qu'une fois le contrat signé alors si tu as un truc a dire dis le maintenant. Mais je doute que tu veuilles sortir quoi que ce soit de ta bouche a part une approbation. Je me trompe? demanda t il le regard et la voix pleins de menace qu'elle était la seule a entendre

- Totalement. Prends des décisions a ma place. Fais toi plaisir. Mais ça tu n'as pas le droit de le décider. Tu veux faire ton business? Fais le. Mais  ce sera sans moi sur ce coup. C'est pas parce que j'ai rien dit jusque la que je vais aussi me taire aujourd'hui. Ton contrat tu peux en faire ce que tu veux parce que je mettrai pas une goutte d'encre la dessus.

- Non seulement elle est sexy mais elle a pas froid aux yeux. L'idée de signer ce contrat me plait de plus en plus. dit Thomas

- Alors ma fille va gentiment venir le signer dit Alexander en lui tendant un stylo

Se sachant prise au piège et ayant conscience de ce qu'elle risquait, Rose avança lentement sous le regard victorieux de son géniteur.  Les mains tremblantes, elle prit le stylo et signa tant bien que mal le bas de la feuille.

Les 3 hommes se levèrent et s'offrirent une poignée de main sous le regard dévasté de Rose.

- Bienvenue dans la famille déclara le père de Thomas en lui tendant une main

La jeune femme la regarda et refusa de la serrer.

- Je comprend. Vous êtes tellement heureuse d'épouser mon fils que vous en avez perdu l'usage de la parole et des gestes. se moqua t il

Thomas et son père saluèrent une dernière fois Alexander avant de sortir du bureau.

- Tu ne vas pas a l'entreprise aujourd'hui. commença t il en se rasseyant. Après avoir préparer tes affaires Damon te ramènera dans ton nouveau chez toi. A partir de cet après midi tu seras chez eux et ce même après la cérémonie de la semaine prochaine.

N'ayant plus la force de riposter , elle sortit du bureau suivie de Damon.

- Assures toi qu'elle ne tente rien. ordonna t il

Pour seule réponse, Damon hocha la tête et ferma la porte. Plus énervée que jamais, Rose monta dans sa chambre et fit une valise rapide avec uniquement l'essentiel.

- Je te laisserai pas faire ça dit Damon en se mettant devant la porte.

- J'ai pas le choix Damon. Que veux tu que je fasse? demanda t elle la voix tremblante

- Je vais te déposer chez ma mère et tu vas rester la bas. Alexander croit qu'elle est morte alors il ne vas se douter de que dalle.

- Damon...... je te suis énormément reconnaissante pour tout ce que tu as fait pour moi mais je refuse de vous mettre toi et ta mère  en danger par ma faute. J'aime beaucoup ta mère. Elle m'a toujours aidé elle aussi et elle m'a toujours ouvert la porte de sa maison quand j'en avait besoin. Mais la je refuse de vous impliquer dans mes problèmes.

- Arrêtes de discuter et fais ce que je te dis. Je lui ferait avaler un mensonge qu'il croira a coup sûr ne t'en fais pas.

- Mais...

- Il n'y a pas de mais.

Rose le regarda les yeux larmoyants et le suivit dans le salon.

- J'ai changé d'avis. déclara Alexander. C'est pas Damon qui va t'accompagner. Ce sera moi. Je dois moi même m'assurer que ma part du marché doit remplie.

Le cœur de la jeune femme rata un battement et elle sût que tout ce qu'elle a vécue jusqu'à maintenant n'était qu'un avant goût de l'enfer dans lequel elle serait a partir d'aujourd'hui.

Amoureuse de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant