- Ne vous dérangez pas monsieur je....
- Je tiens a le faire moi même. dit Alexander les yeux noirs en coupant Damon dans sa tentative de dissuasion.
Rose regarda Damon et le supplia du regard de trouver une solution mais celui ci avait toujours les yeux braqués sur le maître des lieux.
Alexander fit signe a ses hommes qui prirent la valise de la jeune femme ainsi que Rose par le bras. Perdante, la jeune femme n'avait d'autre choix que d'obéir et de se laisser faire. Ayant déjà une idée de l'enfer dans lequel elle sera pour une durée indéterminée, Rose laissa une larme couler et sentit toute émotion quitter son corps.
Fou de colère, Damon attendu leur départ pour a son tour quitter la villa. Il roula furieusement sur l'autoroute avant de se garer devant sa demeure.
- Pourquoi tu es énervé cette fois? demanda Sergio son bras droit et meilleur ami
- Trouves moi des infos sur Thomas Pavesso. ordonna t il en retirant sa veste
- Pourquoi? Il s'est passé quelque chose?
- Alexander a marié Rose a ce type de force uniquement pour son business. Je dois tout savoir sur lui le plus rapidement possible pour en finir.
- Qu'est ce qui se passe? demanda Michael en sortant de la cuisine la bouche pleine.
- L'objet des fantasmes de notre cher patron est marié de force a un type.
- Merde..... On fait quoi maintenant? On va a la rescousse de la demoiselle ou on s'occupe de son père?
- On s'occupe d'abord de Rose. On la met en sécurité et après on s'occupe de son père. dit il en se servant un verre d'eau
- Tu pouvais pas empêcher ça? demanda Sergio en commençant ses recherches.
- Je voulais l'emmener chez ma mère mais ce connard a décidé de l'emmener en personne.
- Alors du coup c'est quoi le plan? demanda Michael
- Récupérer Rose de x manière le plus rapidement possible. Parce que si jamais il lui fait quoi que ce soit.....
- C'est bon calmes toi. dit Sergio. J'ai réussi a avoir l'adresse de leur entreprise.
- Et leur domicile?
- Je la trouve nulle part . Il va falloir que je fasse des recherches plus approfondis mais ça risque de me prendre pas mal de temps.
- Fais ce que tu as a faire dit Damon en montant dans son bureau.
La nuit venait de tomber et par chance; les Pavesso n'étaient pas a leur domicile de la journée. En tant qu'épouse, elle se devait de passer la nuit aux côtés de son mari.
Rose tournait en rond depuis une dizaine de minutes, réfléchissant a comment échapper a cette nuit. Au vu du regard que Thomas avait posé sur elle le matin même, elle était persuadée qu'il aimerai plus que tout goûter a son corps.
Elle entendit une voiture approcher et lorsqu'elle regarda par la fenêtre, elle vit Thomas ainsi que son père en sortir.
Le silence avait régner un moment avant qu'une employée toque a la porte.
- Oui?
- Mme vous êtes attendus pour le dîner.
- Je suis navrée mais je me sens vraiment pas bien. Je vais aller me coucher. Faites leur parvenir mes excuses.
- Mr Pavesso insiste. Il demande a vous avoir impérativement a sa table.
- J'aurai aimé vraiment mais mon état m'empêchera d'avaler quoi que ce soit.
- Bien.
L'employée sortit et rose espéra de tout cœur que les Pavesso avaleront son mensonge. Quelque chose lui dit qu'elle ne s'en tirera pas comme cela. Elle prit le gâteau posé sur la table et le réduit en miette et en morceaux de taille moyenne. Elle mit le tout par terre et versa son verre de jus dessus.
Feindre un vomissement était la meilleur façon de s'en tirer. Du moins pour aujourd'hui. Elle entendit des pas se rapprocher et se pencha légèrement au dessus de son œuvre pour paraître plus crédible.
Thomas ouvrit d'un coup sec la porte et grimaça a la vue de cette scène écœurante. Rose se redressa et le regarda en essuyant sa bouche avec sa manche.
- Il est hors de question qu'on dorme dans la même chambre aujourd'hui. dit il d'une voix dégoutée.
- Surtout que ça risque de m'arriver toute la nuit.... rajout t elle
Thomas grimaça et sortit de la chambre. Rose souffla de soulagement et sourit fière d'elle.
Elle n'avait pas entendu parler de lui de toute la nuit. Malgré son absence, elle ne dormit que très peu.
Le lendemain matin, elle petit déjeuna en compagnie des Pavesso. Le silence régnai durant lequel seul le bruit des couverts se faisaient entendre.
- Aujourd'hui vous allez devoir nettoyer tout les escaliers de la villa. Une fois que vous aurez fini vous ferez la vaisselle. Ensuite ma femme vous dira quoi faire? N'est ce pas Amanda?
- Avec plaisir chéri. répondit la femme blonde en bout de table en posant sur elle un regard qui ne présageait rien de bon.
Les 2 hommes quittèrent la maison et une fois la porte fermée, Rose se tourna vers cette femme.
- Il y a tout dans la cuisine. Et dépêches toi de tout faire j'aurai besoin de toi après.
Amanda s'en alla en faisant claquer ses talons sur le sol.
Rose se rendit dans la cuisine et prit de quoi faire ce qu'il lui a été demandé ou plutôt ordonné.
Voilà 20 minutes qu'elle nettoyait les escaliers. Une fois chose finie, elle entra dans la cuisine et commença la vaisselle. Lorsqu'elle fini une dizaine de minutes plus tard, Amanda entra inspecta le travail.
- Tu es rapide mais le travail n'est pas terminé. Tu vas essuyer tout les placards puis tu iras dans le salon pour nettoyer touts mes talons. Je veux qu'ils soient brillants et comme neuf. Si jamais je trouve une tâche sur une des paires tu referas tout.
Elle la regarda d'un air hautain puis s'en alla. Rose refusa de faire éclater sa colère et fit ce qu'elle avait a faire.
- Je me vengerai. Soit en sûre..... se promit elle a elle même.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...