Damon aida la jeune femme à s'allonger alors que son cœur battait comme il n'avait jamais battu.
Ne sachant quoi faire, il posa sa main sur son front en réfléchissant à pleine vitesse.
- Damon... appela t elle le visage rouge
- Je suis là. dit il en mettant son visage au dessus du sien
- Je sens quelque chose.... c'est le moment...
- Je sais chérie mais je ne sait pas quoi faire. Je ne sais pas comment faire.
- Calmes toi.... j'accouche et après on voit d'accord? Aies confiance en toi mon cœur. Tu peux le faire. Nous...nous avons tout surmonter ensemble et ce n'est pas aujourd'hui ni demain que cela va changer. J'ai peur mais..... je sais que tu es là. Alors dépêches toi parce que c'est vraiment le moment...
Ce petit discours qu'elle avait prononcé malgré la douleur lui donna le courage dont il avait besoin. Il souffla un bon coup et se mit entre ses jambes.
- Vas-y mon amour encouragea t il en lui tendant sa main.
Rose attrapa la main qu'il lui tendait et poussa tout en a serrant. Elle sentit son bébé dans son bas ventre mais une seule poussée ne suffira jamais.
Damon l'encouragea d'une voix douce tandis qu'elle poussait le plus fort possible.
- Je vois la tête! informa t il. Courage trésor. Je suis là.
Sans lâcher la main de son fiancée, Rose prit cette nouvelle comme une bouffée d'oxygène qui lui permit de pousser encore et encore.
Sur le point de ne plus pouvoir fournir de force pour enfanter sa fille, Rose ferma ses yeux.
Au bout de quelques secondes, alors qu'elle pensait se donner peu à peu à la mort et à l'abandon, un cri aiguë la fit soudainement ouvrir les yeux.
Elle allongea ses jambes sur le lit et vit leur fille pleurer dans les bras de son père, la tête reposante sur son torse.
Damon laissa échapper une larme alors que la petite fille pleurait en serant avec douceur sa chemise dans sa minuscule main.
Il leva son regard et croisa celui de sa fiancée qui les regardait les yeux larmoyants avec un sourire rayonnant.
Il se leva et d'une main, il deboutonna le haut de sa robe avant d'y déposer leur fille qui se calmait peu à peu.
Rose posa sa main sur son dos tandis que de l'autre elle enveloppait sa petite main de la sienne.
- Elle est magnifique... souffla t elle sans la quitter du regard
- Comme sa mère. souffla t il a on tour avant de poser ses lèvres sur les siennes.
- Apportes moi sa petite couverture et la balance pour bébé s'il te plaît.
Damon s'exécuta et revient quelques secondes plus tard. Il alluma la balance pour bébé qu'il avaient achetés pour suivre l'évolution de leur enfant avant que Rose ne lui tende la petite fille qui avait cessé ses pleurs.
Damon la receptionna et la posa délicatement sur la balance. Une fois son poids relevé, il l'enroula dans sa petite couverture avant de la reposer sur la poitrine de sa mère.
Il s'empara de son téléphone et appela l'hôpital pour avoir le plus rapidement possible un médecin. Il appela après cela sa mère pour lui faire part se la nouvelle et celle ci ne tarda pas à éclater de joie et d'inquiétude en l'informant de son arrivée.
- Des médecins arrivent annonça t il en s'asseyant à ses côtés, sur le rebord du lit.
- Merci... remercia t elle en le regardant avec amour.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...