Chapitre 16

963 42 0
                                    

- Bonjour dit Rose en rejoignant Damon dans la cuisine.

- Bonjour salua t il a son tour en lui faisant face. Bien dormit?

- Bien et toi?

- Bien merci.

Rose s'asseya sur l'une des chaises haute en regardant Damon finir de préparer le petit déjeuner.

Il déposa devant elle une tasse de café avant de prendre la sienne.

- Que comptes tu faire aujourd'hui? demanda t elle en ramenant sa tasse à ses lèvres.

- Je dois passer a l'entreprise m'avancer sur mon travail. Et toi?

- Je vais aller voir Alexander.

- Tu vas aller voir personne. Soit tu reste ici soit je te dépose chez ma mère. Tu as le choix.

- Damon..... je dois aller le voir. J'ai besoin de savoir des choses et il est le seul à pouvoir me les dire.

- C'est hors de question. Tu mettras pas un pied en prison et encore moins si tu es seule.

- Tu n'as cas envoyer 1 ou 2 hommes à toi m'accompagner. proposa t elle

- J'ai dit non.

- S'il te plaît Damon...... puisque tu t'inquiète tu peux venir avec moi. suggéra t elle une dernière fois. S'il te plaît.....

Damon la regarda dans les yeux et le regretta. Il est impuissant face à elle.

- Termines et va te préparer. On y vas dans 30 minutes.

- Merci.

Comme prévu, 30 minutes plus tard, ils étaient sur la route. Stressante, Rose n'avait pas prononcé un mot, trop occupée à se concentrer sur sa respiration tandis que son cœur s'emballait.

Damon remarqua le mal de la jeune femme et posa délicatement sa main sur sa cuisse. Rose baissa son regard sue elle avant de poser a son tour sa main sur la sienne.

Damon se gara sur le parking de la prison et coupa le moteur avant de tourner sa tête vers la jeune femme.

- Tu en es sûre?

- Certaine. Et maintenant qu'on est là je ne vais pas faire demi tour.

Ils entrèrent dans cette forteresse et attendaient dans la salle d'attente comme demandé, le temps que des gardes escortent Alexander jusqu'à la salle.

- Vous pouvez y aller. dit un garde après les avoir fouillé.

Rose prit une grande inspiration et suivit le garde jusqu'à la salle où se trouvait son géniteur.

Une fois la porte ouverte, elle s'installa en face de lui en le regardant dans les yeux alors qu'il arborait un sourire.

- Je t'ai manqué? demanda t il en feignant être touché

- Pas le moins du monde. Je veux juste te poser 2-3 questions.

- Qu'est ce que tu veux?

- Pourquoi tu l'as tué? Pourquoi avoir tué ma mère? Tu as refusé de le dire au tribunal mais je veux le savoir.

- Je l'ai tué et j'avais qu'une envie c'est de me débarrasser de toi après. Vous êtes toutes les deux pareils.

- Réponds à la question. Plus vite tu répondras plus vite on s'en ira et moins de chance tu auras de recevoir mon poign en pleine face. dit Damon d'une voix glaçante.

- Franchement Damon.....m'avoir trahis ne t'as pas suffit?

Damon le regarda sans répondre le laissant alors continuer.

- J'ai rencontré ta mère dans une boîte de nuit. On s'entendait déjà très bien et au fil du temps on a commencer à se fréquenter plus régulièrement. Elle est tombé amoureuse de moi sans même savoir qui j'étais réellement. Pour moi c'était l'excuse parfaite. J'ai prétendu être moi aussi tombé amoureux d'elle et je l'ai demandé en mariage pour qu'elle tombe mieux dans le piège.

- Quel piège? demanda t elle en fronçant ses sourcils

- Mon but était uniquement de procréer afin de léguer mon gang. Alors je me suis servi d'elle pour ça. Pendant sa grossesse j'ai été victime d'un accident qui m'a rendu stérile. J'ai esperé que l'enfant qu'elle portait un garçon mais lorsque j'ai sût que c'était une fille je suis tombé dingue. Après l'accouchement je suis devenu plus violent que je ne l'étais déjà et c'est à ce moment que ta mère a vu mon vrai visage. Je déversait ma colère sur elle sans regrets. Un jour elle a dit qu'elle voulait divorcer et qu'elle partirai avec toi. Mais ce jour là j'avais passé la journée à réfléchir et je me suis dit que même si tu était une fille tu pouvais bien servir. On s'est violemment disputé avant que je ne la poignarde. Elle a encore essayer de s'en aller et à bout de nerfs, je l'ai tué d'une balle dans la tête sous tes yeux. Mais bon tu étais trop petite pour t'en souvenir ou même savoir ce qu'il se passait.

- Tout ça pour ça? Tu l'as tué uniquement parce que tu étais en colère? Parce que tu ne sais pas profiter de ce que tu as déjà? demanda t elle d'une voix tremblante

- Une femme n'a rien à foutre à la tête d'une entreprise et encore moins d'un gang. dit il avec une once de dégoût dans le regard

- C'est pour ça que tu me déteste tant? Parce que je suis une femme? Parce que tu aurais voulut que je sois un garçon et que je sois ton "héritier"?

- Et malgré cela je t'ai éduqué comme j'aurai éduqué un garçon et j'ai fait de toi ma marionnette. Je te déteste comme je n'ai jamais déteste quelqu'un. J'aurais aimé te tuer mais tu étais beaucoup trop utile pour ça.

- Et dire que tu es mon géniteur.....

- Et c'est pour ça que tu vas prendre ma place le temps que je trouve une solution pour sortir. Histoire que tu  serves une dernière fois toi et le type qui te baise. dit il en regardant Damon qui n'avait qune envie, sortir d'ici avant de commettre l'irréparable.

Rose le regarda avec dégoût et colère et se leva sans le quitter du regard.

- Saches que ton gang comme tu dis est en train de couler et il ne va pas tarder a toucher le fond. En ce qui te concerne, tu vas finir ta vie ici après être devenu fou enfermé entre 4 murs. Mais j'espère que c'est le regret qui va te tuer. Tu vas tellement regretter d'avoir tué ta femme et d'avoir détruit ta fille que le remord va te ronger de l'intérieur jusqu'à atteindre ton cœur de pierre.

Elle le regarda en souriant victorieuse et tourna les talons après avoir jeté un coup d'œil à Damon, qui n'avait pas lâché sa main depuis qu'ils étaient arrivés.

Ils sortirent en silence de la prison et gagnèrent le parking. Damon ouvra la voiture et s'engouffra à l'intérieur en même temps que la jeune femme.

- Comment tu te sens? demanda t il

- Très bien. J'ai définitivement tourné la page et je te remercie d'être venu avec moi.

- Tu n'as pas à me remercier. Où veux tu que je dépose? demanda t il en regardant sa montre

- Ça te dérange si je viens avec toi?

- Pas le moins du monde. répondit il sourire malicieux aux lèvres.

Damon démarra la voiture et s'en alla en direction de son entreprise pour une journée qui s'annonçait très courte.

Amoureuse de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant