Chapitre 17

937 45 0
                                    

Main dans la main, ils entrèrent dans cette longue tour en verre.

Rose leva ses yeux aux ciel et fut émerveillée par la grandeur et le luxe de cet endroit.

Des employés parfaitement vêtus allaient et venaient dans tous les sens alors que des téléphones sonnaient.

Damon se dirigea vers l'ascenseur tirant ainsi la jeune femme de sa contemplation.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un grand hall où se trouvait une salle d'attente et un comptoir qui appartenait à une assistante.

Rose croisa le regard noir de l'assistante mais la jeune femme l'ignora.

Damon ouvra la porte de son bureau et laissa d'abord  la jeune femme passer avant de refermer la porte.

- C'est magnifique dit elle en faisant quelques pas dans ce bureau qui était immaculé de la même manière que sa maison.

- Content que ça te plaise. dit il en retirant sa veste. Fais comme chez toi. J'ai rendez vous avec quelqu'un j'en ai pas pour longtemps. Tu veux quelque chose à manger ou boire?

- Je dirais pas non à un verre de jus. dit elle en s'approchant de lui

- Mon assistante va t'en ramener un. informa t il en l'attirant à lui pour déposer un baiser sur son front.
Personne à part elle ne sera autorisé à entrer alors sois tranquille.

- D'accord... mais ne tarde pas trop.

Damon souria, regarda sa montre et tourna les talons en direction de la porte mais fût interrompu par la jeune femme qui le retourna face à elle.

Rose ferma les premiers boutons de la chemise de Damon qui laissait place à son torse.

Damon souria face a cette jalousie sans la quitter du regard.

-  Elle t'a dévorée du regard l'autre..... se justifia t elle en posant ses mains à plat sur son torse

- C'est pas elle ni une autre qui va me faire détourner les yeux de toi ne t'en fais pas. dit il en prenant ses mains dans les siennes pour les porter à ses lèvres

Rose lui sourit une dernière fois avant de l'accompagner jusqu'à la porte. Une fois la porte refermée, elle s'asseya sur sa chaise en regardant la ville s'offrir à elle.

Damon se dirigea vers sa salle de réduction où l'attendait Siliano.

- Salut mon grand salua celui ci en se levant

- Salut. Comment tu vas? demanda t il en acceptant sa poignée de main.

- Bien et toi?

- Bien merci. Alors quoi de neuf? demanda Damon en s'asseyant en même temps que Siliano

- Rien justement. Personne n'a sait quoi que ce soit. Je sais pas ce qu'ils préparent mais ça ne présage rien de bon.

- Tu crois qu'ils sont encore en Italie?

- Dur à dire. Si ils ont quitté le pays on en trouvera aucune trace puisqu'il a son propre jet. Mais il y a une chance qu'ils soient encore ici en effet.

- J'ai mis je ne sais combien d'hommes à leur recherche et toujours rien.

- Faut d'abord mettre ta chérie en sécurité. Le reste on verra.

- Quoi?

- Fait pas semblant de ne pas savoir de quoi je parle. Tu es le type le plus discret du monde mais visiblement cette femme a fait de toi un vrai petit sentimental. D'ailleurs j'ai Haye de la rencontrer.

Damon le regarda et secoua sa tête. Ils finirent leur discussion et sortirent de la salle. Une fois à l'extérieur, Damon fronça ses sourcils lorsqu'il entendit des cris provenant de son bureau.

Suivit de Siliano, il se précipita vers son bureau et ouvra sèchement la porte. Rose était assise sur sa chaise alors que son assistante lui criait dessus malgré le regard noir que Rose posait sur elle.

- On peut savoir ce qu'il se passe? demanda Siliano

L'assistante se retourna et blêmit lorsqu'elle vit le regard avec lequel Damon la regardait.

- Je... elle... bégaya t elle

- Hé bien il me semble que cette femme se prend de haut. commença Rose. Elle est arrivé à mon verre de jus et quand elle m'a vu assise à ta place elle m'a dit que je n'avais rien à faire  là. Alors je lui ai gentiment dit que ce n'était pas ses affaires mais elle n'a pas lâché l'affaire. Elle a dit je cite : " tu n'es personne pour te mettre ici" ou encore " Mr Moy Divinatero n'aurai jamais autorisé une femme comme vous a s'asseoir à sa place". Heureusement que tu es arrivé parce que j'étais à deux doigts de me lever.

Damon s'approcha de son assistante tremblante et s'arrêta à quelques centimètres d'elle.

- La prochaine fois que tu parles ainsi à ma compagne je te vire. Et interdiction de la tutoyer. A partir de maintenant c'est madame. Tu vas lui présenter tes excuses et déguerpir d'ici.

L'assistante se retourna tremblante et présenta ses excuses à Rose, la voix tremblante.

Elle sortit du bureau plus vite que son ombre, laissant Rose avec les 2 hommes, dont un qui lui était inconnu.

- Ça va elle t'a rien fait? demanda Damon en s'approchant d'elle lorsqu'elle se leva.

- Non ne t'en fais pas.

- Tant mieux. Je te présente Siliano. Siliano voici Rose.

- Enchantée dit elle

Siliano hocha sa tête en souriant chaleureusement pour seule réponse.

- Je vais y aller. On se tient au courant. dit Siliano en sortant sans attendre de réponse.

Damon alla s'asseoir sur sa chaise et tendit sa main à la jeune femme. Elle glissa sa main dans la sienne et s'installa sur ses genoux sans le quitter du regard.

Ils se regardèrent pendant de longues secondes durant lesquels Rose n'avait cessé de sourire.

- Qu'est ce que tu as à sourire comme ça? demanda Damon

- Rien.... c'est juste que je me suis souvenue que tu as dit à ton assistante que je suis ta compagne. Ça m'a fait plaisir d'entendre ça.

- Que voulais tu que je lui dise? Que tu es ma petite amie? Tu es beaucoup plus que ça d'autant plus qu'on ne s'est pas connu hier.

Rose lui sourit avant de se pencher sur le bureau pour prendre son verre auquel elle n'avait pas touché.

Elle en proposa à Damon qui refusa puis le porta a ses lèvres. Mais avant le contact, Damon entoura son poignet de sa main et prit le verre pour le reposer sur le bureau.

- On sait pas ce qu'elle aurait pu mettre dedans.

- Je voulais vraiment ce verre de jus en plus...... bouda t elle

Damon plongea son visage dans son cou et y déposa un petit baiser. Surprise, Rose ne réagis pas mais frémis au doux contact au niveau de son cou.

- Je termine vite fait et je t'emmène déjeuner.

- Alors je vais t'aider. Et ne dis pas non. prévient elle en pointant un doigt vers lui

- Et pourquoi?

- Parce que je m'y connais et si je t'aide ça ira plus vite. Et plus on est rapide plus vite on ira manger et plus de temps on aura pour nous.

- C'est très tentant en effet...

Rose lui souria et ensemble, ils etudièrent les différents documents posés sur le bureau.

Ils passèrent moins de 1h30 là dessus et allèrent déjeuner avant de se balader en ville. Ils rentrèrent chez Maria où il passèrent une agréable soirée avec Michael et Sergio sans se douter que l'avenir leur réservait de belles et délicieuses choses.....

Amoureuse de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant