- Comment ça c'est Alexander? demanda Damon de plus en plus confus
- On a jamais eu une bonne relation lui et moi. Depuis la mort de ma mère il est devenu de plus en plus violent et autoritaire. Si je suis femme d'affaires aujourd'hui c'est parce qu'il a l'a lui même voulu. Depuis, il se sert de moi. Je suis sa marionnette qui vais moi même faire affaire pour que ce soit lui qui fasse gonfler son portefeuille.
Il contrôle tout. J'ai pas d'autre choix que de lui obéir à la lettre. Les nombreuses fois où j'ai refuser en essayant de lui faire changer d'avis c'est à ce genre de choses que j'avais le droit. dit elle en baissant ses yeux sur la tâche de sang qui avait arrêté de grandir.- Il te bat et tu n'as pas été foutu de m'en parler? Je croyais que tu me faisait confiance.demanda t il en colère
- J'ai une confiance aveugle en toi Damon mais je voulai pas t'entraîner la dedans. Et de toute façon il m'a menacé de tuer toute personne à qui je le dirait.
- Tu aurai dû nous en parler... dit la mère de Damon
- Maria. Je vous l'aurez dit si vous n'étiez pas en danger. Mais maintenant vous l'êtes doublement. Si il apprend que vous êtes vivante et que je suis là avec vous tous ils nous laissera pas la vie sauve. A aucun d'entre nous.
- OK on se calme. La maison est hautement protégée et le dernier endroit où ces types viendront te chercher c'est bien ici. commença Sergio. Alors arrêtes de t'inquiéter.
- Il a raison. Mais pour commencer il va falloir que tu mettre de la crème parce que crois moi, il t'a pas raté. continua Michael
- Mais pourquoi ça a saigné? Quand est ce que c'est arrivé? demanda Maria en s'asseyant à côté d'elle
- C'est une ouverture à cause d'un bout de verre plutôt grand. Il me l'a fait la semaine dernière. La plaie a dû se rouvrir à cause de ce type et du fait que j'ai couru.
- Seigneur....souffla Maria
- Bref je vais monter nettoyer tout ça déclara t elle en se levant
- Je vais t'aider proposa Maria
- Pas la peine.
Sous les regards inquiets de Damon, ses amis et sa mère, la jeune femme rejoignit la chambre d'invités qui lui était attribué non sans difficulté.
- Qui lui a fait ça? demanda Maria plus perdue que jamais
- Son père l'a marié de force. Et son.... Le type auquel elle est marié lui a fait ça.
- Mon dieu.... je vais lui préparer quelque chose à manger.
Maria se leva et alla dans la cuisine, laissant les 3 hommes se regarder entre eux.
- C'est chaud. dit Michael
- Ce n'est rien de le dire. répondit Sergio. Le pire c'est que c'est un quotidien pour elle.
- Comment j'ai fait pour avoir loupé ça? demanda Damon
- Elle n'a rien dit. Elle s'est juste contentée de tout cacher et puis tu était occupé de ton côté à trouver des infos. Tu peux pas t'en vouloir.
- Je vais voir comment elle va. Je reviens.
Damon monta jusqu'à la chambre d'invités, celle qui appartenait à la jeune femme. La porte entrouverte l'incita à entrer sans frapper.
Il fit quelques pas et vit de la lumière provenir de la salle de bain.
Il se mit à l'encadrement de la porte et la vit la tête baissée sur les désinfectants et pommades disposés sur la surface.
Au bout de quelques secondes, il vit des gouttes d'eau s'échouer sur les produits.
Damon mit sa colère de côté et approcha pour la prendre dans ses bras robustes en humant son odeur.
- Laisse couler ça va te faire du bien. murmura t il
La jeune femme laissa ses larmes passer la barrière de ses yeux et se colla davantage à Damon. Il est la seule personne sur qui elle pouvait compter. Depuis la disparition de son seul repère, elle a dût faire les choses elle même et surtout à prendre sur soi jusqu'à ce que cet homme entre dans sa vie.
Il a été pendant 2 longues années son garde du corps, son protecteur.
Avec lui elle se sent en sécurité mais elle a surtout trouver en cet homme un confident et même plus.
- J'ai mouillé ta chemise dit elle une fois calmée en se détachant de lui.
- C'est rien.
Ils se regardèrent sans savoir quoi dire ou tout simplement s'il fallait parler.
Damon prit le tube de crème et l'ouvrit. Il fit un pas en direction de Rose et appliqua le contenu sur ses bleu. De son index, il fit des gestes circulaire d'une douceur qui le surpris lui même.
Une fois chose faite, il referma le tube et le posa.
- Merci... murmura t elle
- Ma mère est en train de te préparer quelque chose. Tu devrais manger et aller te coucher.
- J'ai pas la force de manger.
- C'est un ordre. Et si tu continues à refuser je m'en chargerai moi même. Je tenais à m'excuser.
- Pourquoi? demanda.da t elle en froncant ses sourcils.
- J'aurais dû être plus attentif à ton état. J'aurai dû voir que tu n'allais pas bien.
- C'est pas de ta faute. Tu n'as rien à te reprocher. Mais saches que tu es un garde du corps en or. Durant ces 2 ans et malgré mon caractère un peu merdique tu n'as jamais cessé d'être là pour moi. Alors c'est à moi de m'excuser de ne pas t'avoir dit ça. J'aurai dû malgré la menace qu'Alexander à prononcé te tenir au courant. Mais comprends une chose, tu comptes beaucoup trop pour moi pour que je puisse un jour te mettre en danger.
- Ça fait plaisir d'entendre ça. avoua t il un sourire au coin de ses lèvres.
La porte de la chambre s'ouvrit, brisant ainsi leur moment.
Ils sortirent de la salle de bain et virent Maria poser un plateau sur la petite table.
- Ça va mieux? demanda t elle
- Oui merci.
- Tant mieux. Je veux récupérer ce plateau vide. Est ce compris jeune fille?
- Oui...merci beaucoup.
Maria lui sourit chaleureusement et sortit suivit de Damon après lui avoir souhaitée une bonne nuit.
Le lendemain, la journée se passa sans emcombre durant laquelle seules Maria et Rose étaient à la maison.
Le soir venu, Rose prit une douche et se changea avant de sortir de la chambre pour gagner le jardin afin de prendre l'air.
Elle entendit des voix provenir du bureau de Damon et reconnu immédiatement celle de l'homme ainsi que celles de Michael et Sergio.
Prise d'une soudaine curiosité, elle s'arrêta à quelques pas d ela porte et écouta la discussion.
- Alexander m'a appelé et m'a demandé de venir. Il la cherche et visiblement il compte pas abandonner. dit Damon
- Qu'est ce qu'il compte lui faire une fois qu'il l'aura trouvé? demanda Sergio
- La passer à tabac et la redonner à Thomas qui lui fera certainement la même chose.
- C'est quoi le plan?
- Rose est en sécurité ici. Je continue de faire semblant de la chercher et je continue de chercher des infos pour le mettre derrière les barreaux.
- J'aime bien ce plan. dit Michael. De toute façon la maison est sécurisé 24h sur 24 et 7j sur 7. Elle risque rien. Notre but c'est de mettre cette enflure en taule. Et comme tu es le chef de la mafia sicilienne, on a tout les moyens d'y parvenir.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...