Chapitre 10

1K 56 0
                                    

Le sang s'écoulait à travers les doigts de Damon pour continuer son chemin sur son bras avant de s'échouer sur le sol.

Paniquée et inquiète, Rose enleva son t-shirt et forma une boule avec. Elle appuya sur la plaie avant d'encrer son regard dans le sien.

- Ça va aller.

Damon se laissa conduire vers la voiture et ne cessa d'appuyer sur la plaie en laissant la jeune femme faire le tour du véhicule pour prendre le volant.

- Ça va tu tiens? demanda t elle en démarrant

- Arrêtes de t'inquiéter. C'est pas la première fois que je me prend une balle.

- Je veux rien savoir. On va a l'hôpital ça n'arrête pas de saigner. dit elle alors qu'elle s'était déjà engagée sur la route.

- C'est pas la peine je vais me soigner à la maison. Il y a tout ce qu'il faut la bas.

- Tu te fous de moi là? demanda t elle en tournant rapidement la tête vers lui

- Absolument pas. L'hôpital n'est pas nécessaire et crois moi j'ai mieux à faire que d'expliquer à la police que fous cette balle ici. Alors rentres.

- Tu t'es prit une balle Damon! Merde!

Ne voulant pas se disputer davantage, Damon prit son téléphone et appela Sergio.

La sonnerie retentit dans les enceintes de la voiture avant que Sergio ne décroche.

- Je te manque?

- Tu es à la maison? demanda t il en ignorant sa plaisanterie

- Je viens de sortir. J'ai des trucs à faire. Pourquoi?

- Je me suis prit une balle.

- Qu'est ce qui s'est passé? demanda t il la voix paniquée.

- Je te raconterai plus tard. Te fais pas de soucis c'est rien de grave.

- OK. Essaie de voir si Michael est rentré.

- Je vais le faire.

- Attends tu es seul?

- Non. Rose est avec moi.

- Tant mieux. Tiens moi au courant.

- Ouais.

Damon raccrocha et appela Michael.

- Tu es à la maison?

- Je viens de rentrer. Pourquoi?

- Prépares le matos pour retirer une balle.

- Vas-y.

Damon raccrocha en regardant Rose qui était concentrée sur la route. Désormais en bustier, ses bras étaient mis à nu alors que sa poitrine était parfaitement dessinée.

Le reste du trajet se fit en silence. Rose se gara et coupa le moteur avant de faire le tour pour aider Damon à descendre.

Ils entrèrent toujours en silence puis Michael vint à leur rencontre.

- Sacré coup. nota t il

- Ouais. Il m'a pas raté.

Damon s'assit sur le canapé tandis que la jeune femme s'en allait en direction de la cuisine.

- Alors? Il s'est passé quoi cette fois? demanda Michael

Damon lui raconta les événements le plus brièvement possible.

- Ha ouais d'accord. Donc en fait il compte pas abandonner?

- Non.

- Et tu vas faire quoi? Tu vas lui refiler les 1 million?

Amoureuse de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant