Après une nuit agitée, Damon se réveilla au lever du soleil. Il baissa ses yeux sur la jeune femme qui dormait encore à poings fermés.Il sortit du lit avant de remonter la couverture sur les épaules de Rose et descendit après s'être changé.
Il trouva sa mère dans la cuisine, préparant le petit déjeuner.
- Bonjour maman. salua t il en deposant un baiser sur ses cheveux
- Bonjour mon fils. Bien dormit?
- Bien et toi? demanda t il en s'installant sur l'une des chaises.
- Bien. Comment va t elle?
- Je sais pas trop. Hier elle se sentait bien mis à part sa douleur à la cuisse. Elle dort encore. Je n'ai pas pu lui poser la question.
- J'espère que ça mieux qu'hier.
- J'espère aussi. dit il en portant sa tasse de café à ses lèvres. Je serais absent toute la journée. Les garçons resteront ici. D'ailleurs tu pourrais adapter les repas?
- Biensûr. Pour Rose je mettrai principalement des légumes. Je veux que mon petit fils ou ma petite fille se porte bien. Même si elle n'est enceinte que de trois mois je ferai tout ce que je pourrais jusqu'à la fin et même apres. déclara t elle en souriant chaleureusement, déjà pressée de rencontrer cet enfant.
- Merci beaucoup. Je vais y aller.
- Vas y. Et ne rentres pas tard. Du moins essayes.
- Je ne te promet rien.
Il déposa un dernier baiser sur son front et s'en alla commencer faire ce qu'il souhaitait depuis de longues semaines.
Damon essuya ses mains et prit son téléphone que lui tendait un de ses hommes.
Il s'éloigna et répondit.
- Bonjour ma belle
- Bonjour.. salua t elle a son tour d'un voix légèrement endormie.
- Comment tu te sens ce matin?
- Ça va. Juste une petite douleur à la cuisse. Et toi?
- T'en fais pas pour moi.
- Où est ce que tu es?
- J'ai des choses à faire. Ça va me prendre toute la journée.
- Je sais pas ce que tu fabriques mais fais attention s'il te plaît.
- Je ne suis pas en danger. Ne t'en fais pas. Je rentrerai peut être tard mais j'essayerai de rentrer avant la tombée de la nuit pour dîner ensemble.
- D'accord...
- Ma mère et les garçons resteront à la maison toute la journée. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à leur demander. Limites au maximum tes déplacements et prends des repas complets. Tu n'as pas intérêt à ce que je rentre et qu'on m'informe que tu as sautée un repas.
- Je suis pas en sucre Damon ria t elle
- Je sais mais je ne veux prendre aucun risque d'autant plus que tu es enceinte.
- Je n'arrive toujours pas à croire que malgré le choc et la violence de l'accident il soit encore là. murmura t elle
- Ce bébé est fort et robuste.. tout comme sa mère.
- Et tout comme son père également.. bref je vais te laisser je veux pas te déranger plus que ça...
- Tu me déranges absolument pas mais je vais te laisser te reposer. Appelles moi si tu as besoin de quelque chose. Je t'enverrai un message toute les heure pour prendre de tes nouvelles.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon garde du corps
ActionRose est l'unique fille du grand homme d'affaires Alexander Monroe. Traitée comme une marionnette depuis le décès de sa mère, la jeune femme ne peut compter que sur son seul espoir....Damon, son garde du corps, qui n'est pas totalement celui qu'il p...