Chapitre 25 + Épilogue

1.3K 75 4
                                    

- Rose, commença Damon, je crois bien qu'il est beaucoup trop tard pour te dire ça mais saches que je suis terriblement désolé pour tout ce que je t'ai fait subir depuis tout ce temps. Je regrette mon comportement monstrueux. On m'a rapporté de tes dernières nouvelles. Je suis vraiment heureux de te savoir heureuse et bien entourée. J'étais fou de joie lorsque j'ai appris que tu es devenue maman. Ta mère aurais été fière toi. Je me doute bien que tu sais ou je me trouve maintenant. La seule et dernière chose que je te demande est de m'accorder une toute dernière fois le droit  de te voir et de te parler et de voir une seule et unique fois ma petite fille ou mon petit fils.
Signé Alexander.

- Bon sang mais il se fiche de nous ou quoi? demanda Siliano

- C'est du foutage de gueule à l'état pure. Et il va nous faire croire que c'est sincère? dit Michael

Rose prit la lettre et la lu d'elle même. Elle déchira la feuille et la jeta dans une poubelle à proximité.

- Il essaie juste de me prendre par les sentiments pour s'en sortir. Mais il n'y arrivera pas. dit elle une fois de retour parmi eux

- J'adore ta mentalité. dit Michael

- Rose tu en es sûre? Peut être qu'il veut vraiment se reprendre. dit Maria

- Aucune chance. dit Sergio. Si il voulait réellement se reprendre il l'aurait fait il y a un moment. Pas quand il a touché le fond.

- Je suis d'accord. De toute façon il est hors de question que tu mettes un pied dans cet hôpital et encore moins le revoir et lui reparler. dit Damon. Mais au moins on est sûr que là il regrette bien et qu'il est pas loin de tomber fou.

- On va quand même pas laisser cette lettre casser l'ambiance? dit Rose. Oublions. Il n'obtiendra pas ce qu'il souhaite et c'est pas un jour comme celui ci qui va nous faire douter.

- Tu as raison. dit Damon

- C'est bon je peux relancer la musique? demanda Michael

- Va y.... puisque tu en meurs d'envie dit Sergio qui avait remarqué l'impatience de celui ci.

La fête reprit son cours alors que la joie les envahissait. Rose avait définitivement tourné la page. Son passe ne la hanterai plus jamais. Elle était désormais concentré sur son présent et sur son futur qui s'annonçait des plus merveilleux.

                 - 5 ans plus tard -

Rose alla ouvrir la porte en compagnie d'Aurora lorsque la sonnette retentit.

- Bonjour salua t elle

- Bonjour comment vous allez? demanda Maria en lui faisant la bise 

- Très bien et toi?

- Ça va merci. Coucou ma grande.

- Coucou. salua Aurora en enlaçant sa grand-mère.

- Alors prête pour cette journée entre filles? demanda Maria

- Ouiiiii

- Super. Bon on va y aller. On a une tonne de choses à faire. annonça Maria

- D'accord. Ne rentrez pas trop tard.

- Oui oui dit Maria qui déjà, était sortie avec sa petite fille

Rose souria et ferma la porte une fois la voiture engagée dans l'allée.

Elle remonta dans sa chambre mais s'arrêta lorsqu'elle passa devant le dressing.

Elle vit Damon serviette autour de la taille ainsi que son fils âgée tout juste de 3 ans.

- Mais pourquoi j'ai pas ça moi?

- Parce que tu es encore trop petit Emilio.

- Mais c'est pas juste! bouda le petit garçon

- Je peux savoir ce que vous faites? demanda Rose

- On fait un concours de vilité. repondir Emilio

- Virilité mon grand corrigea Damon

Rose les regarda les yeux ronds avant d'ordonner à Emilio de l'attendre dans sa chambre.

- Damon enfin....

- Quoi? demanda t il en faignant l'innocence.

- Il a trois ans. Que crois tu? Qu'il va réellement comprendre de quoi tu lui parle?

- Il faut lui apprendre des le plus jeune âge chérie.

- Lui apprendre quoi au juste?

- D'être juste et honnête. Mais surtout d'être beau gosse pour attirer une belle gosse. plaisanta t il en l'attirant à lui.

Rose le regarda avec un regard sérieux.

- Ne me regarde pas comme ça trésor. Ne t'en fais pas je ne compte pas pervertir son âme innocente.

- C'est bon à savoir. D'ailleurs à quelle heure doit venir Sergio?

- Il devrait plus tarder. Je vais aller le changer.

- Tu devais peut être commencer par te changer toi même. dit elle en se séparant de lui.

Elle sortit sous le regard perçant de Damon qui n'avait pas cessé de sourire.

Après avoir habillé son fils, elle descendit avec lui. Quelques secondes plus tard, Sergio arriva et le prit avec lui pour passer une journée entre eux.

Rose ferma la porte et sentit deux bras l'entourer.

- Enfin seuls chuchota Damon à son oreille

Elle se retourna et passa ses mains autour de son cou et ses lèvres se posèrent sur les siennes.

- Joyeux anniversaire mon homme

- Joyeux anniversaire ma femme.

Damon la souleva de façon à ce qu'elle noue ses jambes autour de sa taille et la renversa sur le grand  canapé.

Rose vit cette lueur de désir briller dans ses beaux yeux et juga cette situation parfaite pour lui annoncer la nouvelle.

- Ne sois pas trop.... énergique je dirais.

- Et pourquoi ça Mme Moy Divinatero? demanda t il d'une voix rauque et grave

- Hé bien... mr Moy Divinatero vous savez aussi bien que moi qu'une femme enceinte peut faire l'amour mais pas trop de façon torride. Histoire de ne pas brusquer le bébé.

Damon la regarda les sourcils froncés avant de baisser son regard sur son ventre. Ses yeux devinrent alors doux et pétillants alors qu'un magnifique sourire se dessinait sur son beau visage.

- C'est sûr? demanda t il sans quitter du regard son ventre

- Oui... dit elle en posant sa main sur sa joue de façon à ce qu'il la regarde

Elle passa sa main derrière sa nuque et l'attira à elle pour l'embrasser.

- Je t'aime murmura t il a quelques centimètres de ses lèvres

- Je t'aime aussi mon garde du corps...

Amoureuse de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant