Chapitre 9

976 49 0
                                    

Alexander était assis sur sa chaise, le front humides. Sur son bureau étaient disposés plusieurs boîtes de médicaments, toutes ouvertes.

Il avait l'air de souffrir intérieurement sans pour autant parvenir à faire quoi que ce soit.

Rose se tourna vers Damon qui affichait un visage neutre et impénétrable où seul ses yeux témoignait une haine profonde envers cet homme.

- Tu peux y aller il ne te fera rien et si jamais il tente quoi que ce soit je suis là. dit il la voix glaçante sans le regarder.

Rose sût que cette haine n'était pas tournée vers elle alors avec prudence et peut mêlées, elle avança.

Elle passa à côté de son géniteur sans le quitter du regard et rejoignit l'énorme coffre. Elle tapa le code et à son plus grand soulagement, il s'ouvrit. Elle chercha les document et les trouva au bout de quelques secondes.

Elle prit le tout et rejoignit Damon.
Avant de sortir, elle tourna la tête vers son géniteur et vit dans son regard de la fatigue mais surtout une promesse qu'il retiendrait pour lui faire payer son acte.

- Ta valise est dans le salon. Si tu as encore des choses à récupérer en haut vas y. Je t'attends ici.

- Je dois juste récupérer une chose. Je reviens.

Damon suivit la jeune femme des yeux jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière un mur.

Quelques instants plus tard, elle revient avec un cadre à la main.
Damon la laissa passer devant lui avant de sortir à son tour de la maison.

Depuis le début du trajet, Rose n'avait pas quitter la photo de sa mère des yeux.

- Si je l'avait trouvé je l'aurais pris. informa Damon en parlant du cadre

- Je sais.... Alexander a brûlé toutes ses photos mais j'ai réussi à en sauver une. Je l'ai caché durant des années. C'est tout ce qui me reste d'elle.....

Damon allait répondre mais freina d'un coup lorsque des 4x4 noirs lui barrent la route.

2 hommes sortirent de la voiture du milieu arme à la main. Ils firent des gestes pour ordonner à Rose et Damon de sortir de la voiture.

Le souffle de la jeune femme se coupa tandis qu'elle tournait sa tête vers Damon qui avait les sourcils froncés et le regard noir.

- Damon....?

Damon écouta la jeune femme murmurer son nom mais son attention était totalement portée sur les hommes en face d'eux.

Il les vit retirer le cran de sécurité faisant redoubler les battements de son cœur à l'idée que l'un d'entre eux daigne tirer sur la jeune femme.

Ne voulant prendre au un risque, il sortit de la voiture après avoir encrer son regard dans celui de Rose.

Les jambes tremblantes, Rose sortit de la voiture en même temps que Damon. Une fois les hommes à quelque centimètres d'eux un autre homme sortit de la voiture, et il ne s'agissait de personne d'autre que le père de Thomas.

- Rose, Rose, Rose...... commença t il lentement sourire aux lèvres en s'approchant d'eux. Tu es naïve et idiote mais malgré cela tu sers à grand chose. Mes hommes avaient pour ordre de faire les sourds et les aveugles si jamais tu venais à t'en fuir. Je voulais que tu me mènes à Damon et c'est exactement ce que tu as fait je te remercie. Maintenant tu vas sagement monter dans cette voiture. ordonna t il d'une voix sérieuse, beaucoup moins enjouée

- Elle ira nulle part. dit Damon d'une voix ferme et grave

- Elle le fera ensuite on réglera notre problème.

Damon se mit devant elle, la protégeant de son corps.

- Si tu as un problème avec moi c'est avec moi. Pas avec elle. Alors parles.

- Bien. Pour ne pas passer à l'étape supérieur voilà ce qu'on va faire. Elle va rejoindre son mari qui par sa faute à une blessure assez grosse à la tête et aller s'occuper de sa maison parce que ma femme a dût virer la moitié des employés. Ensuite toi et moi on va régler notre différent.

- Qui est? demanda Damon en passant sa main derrière son dos pour prendre la main tremblante de la jeune femme qui s'était accrochée à sa chemise.

- Qui est que ton salopard de père est mort avant de me remettre 300 armes lourdes et 6 kilos de cocaïne . Alors maintenant qu'il est mort et enterré c'est à toi de me les donner.

- Tu l'as dit, il est mort. Alors tires une croix sur ça. Parce que je te fournirai pas une seule arme et en ce qui concerne la drogue depuis sa mort on a tout brûlé. Je travailles pas dans ça.

- Le jour où je suis venu avec mon fils signer le contract je me suis dit que je j'aurai dû régler cette histoire sur place quitte à ce que tout tes collègues essayent de s'en mêler. siffla t il entre ses dents, le regard haineux. Mais j'ai attendu que tu sois loin de cette baraque et j'ai bien fait. Je récupère ma belle fille et mon argent et ma marchandise. Le tout en même temps.

- Je te l'ai dit, tu n'auras rien.

- Je ne vais pas laisser 1 million d'euros se balader dans tes poches. Alors maintenant tu as le choix. Soit tu me donne ce pourquoi j'ai payé soit tu me rembourses. C'est toi qui vois.

- Tu auras tes 1 million. Uniquement lorsque tu auras déguerpit d'ici avec tes hommes. dit il d'une voix ferme et menaçante

- Tu as 1 semaine pour faire le virement. Sinon tu peux t'assurer que ta petite protégée perdra sa vie ainsi que ta chère maman si m'en viens l'envie.

- Écoutes moi bien siffla Damon en l'agrippant par le col. Si jamais tu fais quoi que ce soit à l'une d'entre elles...je te tue de mes mains avant de te donner à bouffer au chiens.

Sa voix était menaçante et glaçante. Le père de Thomas, surpris, écarquilla les yeux alors que ces hommes pointaient leurs armes sur lui.

Terrifiée et ne sachant quoi faire, Rose posa ses doigts sur sa bouche en s'approchant d'un pas de Damon, essayant en vain de le raisonner. 

Thomas la regarda une dernière fois dans les yeux en lui transmettant une promesse muette avant de tourner les talons et s'engouffrer dans sa voiture.

Rose fronça ses sourcils lorsqu'elle le vit juste avant faire un signe de main à ses hommes.

L'un d'entre eux tira sur l'épaule de Damon qui lâcha un léger gémissement en se tenant l'épaule.

Il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, que les voitures s'en allèrent à grandes vitesses en faisant grincer leur roues contre le sol.

Amoureuse de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant