Ce soir-là, Jared voulait rester seul. En descendant à l'intérieur du vaisseau, il croisa Ransom.
Il y eut un moment de silence, où ils se regardaient l'un l'autre Raven avait l'air épuisé et à la surprise de Jared, une secousse de sympathie monta en lui.
_"Vous vous êtes bien battu, Wyllian. Bonne nuit." Raven tourna les talons.
Avant qu'il n'aille loin, cependant, Jared saisit son bras, le maintenant immobile.
_"Ransom...Est-ce que ça va?"
Il avait du mal à se croire inquiet pour un pirate. Mais son visage avait soudain l'air complétement vulnérable C'était un côté de l'homme que Jared ne connaissait pas.
_"Bien sûr," murmura Raven. Il baissa les yeux, puis il s'éloigna à nouveau, mais Jared le tira en arrière.
_"Attendez, je ..."Raven croisa ses yeux et tout ce que Jared allait dire disparut de son esprit Le pirate avait l'air distant, distrait, probablement trop inquiet au sujet de quelque chose pour se concentrer sur Jared.
_"Qu'est-ce qu'il y a?"
_"Je ..." Jared déglutit. "Je pense que...Je pourrais assumer certaines tâches à bord, si vous le souhaitez?"
_Raven cligna des yeux. "Vous seriez prêt à faire ça?"
_"Oui."
Ils se regardèrent pendant un long moment puis un petit sourire se dessina sur les lèvres de Raven.
_"Merci, Commandant."
_"Appelez-moi Jared," murmura-t-il. De nouveau avec sa bouche disait des choses qui lui échappaient.
_"Jared" répéta Raven, bas et profond. "Très bien. Bonne nuit, Jared."
Il s'éloigna, laissant Jared le regarder et se demandant si Raven Ransom avait peut-être un cœur.
*
Le neuvième jour de Jared à bord du Prométhée , le navire était pratiquement immobilisé Les vents étaient tombés en une nuit et le navire n'avançait plus Le soleil frappait violemment, poussant la plupart des marins à s'abriter L'équipage était seul dans l'immensité de la mer Jared pouvait dire que l'équipage était agité, impatient de repartir Lui ne savait pas où ils devaient se rendre ou dans quel but mais il se sentit aussi désireux de reprendre le voyage La sensation de ne pas bouger était déroutante.
Il avait besoin d'une distraction.
Jared s'appuya sur la rambarde du navire, la main posée sur son épaule.
_«Vous vous sentez bien?» demanda Antonia à côté de lui Il acquiesça.
Owen et elle échangèrent un regard. Owen s'appuya contre le mât, Antonia était perchée sur un tonneau.
_ «Alors, marin» sourit Antonia. "Comment trouves-tu la vie sur un bateau pirate?"
Jared haussa les épaules.
_"Pas aussi mauvaise que je pensais." Il ne savait pas comment répondre sans se trahir devant Antonia.
_Antonia et Owen échangèrent un regard amusé.
«Et le capitaine?» dit-elle. « Comment le trouves-tu ? »_"Je ne saisis pas ce que vous voulez dire" répondit Jared Il était reconnaissant à Antonia de ne pas entendre son cœur battre.
_Antonia inclina la tête. "Je me demandais juste ce qu'il voit en toi."
VOUS LISEZ
Coeur De Pirate bxb
Romance«Je me fiche de ce que vous attendez de cette conversation je tiens seulement à vous faire savoir que vous avez attaqué un navire de la marine royale britannique et enlevé un membre de son équipage , Vous êtes un pirate , Ce qui, sans aucun doute po...