La nuit suivante, Jared se tenait à la fenêtre dans sa chambre chez le chirurgien et contemplait les toits du port. Au loin, le Prométhée déployait ses voiles dans le vent Il y avait une brise favorable alors que le navire de Raven se dirigeait vers la mer et son prochain voyage.
Jared resta figé sur place, berçant son épaule fraîchement opérée, et fixa le navire du regard jusqu'à ce qu'il soit parti.
Raven Ransom était parti. Sans lui...
*
Se trouver sur la terre ferme n'est pas comparable à la mer se dit Jared Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait plus navigué sur l'immense étendue de bleu. En effet, quatre mois après être revenu à terre, il se trouvait toujours à Londres.
Quatre mois sur la terre ferme et il s'ennuyait terriblement Si seulement Jared avait pu éviter une convalescence d'une telle durée, les choses auraient pu sembler moins décourageantes.
Mais jusqu'à présent, il avait été incapable de retourner travailler sur un navire de la Royal Navy en raison de son épaule blessée. Au lieu de cela, il était forcé de rester ici, à terre. Jared détestait chaque minute de cette existence...
_"Le voilà!"
Le capitaine Mortimer se précipitait vers lui Jared le rejoignit à mi-chemin et ils se sont salués.
Il examina son ami La peau plus bronzée, la foulée un peu plus lente, mais dans l'ensemble, il avait l'air d'un aventurier en pleine forme.
_"Jared Wyllian !" rayonna-t-il. "Quand j'ai reçu votre lettre... je ne pouvais pas croire que vous étiez en vie..."
Mais les cris des autres hommes l'interrompirent et Jared fut assailli par l'équipage du Golden Queen. Il éclata de rire et les étreignit tous Finalement, Julian rompit la masse des marins avec un cri.
_"C'est bon, c'est bien lui maintenant laissez-le. Allons, trouver à manger!"
L'équipage, accompagné de Jared, s'est retrouvé dans une auberge.
Une fois qu'ils furent rassasiés, Julian se tourna vers Jared.
_"Alors, Wyllian..."
_"Alors?"
_"Qu'est-ce qu'il vous est arrivé?" Julian Mortimer se pencha vers Jared.
Les hommes autour d'eux se turent, écoutant tous. "Sur le bateau pirate."Jared réprima un soupir Peut-être était-il préférable que personne d'autre ne connaisse l'existence de Raven Ransem .
Non seulement ce serait dangereux pour le capitaine, mais une partie de Jared voulait garder Raven pour lui-même Un secret dans le cœur de Jared, invisible par tout le monde.
Parce que personne en Angleterre - personne dans le monde en réalité - ne pourrait comprendre ce que Raven Ransom avait fait ressentir à Jared.
Il avait redonné vie à Jared comme personne ne l'avait jamais fait, lui avait montré des merveilles dans sa façon de voir le monde, dans sa façon de réagir à la vie. Non, personne ne pouvait comprendre.
La distance et le temps avaient atténué la colère que Jared avait ressentie à propos du navire hollandais.
Il détestait toujours que des hommes soient morts, et ce qu'avait fait le pirate, mais maintenant, Jared se demandait s'il s'était trompé...Plus que tout, Jared souhaitait pouvoir aller voir Raven et s'excuser pour les derniers mots qu'il avait prononcé.
Pour le mal qu'il lui avait probablement causé.
_"Jared?" La voix de Mortimer lui parvint, comme de loin. "Vous m'entendez? Vous vous sentez bien ?"
VOUS LISEZ
Coeur De Pirate bxb
Romance«Je me fiche de ce que vous attendez de cette conversation je tiens seulement à vous faire savoir que vous avez attaqué un navire de la marine royale britannique et enlevé un membre de son équipage , Vous êtes un pirate , Ce qui, sans aucun doute po...