Il se laissa tomber à genoux , Le sang trempait la moitié de sa poitrine Sa vision était brouillée. Était-il en train de perdre conscience? Il sentit son cœur battre plus fort La douleur le traversait comme du feu.
Je ne mourrai pas ici , jura-t-il en levant les yeux pour regarder les silhouettes au-dessus de lui, se rapprochant , L'équipage avait compris que l'un des passagers n'était pas un pirate , L'un d'eux s'éloigna de ses semblables et s'agenouilla , Jared leva les yeux pour voir un visage anguleux, encadré par des cheveux noirs.
Et ces yeux... des yeux perçants, intelligents et perçants. Des yeux impitoyables.
_"Tu ne te sens pas très bien, n'est-ce pas?" dit la silhouette, un sourire narquois sur ses lèvres pâles. Ensuite, le pirate s'est adressé ses camarades.
_ «Il est blessé. Emmenez-le sous le pont. »
Jared vit une dernière fois le Golden Queen avant qu'il ne disparaisse dans le brouillard Avant d'être descendu dans les profondeurs d'un bateau pirate.
Je ne mourrai pas ici se répéta-t-il.
*
En le ramenant sous le pont, l'un des pirates s'était occupé de sa blessure. Il ne semblait pas avoir suivi de formation médicale, mais il avait réussi à arrêter le saignement, à appliquer un cataplasme et à mettre un bandage autour de l'épaule de Jared.
Le navire avait l'air bien entretenu Jared imaginait un espace sale, humide et horrible , Ce n'était pas le cas. Des pas résonnèrent Il leva les yeux vers la porte, à temps pour voir un homme entrer dans la pièce.
_"Je vois que notre invité à survécu..."
Jared se tendit Il connaissait cette voix L'homme qui parlait était l'homme qui avait ordonné qu'on l'emmené sous le pont Probablement le capitaine. L'homme le regardait en silence.
Jared en profita pour l'examiner à son tour.
Il était grand, mince et s'appuyait contre le mur, un sourcil levé.
La lumière était trop faible pour que Jared puisse le regarder comme il le souhaitait, mais il pouvait voir que l'homme était pâle avec des cheveux noirs.
La lumière de la lanterne projetait des ombres plutôt inquiétantes sur son visage, masquant la plupart de ses traits Ses doigts étaient enroulés autour de la poignée d'une épée brillante qu'il tenait dégainée contre son épaule.
_«Comment va votre épaule, marin?» Demanda-t-il, un petit sourire narquois aux lèvres.
_«Que comptez-vous faire de moi, pirate?» Demanda Jared.
Le sourcil du pirate se souleva plus haut.
_«Croyez-moi, je n'avais pas l'intention de vous avoir à bord. Vos hommes vous ont laissé derrière eux. "_«Ils ne savaient pas» s'exclama Jared. "Ce n'est pas leur faute."
_"Néanmoins", il agita une main, dédaigneuse. "Si je dois vous garder..."
_"Attendez"-le coupa Jared La crainte coula dans son estomac, semblable à du plomb "Me garder ? Vous allez me faire prisonnier? »
Le sourire du pirate grandit.
_ «Prisonnier...C'est un mot impoli, n'est-ce pas? J'avais espéré que nous pourrions plus civilisés que ça. "
_Civilisés? La fureur traversa Jared. Comment cet homme pouvait-il s'amuser de la situation difficile de Jared ? Comment pouvait-il s'attendre à une discussion cordiale avec Jared?
VOUS LISEZ
Coeur De Pirate bxb
Romance«Je me fiche de ce que vous attendez de cette conversation je tiens seulement à vous faire savoir que vous avez attaqué un navire de la marine royale britannique et enlevé un membre de son équipage , Vous êtes un pirate , Ce qui, sans aucun doute po...