La nuit était tombée Ses hommes, bien que secoués et blessés, étaient sur le chemin de la guérison, ce pour quoi Jared était reconnaissant Il se tenait sur la rambarde de tribord, seul pour la première fois de la journée Heureux du silence, il soupira et jeta un coup d'œil sur le pont pour s'assurer qu'il était vraiment seul
_"Jared?"
Il se tourna Raven se tenait là, au clair de lune. Il pencha la tête à côté de Jared Il portait toujours le foulard bleu sur le front et Jared se demanda pourquoi Il pensait que Raven aimait ses boucles. pourquoi les cacher comme ça ?
_«Puis-je te parler?» demanda le pirate.
Jared acquiesça. La présence du pirate semblait envahir Jared Toute la journée, malgré tous ses efforts, il avait été incapable de garder ses yeux éloignés de Raven.
Chaque fois qu'ils étaient tous les deux sur le pont, ses yeux avaient suivi Raven, plus que conscient de sa présence Maintes fois, Jared était presque allé vers lui.
Maintenant, cependant, il regardait résolument vers l'avant du navire Il craignait qu'en se tournant vers Raven, il ne pourrait pas s'empêcher de le saisir et de l'embrasser jusqu'à ce que sa colère s'évapore.
_"As-tu...?" Jared sentit ses poings se serrer malgré lui.
_"Jared...Tu es en colère... »
_«Je ne suis pas en colère» dit Jared trop rapidement.
_"Bien sûr que non," la voix de Raven se moqua légèrement.
_«Hier, tu assemblé plutôt agacé de constater que je suis en vie. J'ai dû me tromper. Tu es clairement ravi de me voir. »
_Jared se tourna vers lui. "En fait oui, je suis en colère! "
_"Pourquoi?" cria Raven.
_«Deux ans» lâcha Jared. "J'ai passé plus de deux ans à penser que tu étais mort."
_"Pourquoi es-tu si contrarié?" Raven fronça les sourcils, et scruta le corps de Jared. Il se mordit la lèvre. «Est-ce encore à propos du navire néerlandais? Est-ce la vraie raison pour laquelle tu es en colère? "
_"Non, non, Raven," dit rapidement Jared. "Cela a cessé d'importer pour moi il y a longtemps. Tu as probablement pris la bonne décision dans cette affaire, pour autant que je sache. »
_"Alors qu'est-ce que c'est?" demanda Raven. Sa voix était calme, mais quelque chose dans la luminosité de ses yeux et dans l'étroitesse de sa bouche trahissait la douleur qu'il tentait de cacher. «Parle-moi, Jared. J'ai attendu deux ans pour pouvoir te parler à nouveau. "
_"C'est justement ça!" éclata Jared. «Ça fait deux ans! Je pensais que tu étais mort mais ce n'était pas ton cas! Combien te fallait-il de temps pour me chercher? Et si on ne s'était jamais revu ? Aurais-je jamais appris que tu étais en vie? »
_"Je te l'ai dit, je ne savais pas que tu me croyais mort!" se justifia Raven.
_«As-tu essayé de savoir si j'avais survécu à ma blessure? Est-ce que... tu t'en souciais même? »
Les lèvres de Raven formaient une fine ligne, et quand il répondit, sa voix était cassante.
_«Ne m'insulte pas, Jared. Bien sûr que je m'en souciais Nous fûmes de retour à Lisbonne à peine cinq semaines plus tard et la première chose que je fis à mon arrivée fut d'essayer d'aller chez le chirurgien qui t'avais soigné.
Mais à l'époque, les gardes du port surveillaient la présence de pirates et nous devions faire attention. Je me suis retrouvé incapable d'aller voir le chirurgien.
Plum a ensuite été repéré par les gardes alors qu'il rencontrait l'un de nos contacts en ville, nous avons dû partir immédiatement.
Nous n'y sommes pas retournés depuis._Mais je ne t'ai jamais oublié, Jared » dit-il. «J'espérais depuis longtemps pouvoir avoir de tes nouvelles, peut-être en Angleterre ou par l'intermédiaire de mon frère.
Mais lorsque notre navire a été détruit, de tels espoirs ont été déçus. "
VOUS LISEZ
Coeur De Pirate bxb
Romansa«Je me fiche de ce que vous attendez de cette conversation je tiens seulement à vous faire savoir que vous avez attaqué un navire de la marine royale britannique et enlevé un membre de son équipage , Vous êtes un pirate , Ce qui, sans aucun doute po...