Dans un mouvement rapide et sûr, qu'il avait pratiqué cent fois, il laissa l'élan porter son épée.
Il frappa James, l'épée à un pouce de son cou.
Ils ont arrêté le combat. Ils se laissèrent tomber l'un à côté de l'autre. Un sourire apparut sur le visage de James.
_"Je me rends" souffla-t-il. "Vous gagnez. Encore... »
Jared éclata de rire et tendit la main à l'autre homme. James la prit.
_"Bon sang, Jared Wyllian." James secoua la tête. «Vous êtes une force avec laquelle il faut compter. Vous êtes trop fort... »
_Jared se frotta le cou et baissa les yeux. «C'est en grande partie grâce à vous, vous savez. Sans quelqu'un pour pratiquer... "
Les doigts de James étaient là, soulevant le menton de Jared, de sorte qu'il n'avait pas d'autre choix que de regarder l'autre homme.
_« Vous avez du talent, Jared. Ne soyez pas si humble quand vous avez de telles capacités..."
James s'écarta légèrement de lui.
_Jared fronça les sourcils "James. Est-ce que tout bien?"
_«Désolé, je...» James se toucha le front en grimaçant. "J'ai mal tout à coup."
Instantanément, la posture de Jared se redressa.
_« Votre vision est-elle claire? »
Le bras de James était un peu moite, maintenant que Jared le remarquait.
_"James?"
_"Je me sens un peu... bizarre." James se leva, comme pour donner le change, mais il tituba. Jared se leva et le stabilisa.
_"Vous avez besoin de quelque chose à manger" dit-il. « Des fruits, s'il nous en reste. »
Jared s'assurerait que son marin mange un bon repas une fois qu'il se sentirait mieux, mais pour le moment il avait besoin de quelque chose de sucré.
Cela s'était déjà produit auparavant et Jared avait remarqué que les aliments sucrés soulageaient les malaises._«Merci, capitaine» dit James après qu'ils eurent mangé dans un silence agréable pendant plusieurs minutes.
Jared rencontra ses yeux. "Ce n'est rien."
_"Non, pas seulement pour ça ...Je veux dire de me donner une place sur le navire. Je sais que de nombreux marins n'auraient pas fait le même choix. "
_"J'ai pris la bonne décision."
_«Malgré tout, ma réputation a rendu les choses difficiles pour vous pendant un moment. J'espère que vous savez à quel point je vous suis reconnaissant de votre aide. »
_Il posa sa main sur celle de Jared où elle reposait sur la table. "Et pour votre amitié."
Le cœur de Jared s'est accéléré. La façon dont James le regardait...
_"Vous êtes remarquable, Jared" continua James. Il rougissait légèrement et Jared sentit la panique monter dans sa gorge. "Je suis..."
_«James» l'interrompit-il en déglutissant.
_"Je crois, je sens qu'il y a quelque chose ..." James sourit. "Quelque chose de plus que l'amitié entre nous."
Jared se crispa. Bon sang...
_«James» essaya encore Jared. «Je... je crains qu'une telle chose ne soit indécente. Je suis votre capitaine. Je ne peux pas être plus que cela. "
Il détestait l'hypocrisie de ses propres mots. Raven avait été capitaine, après tout. Cela n'avait rien empêché du tout. Au contraire.
James fronçait les sourcils. "Est-ce la seule raison?"
Jared se figea. Comment pourrait-il s'expliquer?
Il semblait cependant qu'il n'en avait pas besoin. Le visage de James se renfrogna ses lèvres se serrant et ses épaules s'affaissant.
_«Quelqu'un vous a fait du mal» murmura-t-il.
_« C'est la raison pour laquelle vous évitez les relations, n'est-ce pas? »
_Jared soupira. "Je...ce n'est pas..."
_"Pardonnez-moi" James secoua la tête et se leva. "Ne pensez plus à ce que je vous ai dit ce soir, capitaine."
Il se dirigea vers les escaliers qui menaient aux quartiers de l'équipage.
Le pied sur la première marche, il s'arrêta et jeta un coup d'œil en arrière.
_"Qui que soit cette personne... J'espère qu'elle vous aimait aussi... »
Jared le regarda descendre les escaliers. Mais au lieu de voir de larges épaules bronzées et des cheveux dorés, il vit une silhouette différente dans son esprit. Plus mince mais tout aussi viril, avec des boucles sombres sauvages.
Tu as tort, James, pensa-t-il. J'évite les relations parce que, malgré tous mes efforts, je ne peux pas l'oublier. Il a rendu la vie digne d'être vécue. Donc, ce ne serait juste pour personne d'être comparé à Raven. Mes journées avec lui, ont été les meilleures de ma vie.
VOUS LISEZ
Coeur De Pirate bxb
Romantizm«Je me fiche de ce que vous attendez de cette conversation je tiens seulement à vous faire savoir que vous avez attaqué un navire de la marine royale britannique et enlevé un membre de son équipage , Vous êtes un pirate , Ce qui, sans aucun doute po...