Chapitre 9

736 53 0
                                    

Le soleil se leva et envoya des traînées d'or dans le ciel.

Le ciel était dégagé de nuages, devenant de plus en plus bleu À bord du Prométhée , l'équipage s'agitait et commençait à se déplacer autour du navire, s'acquittant de ses tâches avec des yeux endormis.

Pendant ce temps, Jared et Raven étaient éveillés ensemble dans la cabine du capitaine.

Ils étaient trop occupés à s'embrasser pour regarder le lever du soleil ou pour quitter leur emplacement actuel.

_"Bonjour" bourdonna Raven en pressant son nez contre le cou de Jared. "Lord Wyllian..."

Jared sourit Le pirate semblait aimer prononcer son nom de famille, pas que Jared se plaindrait jamais d'une telle chose.

Raven pourrait probablement parler de n'importe quoi, du tabac, de vengeance ou d'épées et Jared serait toujours fasciné par sa voix mélodique.

Au lieu de répondre à voix haute, Jared caressa le dos de Raven avec une main, sentant une peau lisse et chaude sous ses doigts.
Raven se cambra au toucher avec un gémissement doux.
Il releva la tête, croisant le regard de Jared avec ses yeux océaniques encadrés par des boucles noires. Jared l'embrassa à nouveau.
il ne pouvait pas s'arrêter de l'embrasser.
Quand ils se séparèrent, les lèvres de Raven s'entrouvrirent sur un sourire.

_"Alors, Commandant" taquina-t-il, l'amusement étincelant dans chacune de ses syllabes. "Comment te sens-tu après t'être réveillé dans le lit d'un pirate?"

Jared rit.

_«Je me sens vraiment bien, mon cher. Et toi? Tu es avec un marin de la Royal Navy... »

_"C'est tolérable, marin" sourit Raven.

Jared soupira, affectant une expression offensée. Cependant, il se contenta d'embrasser Raven, à bout de souffle.

Raven rit pendant le baiser et Jared put presque goûter au bonheur qui éclatait comme une flamme entre eux.

Finalement, Raven se recula et réajusta sa position, posant sa tête sur la poitrine de Jared et s'installant. Jared l'observait avec affection, les doigts caressant les cheveux de son nouvel amant.

Ils restèrent silencieux pendant un certain temps alors qu'ils se trempaient dans la chaleur de leurs corps et se délectaient de ces quelques heures de silence qu'ils avaient passées ensemble.

Mais ensuite, des pensées dérangeantes ont commencé à se glisser dans l'esprit de Jared. Il avait initié les avances auprès de Raven la nuit dernière, plutôt par impulsion.

Raven le désirait-il vraiment? Ou était-il simplement à la recherche d'une distraction?

_" Je peux t'entendre penser" murmura Raven. Son index traçait des formes sur la peau de Jared, juste en dessous de sa clavicule. "A quoi penses-tu, commandant?"

Jared le regarda pendant un long moment, jusqu'à ce que Raven se retourne pour le regarder. Son regard ne jugeait pas, seulement curieux. Jared soupira et murmura la question la plus pressante de son esprit.

_" Pourquoi moi? Pourquoi me laisser te distraire de ton travail?

_Raven le contempla un instant, la tête penchée et les yeux pensifs. "Tu aspires à l'aventure" murmura-t-il. «Tu as une telle envie de vivre, de faire plus que ton devoir Je l'ai reconnu en toi au moment où je t'ai vu C'est ce qui t'a attiré vers la mer et c'est ce qui m'a attiré vers toi Tu as choisi de vivre différemment, sur un navire... »

Jared caressa encore une fois la peau de Raven.

_"Cela n'explique pas pourquoi tu m'as emmené sur ton vaisseau."

_"Et dans mon lit?" Les sourcils de Raven se haussèrent d'amusement.

_«Parce que... aussi différents que nous soyons, nous aspirons aux mêmes choses.

La liberté, l'excitation de faire l'expérience de nouvelles choses et réparer les torts.

Je soupçonne qu'au fond de toi, peut-être même sans le savoir, tu as le cœur d'un pirate.

Pour ce qui est de te permettre de me distraire... je ne peux pas me résoudre à le regretter.»

Ses joues étaient devenues progressivement roses au fur et à mesure qu'il parlait et il finit par baisser la tête. Jared n'était pas surpris.

Raven n'était en aucun cas une personne expressive. Jared avait été suffisamment choqué par les douces caresses qu'ils échangeaient depuis leur réveil. Un discours comme celui-ci, à peine sollicité, était encore plus étonnant.

Il ravit les lèvres de Raven avec les siennes. Raven bougea pour lui rendre la pareille immédiatement, ses doigts agrippant le corps de Jared partout où ils pouvaient l'atteindre.

Jared se pressa plus près, les bras autour du corps souple du pirate.
Raven soupira de contentement et permit à Jared de le retourner.
Cette position changea le ton de leur étreinte; Raven se fondit dans le lit alors que Jared se posait sur lui, l'embrassant dans le cou.

"Oh" haleta Raven. Ses bras entourant la nuque de Jared, il ne pouvait plus se retirer même s'il le souhaitait.
Tandis que Jared glissait ses mains sous Raven pour tenter de l'attirer contre lui, une douleur brûlante envahit son bras.
Il haleta et se redressa brusquement, serrant son épaule. Raven se raidit.

_« Est-ce que ça va?» Demanda-t-il. Il se cala sur un coude et tendit la main vers Jared. "Est ce que je t'ai blessé?"

Jared secoua la tête en soupirant. "Ce n'est pas toi." Il s'éloigna de Raven et s'assit. Raven replia ses jambes sous lui et se rapprocha de nouveau.

Ensemble, ils ont enlevé les bandages Alors qu'il révélait l'épaule de Jared, Raven prit une profonde inspiration La peau était boursouflée et rouge juste autour de la blessure, mais sur les bords, elle avait une étrange teinte jaunâtre Jared fronça les sourcils.

_"Jared" chuchota Raven. Son front se plissa, son esprit réfléchissant rapidement Ses doigts se soulevèrent comme pour toucher la blessure mais s'arrêtèrent si près que Jared pouvait sentir l'air sur sa blessure Il retint le regard de Jared. "Je crains que ta blessure ne nécessite plus de soins que nous ne pouvons en fournir à bord."

_'' Je vois...qu'allons-nous faire à ce sujet?"

Jared essaya de plaisanter, mais cela tomba à plat.

_«Nous sommes au milieu de l'océan. En parlant de cela, nous devrions probablement nous aventurer sur le pont. Ton équipage ne va-t-il pas penser que tu négliges tes tâches? »

Raven le regarda alors qu'il s'éloignait et commençait à s'habiller.

Il sentit le regard du pirate sur lui alors qu'il plaquait sa chemise, empruntée à un autre marin à bord, sur la plaie .

Il espérait que la tension et l'inquiétude qu'il ressentait ne se manifestaient pas dans sa posture. Que pouvaient-ils faire?

Coeur De Pirate bxbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant