Hey !
Après 9 longs et périlleux mois de réflexion, d'écriture, et de réécriture je suis vraiment super heureux et fier de vous présentez mon plus gros projet Wattpad : La maison de Saldun
C'est une fanfiction stray kids, le scénario est 100 % sorti de ma tête et cette histoire est la toute première de cette envergure que je finis !! (après 3 ans et demi sur watty champagne)
Avant tout je veux mettre un big disclaimer, j'ai beaucoup hésité à indiquer l'âge des personnages ou pas. Finalement j'ai décidé de ne pas le mentionner (du moins pas directement) pour éviter les débats et les malentendus !
J'ai laissé un peu de moi et de mon histoire dans chacun des personnages, c'est pas toujours marrant mais il y a du fictif et du vécu !
Je veux remercier toutes les personnes qui m'ont soutenue et accompagnée sur le projet, de loin ou de près, qu'elles se reconnaissent ou non !
Juste avant de continuer je veux rappeler que j'emprunte aux célébrités juste leur physique et leur noms, alors pas de raccourcis haha (pour les scènes à comportement problématique notamment)
J'ai décidé de dédier cette histoire à plusieurs personnes !
Je la dédie à mes premiers copains de Wattpad, Chloé, Aaron, Lucie, Emy et le monde de la connerie en général, si vous n'aviez pas croisé ma route cette histoire n'aurait sûrement jamais vu le jour !
Je la dédie également à Noa, Aimie, Cali, Emma, Alice et Jade qui m'ont soutenue de fou dans le projet et dans tout ce que j'ai pu écrire comme bêtises depuis qu'on se connaît. Si elles avaient pas été si supportives j'aurais abandonné depuis un moment haha
Et enfin un big up à ma story amis proches insta qui se fait harceler avec ce projet depuis janvier haha, sorry not sorry les copains <3
Je m'arrête là, j'espère que ça vous plaira !
Bonne lecture ;)
TW : mort, automutilation, dépendance affective, tromperie, alcool, drogue, mention de rapports sexuels
PS : je vais essayer de publier un chapitre tout les deux jours ou tout les jours selon les retours.
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
FanfictionDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...