juillet 2029
Jeongin était sorti de la maison pour aller marcher au bord du lac. L'endroit était resté intact, la vallée étant restée inhabitée pendant ces longues années ce n'était pas vraiment étonnant. Le soleil se levait sur la surface du lac. Des années auparavant il adorait se retrouver ici à cette heure-ci, tout les problèmes semblaient s'envoler face à la beauté de l'horizon, du paysage.
L'homme se leva de la pierre où il était assis pour se rapprocher de l'eau, s'accroupissant pour en être à la hauteur. Il plongea sa main dans le liquide clair, observant la transparence de celui-ci. Puis il saisit un galet, ni trop grand ou trop petit, léger en étant assez lourd, et d'une magnifique couleur blanche. Pendant quelque secondes il hésita à le lancer sur la surface de l'eau pour faire des ricochets, mais il se ravisa. Le lac était trop beau et calme pour être dérangé, il n'avait pas envie de subir les foudres de Dame Nature pour avoir gâcher tout son travail.
Il se contenta d'observer le galet qu'il avait ramassé. Il avait rarement vu un galet de cette beauté, cet éclat et cette blancheur étaient uniques, et pourtant il avait passé de longues après-midi à faire des ricochets au même endroit plusieurs années auparavant. Il referma ses doigts sur la pierre qui lui était dorénavant précieuse pour finalement la glisser dans sa poche et tourner les talons.
Il observa une dernière fois l'horizon, celui-ci se reflétait dans son regard, teintant ses yeux sombres d'ambre vive. Un regard incandescent qui se remplit de larmes lorsqu'il dut tourner les talons une bonne fois pour toute.
Il ne reverrait sûrement jamais ce paysage, et ça lui déchirait le cœur.
------------------------
juillet 2019
Les lèvres de Jeongin étaient malmenées, il eut la chair de poule lorsque les caresses de son aîné contre lui se firent plus insistantes. Il sentit l'orgasme monter en lui quand la langue de Hyunjin vint lécher avec appétit la peau découverte de son cou, il ne lui fallut alors que quelques secondes de plus pour jouir dans les bras du blond, avec lui.
Leurs corps s'enlacèrent sous les draps, les battements effrénés de leurs cœurs ralentirent alors qu'ils s'embrassèrent avec passion, profitant de la langueur post orgasmique et de l'euphorie du moment.
Ils venaient de coucher ensemble pour la première fois, Jeongin venait de faire sa première fois avec le garçon dont il était amoureux.
Ils n'avaient pas les mots pour décrire leur relation ou les sentiments qu'ils entretenaient tout les deux. Mais ce soir là, presque un an après leur premier baiser, ils avaient choisi de passer ce cap ensemble dans l'amour et la passion qu'ils se portaient.
Hyunjin était dégoulinant de sueur, il planait totalement dans le plaisir et le bonheur. Ses pupilles dilatées se posèrent sur le visage de son cadet, il le couvrait d'un regard si admiratif et désireux à la fois que le noiraud cru qu'il pourrait en jouir de nouveau.
« Sors avec moi Yang Jeongin. »
« Je comptais pas te laisser comme ça..»
Hyunjin soupira de bonheur, il se laissa aller à ses émotions fortes dans les bras de Jeongin, laissant des larmes de bonheur couler sur ses joues.
« Je t'aime tellement.. »
Et ils s'embrassèrent, et ils s'enlacèrent, jusqu'au bout de la nuit, dans l'intimité de cette chambre qui portait tant de secrets, dont celui de leur amour.
Ils n'avaient rien dit durant cette année là, pour être honnête, ils s'étaient tout deux éloigner de leurs amis pour profiter de leur idylle nouvelle. Félix n'était pas revenu vers Jeongin après les éventements de l'été dernier, le noiraud ne lui en voulait pas, il aurait régi de la même façon, sûrement plus agressivement encore. Alors, il ne restait au jeune homme plus que Hyunjin pour le soutenir contre vents et marées lorsque son monde s'effondrerait. Mais cette année, ils avaient pour objectif de tout avouer. Les années et les étés passaient, et pour la première fois ils avaient cette intuition au fond de leurs cœurs.
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
FanfictionDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...