août 2018, 04h07 (TW : émetophobie)
Les étoiles éclairaient encore faiblement le ciel alors que la Lune se rendormait petit à petit. Quelques heures s'étaient écoulées depuis l'incident qui avait eu lieu sur la terrasse. Hyunjin sortait de la chambre de Chan, un air un peu plus serein que précédemment sur le visage. Les évènements de la soirée les avaient tous bousculés, mais quand ils avaient vu leur aîné étendu sur le sol, c'est comme ci d'un coup tout s'était envolé. Le sentiment de colère, d'incompréhension et de tristesse qui avait serré sa poitrine s'était volatilisé.
Et c'est précisément à ce moment là, en faisait ces quelques pas sur le palier après avoir aidé Minho à veiller sur Chan de longues heures, que ce sentiment de tristesse avait secoué Hyunjin. D'un coup toutes ces émotions étaient retombées lourdement sur ses épaules. Il se précipita en vitesse aux toilettes, s'agenouillant devant ceux-ci pour vomir. La nausée l'avait prit d'un coup et il n'avait eu d'autre choix que de se lâcher pour aller mieux, tout montait et il allait exploser d'une seconde à l'autre. Ses mains tremblaient sur la cuvette alors qu'il observait une goutte de sueur tomber de son front pour plonger dans l'eau. Il accusait le coup, plus précisément le contre coup.
Il se redressa difficilement, s'adossant au mur pour tenter de reprendre sa respiration. Après quelques instants, il finit par réussir à se relever pour se diriger vers sa chambre, la boule au ventre qui ne le quittait pas. Quel ne fut sa surprise quand il ouvrit sa porte, de trouver son cadet aux cheveux noirs assis sur son lit, fixant ses pieds. Il sentit la colère naître en lui, comment Jeongin pouvait avoir un tel culot ?
« Qu'est ce que tu fais là ? »
Sa voix était sèche, il n'avait pas contrôlé son ton empreint de colère.
« T'es fâché ? »
La mâchoire du blond se crispa. Il ne comprenait pas la réflexion de son cadet. Il s'avança d'un pas décider de son lit pour s'approcher de l'intrus.
« C'est quoi cette question ? J'ai l'air de péter la forme là ? Putain sérieusement qu'est ce qui t'es passé par la tête ? »
Hyunjin était énervé, vraiment énervé. Ils n'étaient pas ensemble, mais en l'occurrence Jeongin savait très bien ce qu'il faisait en embrassant Changbin. Il avait fait ça uniquement pour se venger d'un acte dont le blond n'était même pas le responsable. Il trouvait ça puéril et ridicule, il ne comprenait pas comment le noiraud avait pu se rabaisser à ça, se rabaisser à lui faire volontairement du mal. Tout au plus qu'il avait vraiment blessé son meilleur ami Félix également, Hyunjin était très en colère.
« J'avais bu, tu le sais... »
« Non non non. Ça ne marche pas ça Jeongin, si t'es pas capable de te tenir tu bois pas et c'est tout. Mais là t'as vraiment vraiment merdé, tu m'as blessé en connaissance de cause juste pour te venger d'un truc puéril. Et t'as même réussi à blesser ton meilleur pote putain. Franchement.. »
Le plus jeune se recroquevilla un peu plus sur lui même, il s'en voulait énormément ça personne n'aurait pu le nier. La force de ses sentiments mélangés à l'alcool n'était pas un bon ménage du tout, et il avait fallu ce soir là pour que Jeongin s'en rende compte.
« Je me sens trop mal, je suis vraiment désolé je te jure Hyunjin je- »
Les larmes montèrent aux yeux du jeune homme alors qu'il sentit son aîné tremblant le serrer dans ses bras. Hyunjin détestait plus que tout voit le jeune homme triste, et malgré tout ses ressentiments il n'était pas capable de s'empêcher de le consoler. Depuis qu'ils étaient enfants c'était toujours lui qui avait sécher ses larmes, lui qui l'avait consolé et panser ses plaies. Alors cet acte, le prendre dans ses bras malgré tout sa colère, c'était plus un comportement automatique que sa volonté propre. Lorsque Jeongin sentit les larmes du blond mouiller le tissu de son t-shirt, ses larmes coulèrent à son tour.
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
FanfictionDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...