/!\ ce chapitre évoque une partie du scénario du chapitre 16 (du fait qu'il se déroule à ce moment là) pour éviter le spoil lisez le chapitre 16 avant !!
Le soleil était au zénith et les oiseaux chantaient en cet après-midi de juillet. Le monde s'éveillait alors que la maison de Saldun était plongée dans le silence. Il ne restait entre ses murs que deux silhouettes, enlacées l'une contre l'autre sous les draps fins. Hyunjin et Jeongin avaient sauté le repas, préférant se reposer dans les bras de l'autre. Alors ils étaient encore là, midi était passé, leurs amis étaient sortis, et eux étaient restés dans leur chambre.
Hyunjin fut le premier à ouvrir les yeux, le nez planté dans la chevelure du garçon qui dormait littéralement sur lui. Le petit noiraud semblait dormir encore bien profondément, la tête calée sur la poitrine de son aîné, il ronflait plutôt fort. La vision fit sourire le blond qui vint retracer les traits de son visage du bout de son index. Jeongin l'attendrissait, il voulait toujours lui montrer qu'il était un adulte, mais de temps en temps il le voyait encore comme le petit garçon qu'on lui avait demandé de protéger. Il vint respirer à plein nez son odeur de biscuit, celle qui émanait de ses cheveux. Cette odeur avait le don de le replonger dans ses souvenirs d'enfances, elle avait ce pouvoir sur lui, celui de le calmer et de l'apaiser.
Au bout de quelques minutes, les douces caresses du blond eurent raison de son cadet qui s'éveilla doucement. Ses yeux papillonnèrent de longues secondes avant de se refermer doucement. Il chercha à se blottir encore un peu plus contre son aîné qui gloussa au geste. Sa main vint se perdre dans les cheveux noirs de Jeongin qui soupira de bonheur à la sensation.
« Monsieur n'est pas réveillé ? »
« Pas envie.. »
« Et si je te dis douche à deux ? »
Le concerné se redressa alors vers son aîné pour lui sourire tendrement, leurs regards se perdirent, l'un dans l'autre de minces instants, avant que le noiraud ne brise le silence.
« Tu attends quoi pour me porter jusqu'à la salle de bain ? »
Hyunjin ne se fit pas prier, il renversa Jeongin sur le matelas dans un rire sonore, chatouillant les côtes sur cadet pour lui provoquer la même hilarité, avant de saisir l'arrière de ses cuisses pour le porter contre lui. Lorsqu'il se redressa, le plus jeune l'aida à la tâche en enroulant son bassin de ses jambes. La scène leur fit une impression de déjà-vu alors qu'ils s'embrassèrent d'une douce pression. Ils ne tardèrent pas à rentrer dans la salle d'eau, Hyunjin posa son cadet sur la vasque alors que celui-ci prit la tâche de le déshabiller très au sérieux. Ses mains glissèrent sous son t-shirt, soulevant celui-ci petit à petit. Les muscles de Hyunjin se contractèrent sous le passage de ses doigts et tout deux se délectèrent de la sensation. Au final, après de longues secondes de caresses appuyées, le vêtement tomba au sol, comme tout les autres après lui.
Ils furent plutôt sages sous le jet d'eau, se contentant de simples caresses et de baisers sans arrières pensées. Jeongin s'amusa beaucoup à laver les longs cheveux blonds de Hyunjin avec du shampoing violet, il finit par faire un petit smiley de cette même couleur sur la vitre de la douche alors que le blond embrassa sa joue tout en le serrant contre lui, attendri.
Ce fut à la sortie de la douche que la température monta d'un cran. Alors que le noiraud eut fini d'enfiler son boxer, Hyunjin, qui était dans la même tenue, vint saisir ses hanches pour le plaquer contre le lavabo. Ses lèvres frôlèrent les siennes alors que leurs torses s'appuyèrent l'un contre l'autre.
« J'ai pas pu résister, t'es beaucoup trop beau avec les cheveux humides comme ça... »
Il coupa la parole à son cadet en l'embrassant avec force, appuyant encore un peu plus fort sur ses hanches qu'il maintenait de ses deux mains. Elles étaient si grandes qu'elles semblaient pouvoir l'englober entièrement. Jeongin se sentait toujours si petit dans les bras de Hyunjin, il adorait cette sensation. Il soupira de plaisir et retenu un gémissement alors que les baisers du blond dévièrent dans son cou, capturant les gouttelettes d'eau qui y coulait.
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
FanfictionDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...