Bon bah si vous êtes ici c'est que vous venez de finir mon petit bébé : La maison de Saldun
AHHHH OMG vous en avez pensé quoi ?
Bref jvais être tout ému et jvais pleuré donc on va vite conclure.
MERCI d'avoir lu touuute cette histoire jusque ici ! J'espère réellement qu'elle vous aura plu et que malgré les thèmes qu'elle aborde vous aurez passé un moment chouette en lisant ces quelques lignes !
De mon côté, tout ça a pris 9 mois d'écriture (en comptant une grosse pause) et donc je suis hyper content d'avoir enfin pu poster quelque chose d'aussi consistant sur mon compte, après des années à être resté lectrice c'est enfin venu mon moment de partager mes histoires à moi, mes petits scénarios du soir clairement !
Et franchement, y'a encore des dizaines de scénarios que j'adorerais vous racontez, sooo stay tuned !!
Je pense que le petit zuzu qui a commencé à écrire ses premiers OS wattpad il y a presque quatre ans serait trop impressionné de voir ce qu'il sait faire avec du travail et de la patience ! En tout cas je le prends remercie d'avoir créer un compte Wattpad pendant ce fichu confinement parce que je crois que d'une certaine façon ça l'a sauvé !
Tout comme le petit zuzu de 15-16 ans qui avait le cœur brisé parce qu'il était incapable d'écrire à nouveau serait comblé de savoir qu'il a pu écrire une fanfiction entière !!! Aujourd'hui j'ai trouvé ma safe place ici entre la lecture et l'écriture et je suis content de ce chemin parcouru :)
Allez, vu que vous avait supporté mes caprices et mon écriture jusque ici vous méritez bien une ou même deux petits teasings..
Je vous présente mes deux petits projets actuels, les deux histoires que j'adorerais vous racontez !!
Aware est un fanfiction stray kids (avec un soupçon de quelques autres groupes) qui met en scène une guerre de clan et un peu de fantastique, en effet l'histoire tourne en partie autour d'une de mes créatures surnaturelles préférées ! C'est tout ce que je peux vous racontez sans trop m'engager dans le scénario ;) Ce qui est sûr c'est que c'est bien plus violent et gore que LMDS, mais il y a de la romance (parce qu'on adoooore la romance)
Promised Neverland est également une fanfiction stray kids totalement fantastique, des mondes parallèles, un soupçon de maladie et des créatures aux pouvoirs magiques ! Pour l'instant elle est quand même un petit peu moins avancé alors je préfère pas trop m'étaler sur le sujet !!
BREF
Merci d'avoir suivi La Maison de Saldun !!!
Nonarden_ <3
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
FanfictionDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...