juillet 2017
Seungmin ne faisait que passer dans le couloir qui longeait les chambres en plein milieu de la nuit, tentant de rejoindre la sienne après un moment dans les draps de son aîné aux cheveux blonds. Après les événements de l'année dernière, Seungmin avait décidé de ne pas rester dans la chambre qu'il partageait avec Félix, Jeongin avait donc choisi cette année de dormir avec le blond qui avait peur de se retrouver seul. Cela n'avait absolument pas déranger Hyunjin qui pouvait inviter Seungmin à partager ses draps comme il voulait, tout comme ça arrivait fréquemment quand ils habitaient la métropole. Le bicolore avait cependant choisi de quand même s'installer dans une des deux chambres non utilisées pour ne pas éveiller les soupçons, mais aussi car ils n'avaient pas pris l'habitude de dormir ensemble après leurs ébats.
En passant, il ne s'attendait pas à trouver la porte de la dernière chambre inutilisée ouverte, des sanglots résonnant au travers de sa cloison.
Seungmin n'hésita pas longtemps avant de s'avancer pour comprendre ce qui se passait. Il comprit directement quand il vu un Jisung agenouillé et sanglotant dans ses bras croisés sur le matelas. Il ne réfléchit pas et s'avança d'un pas rapide vers le jeune homme pour s'asseoir à ses côtés.
« Jisung ? »
La relation de ces deux-là avait évolué dans un sens que ni l'un ni l'autre n'aurait soupçonné. Ils se comprenaient si bien qu'ils étaient devenus des sortes de confidents l'un pour l'autre, ils savaient qu'ils pouvaient tout se dire sans être jugés. Quand Jeongin avait tourné le dos à Seungmin, Jisung avait été là pour l'écouter, le comprendre, et tenter de le faire sourire. Jisung avait tendance à douter et à manquer de confiance en soi de par sa relation avec Minho, dans ces moments-là, ces instants où il s'autorisait à craquer, Seungmin était cette épaule sur laquelle il pouvait pleurer. Ils étaient le coupable et la victime de leurs histoires, mais ils semblaient trouver la solution l'un chez l'autre.
« Jisung.. »
La voix du nouvel arrivant sembla faire réagir le nommé qui releva la tête vers lui, dévoilant son visage trempé de larmes et rougit de sanglots.
« Je suis pitoyable. »
Seungmin posa sa main sur l'une des siennes, en caressant doucement le dos de son propre pouce.
« Tu n'es pas pitoyable.. »
« Je reste avec un garçon qui préfère un autre.. »
« Je maintiens que ça ne fait pas de toi quelqu'un de pitoyable. »
Jisung secoua la tête, faisant tomber de nouvelles larmes sur ses draps déjà humides.
« Il ne m'aime pas Seungmin, j'en peux plus, je peux pas le faire, pourquoi il ne part pas ? »
Le plus jeune entrecroisa ses doigts à ceux de son ami, plongeant son regard noisette dans celui de son interlocuteur.
« Honnêtement Jisung, tu penses vraiment l'aimer ? »
« Je..- »
« Tu penses encore l'aimer ? »
Un silence répondit au bicolore, un silence brisé par le soupir lourd et tremblant de son ami. Il savait, il savait que Seungmin n'avait pas tord.
« J'étais amoureux au début, si amoureux, je ne voyais que lui et l'admirait même dans les pires situations où il pouvait se mettre mais... »
« Mais ? »
« J'aime croire au destin, je ne l'aime plus comme avant mais j'aime penser que lui reste pour une raison. Je sais qu'il fait ça pour me protéger.. »
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
FanfictionDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...