chapitre 10 - untouchable ☼

26 5 0
                                    

août 2017

« Je n'ai jamais pris de douche avec un pote ! »

Hyunjin et Jeongin échangèrent un regard avant que le plus âgé ne prenne la parole.

« On avait trois ans ça compte ? »

Félix leva les yeux au ciel.

« Pour la question débile c'est chacun un. »

Les deux jeunes hommes râlèrent avant de descendre leur shooter chacun leur tour. Leurs traits crispés par le goût âcre de la boisson firent rirent leurs amis et Jeongin finit par s'allonger pour se mettre plus à l'aise, sa tête posée sur les cuisses de son ami d'enfance. Les garçons avaient lancé ce petit jeu pour animer un peu la soirée, se retrouver tous ensemble malgré les tensions existantes.

De l'autre côté de la pièce, Seungmin observait la scène la gorge serrée, son doigt tapotait nerveusement le sol dans un rythme répété alors que son regard tentait de se fixer n'importe tout sauf sur les deux garçons, source de ses tourments. Seungmin avait conscience qu'il n'aurait jamais la place que Jeongin avait dans le cœur du grand blond, mais il avait au moins une once d'espoir de pouvoir être considéré équivalent. Seulement, quand il voyait le regard que Hyunjin posait sur son cadet, si doux et plein de bonne intentions, il comprenait bien qu'il n'y était pas du tout, ce simple regard ruinait tout ses espoirs. Et ça le rendait terriblement jaloux. Il avait beau se rassurer en se répétant qu'il était le seul à partager ses draps, le seul à profiter de la chaleur de son corps et de la force de ses bras, de ses baisers fiévreux et de ses caresses intimes, cela ne suffisait pas. Il était amoureux, il lui fallait plus, toujours plus, et même quand il n'y avait plus rien il en faudrait encore. Ce sentiment âcre lui fit serrer ses poings sur ses cuisses, sentant la colère montée.

Il fallut quelques secondes avant qu'une douce chaleur vienne envelopper ses mains crispées. Jisung, assis à ses côtés, venait de lui prendre la main et ce geste eut un effet presque immédiat qui calma Seungmin instantanément. Le jeune homme tourna sa tête vers son camarade qui le couvait d'un regard tendre, caressant doucement son poing posé sur sa cuisse du bout du pouce.

« Ça va aller, te prend pas la tête avec ça et ignore les »

Le bicolore hocha doucement la tête, c'était plus facile à dire qu'à faire mais il pouvait au moins essayer. Il savait que Jisung avait raison.

De l'autre côté de Jisung, c'était Félix qui s'amusait à roucouler avec Changbin, suivant le jeu et provoquant le noiraud plus que nécessaire.

« Je n'ai jamais fantasmé sur un gars de la maison. »

Ce sont les yeux plantés dans les siens que Félix but son shooter d'une traite. Le geste ressemblait clairement à une provocation explicite, et le noiraud ne put s'empêcher de se mordre la lèvre. Cependant, Changbin avait beau trouver Félix diablement sexy dans cette situation, la présence de Jisung à ses côtés le dissuadait de répondre aux provocations du blond. Celui-ci finit par abandonner, visiblement déçu, il préféra quitter la pièce pour « prendre l'air » en compagnie de Jeongin. Le jeu se mit alors en pause et Changbin en profita pour se tourner vers Jisung, celui-ci avait gardé la main de Seungmin dans la sienne et observait le jeune homme discuter joyeusement avec Chan qui semblait éviter légèrement Minho. Ce dernier essayait tant bien que mal d'attirer l'attention de leur aîné. Minho et Jisung ne semblait pas du tout faire attention à l'autre, c'était tout comme s'ils s'ignoraient et c'était étrange.

« Jisung ? »

L'air enjoué du nommé se fana lorsqu'il se tourna vers Changbin dont il avait reconnu la voix.

La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant