août 2016 : 00h35
Les rires résonnaient entre les murs du salon, la bouteille qui tournait sur elle-même était source de l'hilarité des huit jeunes hommes. Tous étaient installés autour de la table basse, bien trop euphoriques pour que ce soit vrai. Il fallait dire que la boisson aidait grandement à remplacer les tensions par la bonne humeur. Alors quand la bouteille s'arrêta sur Minho ce fut tout naturellement que le petit groupe se mit à siffler. Le violet plongea son regard dans celui de Hyunjin qui devait lui dicter son gage.
« Assieds toi sur les genoux de Chan. »
Une lueur infime passa dans le regard de Minho qui se contenta de sourire au blond se levant au même instant. Son regard félin se posa sur l'aîné du petit groupe alors que son sourire se fit plus osé et que ses pupilles semblèrent se dilater.
« Consentant ? »
Il posa sa main sur sa hanche, penchant la tête sur le côté en attente d'une réponse. Son attitude féline fit sourire Chan qui hocha la tête en silence, le sourire de Minho se fit alors plus marqué tandis qu'il avança vers son aîné qui le réceptionna en posant ses mains sur ses hanches, entrecroisant ses doigts aux siens sur l'une d'entre elle. Le violet s'installa sous les regards curieux de leurs amis.
Ces mêmes regards se dirigèrent alors vers Jisung, le jeune homme fixait le sol en jouant avec les fibres du tapis sur lequel il était assis. Puis il releva son regard vers Hyunjin pour lui tendre son verre.
« Tu peux me resservir s'il te plaît ? »
L'autre blond ne chercha pas à en rajouter davantage et se saisit du verre du plus jeune en acquiesçant.
Au bout de quelques minutes, Jeongin qui se trouvait également aux côtés de Hyunjin releva le regard vers celui-ci. Tout comme lui, le grand blond ne semblait que peu concentré sur le jeu qui avait repris après l'action discutable de Minho, son attention plutôt portée sur la victime de ses actions à ses côtés. Jisung vidait son verre, le regard perdu dans le vide.
« On peut pas faire grand chose »
Hyunjin se tourna vers son cadet qui venait de lui adresser la parole. Ils n'avaient pas encore eu le temps de discuter depuis le début de la soirée, et l'alcool qui montait leur permettait d'être un peu plus ouverts.
« Non c'est vrai, je comprends pas pourquoi Jisung se laisse faire.. »
Hyunjin baissa le regard, fixant à son tour le tapis.
« C'est pas que je voudrais le voir s'énerver et tout envoyer valser, mais franchement j'ai l'impression que leur relation est ultra toxique. »
Jeongin hocha doucement la tête compréhensif. Lui avait été témoin et acteur de la relation entre ses deux amis, il savait à quel point ils tenaient tout deux à ce lien étrange même si c'était bien compliqué à comprendre pour les autres.
« Je pense que aussi bizarre que ça puisse paraître, ils ont leurs raisons de rester ensemble, ils trouvent tout les deux leurs comptes et je pense sérieusement qu'au-delà de tenir à leur lien ils tiennent à l'autre »
Le plus âgé haussa mollement les épaules, un air triste déformant ses traits. Cette vision fit mal au cœur de Jeongin qui posa sa main sur son épaule, caressant sa nuque du bout de l'index.
« Je le sais, j'ai eu l'occasion de discuter avec Minho et il a essayé de m'expliquer tout ça. Mais je sais pas, quand je vois où ça les mènent je peux pas m'empêcher d'avoir vraiment mal au cœur pour Jisung. »
Un sourire tendre étira les lèvres de Jeongin. L'attitude de Hyunjin vis à vis de ses amis était vraiment mignonne, le jeune homme respirait la bienveillance dans cette position et ça plaisait beaucoup à son cadet.
« Tu es empathique et sensible Hyunjin, mais je t'assure que ce sont tes plus belles qualités »
Le regard du blond vint se planter dans celui du noiraud, arrachant un frisson à celui-ci, les belles iris de Hyunjin avait tendance à l'attirer plus que de raison.
« J'ai pas forcément l'habitude que ça soit toi qui prenne soin de moi, mais je crois que j'aime ça, merci Innie »
Le nommé sourit tendrement, il se sentait fondre sous les mots de son aîné, et à cet instant encore il se rendait compte qu'il tombait définitivement bien bas pour Hwang Hyunjin.
Leur petit instant fut coupé par un Jisung totalement déconnecté qui se leva en silence, quittant la pièce pour se diriger vers la terrasse menant à la forêt, entraînant un soupir de Minho et un regard entendu échangé entre Jeongin et Hyunjin. Suite à ces actes, le violet compris qu'il avait agacé son copain et descendit des genoux de Chris pour rester sagement à ses côtés.
De l'autre côté de la pièce, le départ de Jisung avait jeté un petit blanc dans la discussion de Changbin et Félix qui jusque là parlaient ensemble de tout et de rien.
Mais Félix tenait vraiment aux moindres bribes de discussions avec Changbin, aux moindres échanges qui pouvaient les rapprocher. Alors même si sa morale et sa lui hurlaient de s'inquiéter un peu pour son ami qui venait de quitter la pièce il ne l'écouta pas. L'alcool dans son sang et l'ambiance de la maison l'entraîna plutôt à mettre les bouchées doubles pour séduire le noiraud à ses côtés. Il glissa sa main sur la cuisse de son aîné et plongea un regard un peu plus incandescent dans le sien. Il allait parler, mais un coup de pouce du destin lui facilita la tâche alors que Seungmin l'interpella.
« Eh Felix la bouteille est pour toi ! »
Le blond roula des yeux au ciel pour la forme, à peine agacé qu'on l'ait interrompu dans sa tentative de flirt. Il savait bien que son ami aux cheveux bicolores n'en louperait pas une pour l'aider à se rapprocher de son aîné musclé, et malgré lui il ne put pas s'empêcher de se dire que le départ de Jisung allait faciliter les choses également.
« T'as une minute pour faire en sorte que Changbin te touche, si tu y arrives pas c'est un shot »
Le rire de Jeongin retentit dans la pièce alors qu'il se joignit à son ami pour corser le gage.
« Changbin tu poses tes mains au sol dès le départ, et surtout complique lui la tâche ! »
Le noiraud secoua la tête, un petit sourire étirant ses lèvres, il était conscient des sentiments de Félix, mais ses cadets n'était vraiment pas subtils. Il faut dire qu'il n'était pas forcément intéressé, il avait vraiment eu mal au cœur dans le passé et il avait un peu de mal à s'autoriser ce genre d'écart. Surtout dans la situation qui les liaient lui, Félix et Jisung. Mais il fallait avouer que le blond était un très beau garçon qui respirant la confiance en lui, et ça, ça lui donnait vraiment envie de suivre son petit jeu sans vraiment qu'il ne contrôle quoique ce soit.
Alors quand Félix l'enjamba pour venir se placer à califourchon sur lui il le laissa faire. Quand il vint souffler dans son cou il le laissa faire. Quand ses petites mains glissèrent de ses biceps à sa nuque pour finir sur ses joues il le laissa faire. Quand son regard se fixa dans le sien il le laissa faire. Quand son visage se rapprocha du sien jusqu'à sentir son souffle sur ses lèvres il le laissa faire. Et il ressentit ce léger pincement au cœur quand la minute fut passée, quand doucement Félix descendit de ses cuisses avec une moue boudeuse pour réaliser son gage. Il ne put s'empêcher de fixer sa pomme d'Adam qui roula sous les coups du liquide brûlant qui glissa dans sa gorge.
C'était sûrement l'alcool, mais il faut dire qu'à cet instant là Félix avait retenu son attention plus qu'à aucun autre moment.
Jeongin se mit à rigoler de la situation avec Hyunjin alors que discrètement, Seungmin quittait à son tour la pièce.
Mais tout ça ce n'était sûrement que l'alcool.
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
FanfictionDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...