TW : automutilation (le passage est marqué par des lombrics 🪱🪱)
juillet 2029
Le froid de la nuit noire donna la chair de poule à Jeongin alors qu'il sortait sur la terrasse de la maison. Le ciel semblait briller de ses plus belles étoiles en cette soirée de juillet. Le noiraud ne put que les fixer d'un regard d'émotion pendant quelques instants, il était figé par la beauté de l'instant. Il était intimement persuadé que le ciel lui envoyait un message, quelqu'un veillait sur lui là haut, il le savait.
Puis, il se mit à observer avec attention la terrasse de bois, ici non plus rien n'avait changé. Entre les murs de cette maison tout semblait être resté figé à l'été 2019, ce dernier été tous ensemble entre ces murs. Tout été si figé que sur la table trônait encore fièrement un paquet de cigarettes, un paquet de Marlboro classique abîmé par le temps qui avait passé depuis son abandon ici.
Jeongin s'approcha de la table pour se saisir du paquet et l'ouvrir, à l'intérieur il ne restait plus qu'une seule cigarette. Malgré que celle-ci ait au moins dix ans, l'homme n'hésita pas pour l'allumer, la laissant se consumer entre ses lèvres.
Ces montagnes russes d'émotions qu'il vivait au fur et à mesure que les heures passaient méritait bien un moment de pause et de détente.
Alors, il s'assit sur une des chaises non loin de là, la laissant craquer sous son poids, il observait les arbres, le ciel, le bois de la terrasse et les parterres de fleurs. Il glissa le paquet vide dans sa poche avant de soupirer, cette terrasse avait connu des moments importants de leurs étés également, des instants qui les avaient marqués.
----------------------
juillet 2018
Allongé sur son lit, le noiraud fixait le plafond avec les larmes aux yeux.
Jeongin était seul.
Cette année avait été super bizarre. Félix avait eu un comportement super bizarre, le lycée lui avait prit tout son temps et ils s'était retrouvé seul la plupart du temps. Hyunjin avait été peu présent sans aucune explication, c'est comme si tout le monde s'était légué pour le laisser seul face à la difficulté de la vie d'un adolescent de son âge.
Puis il y avait eu cette soirée, celle où Félix et lui s'était embrassé.
Et depuis Félix était devenu encore plus bizarre, vraiment super super bizarre, il l'évitait.
Pourtant jamais Jeongin n'aurait cru qu'un simple baiser puisse mettre à mal leur amitié, il pensait qu'ils avaient passé ce stade de leur relation.
Mais les faits étaient là, Félix l'évitait encore plus depuis qu'ils étaient arrivés dans la maison deux semaines auparavant.
En fait tout le monde était super bizarre.
Oui, l'année avait été mouvementée.
Et Jeongin laissait ses larmes couler.
-----------------
C'était un soir de mars, pour fêter les beaux jours Jeongin et Félix avaient été invités à une soirée organisée par un camarade de leur promotion. Ils avaient bu, assez pour être conscient, mais trop pour faire des bêtises qu'ils regretteraient. C'était allé si vite, Félix dansait comme à son habitude, bougeant son corps au rythme de la musique, un morceau de Britney Spears ou de Lady Gaga, il n'aurait pas su le dire. Ce soir là il avait de l'énergie à revendre, tous s'éloignait sur son passage pour lui laisser un maximum de place. Il avait le charisme, le style et l'attitude, Lee Félix impressionnait. Personne n'aurait pu parier que ce soir là, le blond était plus triste que jamais. Son corps ondulait comme une invitation à la luxure, au rythme des basses qui l'entraînait. Jeongin l'avait rejoint, tous deux se déhanchant l'un face à l'autre, leurs mains se baladant sur leurs corps alcoolisés. Leurs caresses s'arrêtaient toujours à leur vêtements, mais totalement désespéré et alcoolisé Félix avait poussé plus loin.
VOUS LISEZ
La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]
Fiksi PenggemarDurant toute sa jeunesse Jeongin a passé chacun de ses étés en compagnie de sa bande de potes, envahissant la maison de campagne de ses parents. Le manoir de Saldun est LA maison dont tout les ados en recherche d'indépendance et en quête de bêtises...