chapitre 7 - everything's good ☼

22 5 0
                                    

04h19

Le bruit de la porte qui claqua arracha un frisson à Minho qui se recroquevilla un peu plus entre les draps. Quelques heures étaient passées depuis leur petite soirée, et alors que les premiers rayons du soleil caressaient le parquet sombre, c'est la culpabilité qui se répandait en lui. Elle parcourait ses veines, brûlant sa peau et coupant son souffle. S'il avait eu autre chose qu'un cœur de glace, des larmes auraient pu couler sur ses joues alors que le matelas s'affaissait à ses côtés.

Le silence était lourd, tout les deux savaient qu'ils ne pourraient pas l'empêcher de se briser. Il y avait trop de choses à se dire, trop de mots à libérer.

« Je pensais pas que t'oserais jouer à ce jeu là devant moi. »

Il se pinça les lèvres, lui non plus il n'aurait pas pensé en être capable. Il savait qu'il avait des valeurs et un sens de l'honneur qui jusque là l'avait empêché de montrer son infidélité au monde. Et pourtant, c'était ce même honneur et cette fierté mal placée qui l'avait poussé à se redresser dos à son cadet pour prononcer ces mots.

« Dans un jeu on est toujours au moins deux à jouer Jisung »

Les yeux du plus jeune se plissèrent alors que les rayons de l'aube qui passaient les volets mal fermés venaient éclairer d'une lumière striée son sourire sarcastique. Leur situation était déjà complètement déplacée, il était outré que Minho n'assume pas de compliquer plus la situation. A quel moment il avait décidé de piétiner son honneur ? Ses pensées n'avaient jamais semblées aussi dénuées de sens qu'à ce moment là.

« J'arrive pas à croire que tu puisses penser ça. »

« Je le pense pas, c'est un fait. »

« Oh si tu veux. »

Le blond se rapprocha du lit les poings serrés, son ton était rempli de sarcasme.

« Dans ces cas-là, je crois que tu n'as pas compris les règles. »

Son aîné se retourna finalement vers lui, croisant pour la première fois son regard humide pour la première fois. Il n'eut pas le temps de répondre que Jisung reprit la parole.

« Moi je n'aurais jamais osé te manquer de respect à ce point devant les autres. »

Un sourire sans émotions étira les lèvres de Minho alors que son regard se perdait sur les draps qui s'étendaient face à lui. Jisung avait raison de A à Z, il le savait, mais il refusait de s'avouer vaincu devant lui, il ne voulait pas lui dévoiler ses faiblesses.

« Parce que caché aux yeux du monde tu le ferais ? »

Les dents du blond se serrèrent par automatisme alors qu'il plaqua ses mains sur son visage, cette situation le fatiguait réellement.

« Cette conversation est stérile, je me casse »

« Comment ça sté- »

Il fut coupé par le bruit de la porte qui s'ouvrit à la volée, claquant contre le mur. Minho se leva avec précipitation pour rattraper son cadet qui venait de quitter la pièce en furie.

« Attends Jisung. »

Il saisit le poignet du plus jeune alors que leurs pas pressés frappaient le parquet du couloir avec force, menaçant de réveiller leurs amis. Le blond se retourna vers lui, le fixant de son regard larmoyant et brillant de mépris. Minho laissa glisser ses doigts sur sa joue dans un geste de réconfort maladroit.

« Je suis désolé. »

Et c'était vrai, c'était si vrai que ça brillait dans ses pupilles, ça hurlait dans le regard qu'il posait sur son cadet. Il s'en voulait de faire souffrir celui qu'il s'était jurer de protéger. Leur relation était si spéciale qu'il avait vraiment du mal à en entrevoir les limites, mais cela ne lui donnait pas le droit de lui faire mal en connaissance de cause, il le savait. Il n'y avait que lui même qui se retenait dans les bras de Jisung, c'était par sa propre volonté qu'il persistait dans cette relation vouée à l'échec mais si importante à ses yeux. Jisung aurait beau penser et dire le contraire, c'était lui qui le retenait et pas l'inverse.

La maison de Saldun [Fanfiction SKZ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant